Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 22-01-2018 à 23:09 | ||
Merci Christine après son opération il a de nouveau mal et flippe, surtout que maintenant il fait la nounou, kiné pour le fiston 2 à 3 fois par semaine (30km) et il lui tarde d'aller dans dans l gers
Bon je vais aller dodo debout à 6h30 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 22-01-2018 à 21:19 | ||
Non.Malou. ..il ne doit pas s inquiéter. .j'en ai déjà eu pleins et vraiment ça soulage.en fait ils injectent de la cortisone (souvent ) +\_ un anesthésiant dans un espace entre deux articulations ou 2 os.
J'en ai eu dans les pieds,les genoux, le coude,les orteils. ..et la re coude...et il me tarde car j'ai vraiment très mal..il me tarde d être soulagée. Dès fois après l'injection ça tire un peu car il y a dû produit en plus donc ça fait une petite hyper pression. ..mais ça vaut le coût |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 22-01-2018 à 20:56 | ||
Enfin c'est fab qui doit faire une infiltration AUSSI! c'est grave je suis completement à côté de la plaque
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 22-01-2018 à 20:54 | ||
Bonsoir du soir,
Prenez soin de vous les filles, pas trop strict Savy tu as bien donné, combien de perdu? soit zen et profite des tiens, et ta zen attitude avec de bons plats cohen va te faire décoller toute seule et garde bien ton petit au chaud loin des microbes. Christine, doit faire une infiltration, il a la trouille, c'est qu'ou exactement, parce qu'il ne va pas mieux? A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aria31 (, 31) répond | Posté le 22-01-2018 à 08:16 | ||
Oui, les filles vous avez raison. Du coup, il faut absolument que je sois strict et que je maintienne mon poids. Dès que mes problèmes boulot et santé seront passé je reprendrai... Mais faut stabiliser tout ça pour pas grossir.
Christine infiltration jeudi. Ça te fera du bien. Si le docteur qui te l'a fait est bon y a aucun soucis. Mais après l'infiltration ont t'imobilise encore plus ? C'est aujourd'hui que je vois le nouveau chir. Ça serait très mal passé avec l'autre. Je me suis plainte à l'ordre des médecins. Non mais ! Malou et le wifi qui vient à dos de chameau... Hihi Mon petit lapin est avec moi depuis accident. Et la période de grippe m'a pas incité à la mettre à l'ecole. Ça fait un peu peur ce h1n1... Et vous les filles ça va ? Je crois qu'on est le plus vieux fils encore en action sur une date précise non ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 22-01-2018 à 07:24 | ||
Bonjour à toutes et à la lève tôt ![]() Hier soir tellement vannée que je suis allée me coucher sans manger. Je vous souhaite une bonne semaine. Et on tient bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 22-01-2018 à 05:31 | ||
Bonjour les filles. ..
Je vous souhaite une très bonne semaine dans soucis et toute en douceur. ..que votre santé soit préservée et toute en JMC. Bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 21-01-2018 à 14:58 | ||
Coucou filles,
Je profite de ma pause thé pour passer, bien 1/4h pour avoir la connexion, donc je l'ai fini ![]() Je suis super contente je viens de finir de lessiver mes murs de cuisine ![]() ![]() Savy, je pense que ton état de santé, te bloque dans ta perte de poids, avec tout tes soucis. Et ton petit lapin comment va t-il? Christine soit sérieuse, reste boudinée dans tes habits de torture, et dt toi que tu vas bientôt flotter dedans ![]() Nath coucou A demain, maintenant je vais attaquer les repas pour demain ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 21-01-2018 à 10:15 | ||
Bon dimanche les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 19-01-2018 à 23:11 | ||
Malou je suis contente pour toutes tes bonnes nouvelles. .
Savy ne désespère pas...tu vas arriver à perdre tes kilos et ton état va s améliorer. ..quand vois tu l'autre chirurgien ? Pour moi mauvaise nouvelle, jeudi infiltration de mon coude et gouttière coude au corps...3 semaines. ..ça craint. ...je préfère encore les jambes... Bonne nuit les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.