Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2811Th (, 31) répond Posté le 17-04-2017 à 21:17
Coucou les filles oui on dirait bien, oui qu'il n'y a plus grand monde ??
Moi j'essaye de m'accrocher malgré mes petits ennuis. Après mon IRM, pour l'instant ça reste stable, c'est déjà ça mais il faut que j'aprenne à vivre avec. Profité un peu de la famille pour ces fêtes de pâques en essayant de rester sage sur le chocolat On verra demain... J'espère que tout le monde en a profité !!
Déjà ce WE reprise du boulot, Je vais savourer mes derniers jours. Bonne soirée à toutes.

melchilsen (, 03) répond Posté le 17-04-2017 à 16:45
coucou plus personne sur ce forum dommage

melchilsen (, 03) répond Posté le 16-04-2017 à 11:10
un coucou à toutes enfin celles qui restent un belle journée à toutes avec joie et amour pour toute votre famille ce midi il n'y a que mon mari et moi c'est demain le repas avec nos enfants et petite fille donc je vous laisse car vous devez avoir à faire mais pas à manger trop de chocolat pourtant c'est bon à plus

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 15-04-2017 à 22:24
Coucou les filles,
Aurevoir Vibeda contente d ' avoir fait un bout de chemin avec toi,je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie.je te fais de gros bisous 💋

melchilsen (, 03) répond Posté le 15-04-2017 à 16:51
Vibeda tu n'auras pas de problèmes car tu fais attention allez bon courage et quand tu veux en privé je suis sûre que toutes les filles penseront bien à toi 3 mois de forum on ne peux pas oublier les copines à plus et bon week-end de Pâques bises

Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 15-04-2017 à 16:16
Bonjour les copinette!
Et voilà! Dernier jour pour moi... Demain, couic! plus de JMC
Oui Thinna, ton médecin a raison, on ne peut pas se battre contre tout à la fois. Bien vrai aussi Melchisen!
Albejuba, le travail à Pâques, j'ai connu, bien sûr, et c'est souvent chocolat à tire-larigot ..... Bravo pour tes -400g!!
J'aurais bien voulu vous organiser un pot de départ , mais vous êtes trop loin....
Alors à toutes, un gros bisou... et qui sait...peut-être à bientôt

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 15-04-2017 à 12:00
coucou les filles,
hé bien Thinna voila un week end bien rempli,pour moi c'est travail.J'espère qu'il n'y aura pas trop de chocolat au boulot,car les collègues ne sont pas au régime
pour moi la pesée ce matin est de -400grs,contente
bonne journée à vous

Thinna01 (bourg en bresse, ) répond Posté le 14-04-2017 à 19:55
Bonsoir à toutes,

Pas trop présente sur le forum.
J'ai trop le nez dans le guidon ces temps pour finir un monceau de dossiers dans la perspective de congés à la fin de la semaine prochaine.
C'est un peu boulot-dodo, car c'est pas trop la forme et le moral est pas au top.
J'en ai oublié de me peser ce matin.
Mais comme me dis ma toubib, on ne peut pas se battre sur tous les fronts en même temps.

Merci les copines pour vos belles photos.

Je reviendrai papoter au cours de ce WE de 3 jours entre le rattrapage de retard du ménage, du repassage, facture, et l'entretien du jardin.

Bises

melchilsen (, 03) répond Posté le 14-04-2017 à 17:32
et oui albejuba et Vibeda pas beaucoup de discutions sur ce forum mais encourageons celles qui y participent ça nous aide quand même et toi Vibeda tu vas bientôt nous quitter et moi aussi je termine le 24 encore 10 jours avec vous bye à plus

Vibeda123 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 14-04-2017 à 11:09
Un de mes derniers petits coucou!
Hier j'ai pris mon premier vrai repas gastronomique plaisir depuis notre début de programme le 16 Janvier. Je vous raconte: Imaginez un grand soleil, un ciel d'un bleu éclatant, un restaurant qui s'avance sur l'eau, comme une proue de bateau, vue sur les magnifiques Quais de Bordeaux, classés Unesco. En face de moi, celui qui réveille mon coeur . Et dans l'assiette: Carpaccio d'avocat, puis filet de merlu aux petits légumes croquants, et pour finir une belle part de tarte aux pommes en pâte sablée et recouverte de crumble . Pas de vin cependant, ouf! Quel plaisir!!! Evidemment, pour tout ça, délicieusement bien cuisiné, on est loin de la seule cuillerée à café d'huile préconisée par repas Le soir, c'est sans problème et avec plaisir que j'ai retrouvé mon menu potage sans féculent ni MG et du fromage blanc.
Je m'inquiète de voir votre faible participation au forum. J'espère que cela ne traduit pas une démotivation générale?
Bonne journée les copinettes!
Courage!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?