Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MAMINA564 (18) répond | Posté le 28-01-2017 à 08:00 | ||
Merci à doune24 et à Chantal pour votre soutien. j'ai connu la joie de voir la balance descendre j'ai dû perdre dans ma vie près de 150 kg et beaucoup d'argent mais j'ai aussi connu les remontées de cette foutue balance! Et comme tout le monde avec toujours plus repris que perdu! Je doute uniquement de ma volonté ! Car si je respecte à la lettre un plan de repas je sais que je pencherai du bon côté , mais aujourd'hui c'est hyper difficile pour moi !merci encore de votre soutien et très bon amaigrissement à vous! Oh pardon à Nous!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 27-01-2017 à 13:12 | ||
coucou les copines de régime ![]() ![]() ![]() ![]() Mamina , allez booste toi , tu verras comme ça fait plaisir de voir l'aiguille de la balance changer de côté , c'est énorme d'avoir le soutien de son mari , tu n'es pas seule , il faut penser que quelques kgs en moins et notre santé va mieux , on a envie de changer notre garde robe etc , allez courage et ne crois pas que tu nous saoules , on est là pour s'entraider J'ai également commencé le 23 et ma 1ere pesée est demain , il ne faut pas trop souvent se peser , bravo Chantal pour ta perte de poids , bravo et courage Framboise , celine douniaab , elisa et toutes les autres ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chantal_1705 (, 80) répond | Posté le 27-01-2017 à 11:30 | ||
Bonjour Mamina564, il faut garder le moral, et profiter du soutien de votre mari. Les "gens" ne sont pas dans votre corps et il ne faut pas les écouter, c'est votre corps, votre santé, votre bien-etre qui en dépend. Donc courage, moi j'ai perdu 4.7 kg depuis le 2 janvier, j'ai 62 ans et le stress j'ai connu aussi donc haut les cœurs. Bonne journée ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MAMINA564 (, 18) répond | Posté le 27-01-2017 à 11:19 | ||
Bonjour , j'ai 61 ans enseignante retraitée, 115kg, du jamais vu encore !
J'ai pris du poids tout au long de ma vie 1 ère grossesse en 1977 , puis grossesse gémellaire en 1983 vie active difficile enseignante dans le 93, première grosse dépression avec anti dépresseurs, fuite de la région parisienne... du mieux puis depuis 3 ans je soutiens moralement mes enfants j'ai accueilli ma maman de 83 ans à mon domicile je ressombre dans la dépression, et mon poids me pèse!!!!!! je ne peux plus bouger j'ai arrêté la gym, la marche, je suis bien que lovée sur mon canapé!!!!!je m'ennuie!!!!!!!! j'ai commencé le 23 janvier mais très peu perdu: 500 g motivée la semaine dernièer et terminée aujourd'hui, mon entourage ne me comprends pas, tous me disent: tu as tout pour etre heureuse tu n'as pas le droit de te plaindre si tu es grosse c'est de ta faute!!!(y'a que mon mari qui me soutient....mais jusqu'à quand? Excusez moi de vous avoir saoulés avec mes problème vous avez certinement les vôtres mais j'admire toutes celles et ceux qui ont cette motivation, moi c'est vraiment ce qui me manque actuellement!et je n'y peux rien pour inverser la balance! j'ai pourtant envie!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise19 (Meyssac, 19) répond | Posté le 27-01-2017 à 09:08 | ||
Bonjour. ..j.ai commencé lundi et j'ai un 1.100 en moins c'est cool mais ça va un peu vite attention ....le retour de bâton on verra ça. .bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise19 (Meyssac, 19) répond | Posté le 27-01-2017 à 09:07 | ||
Bonjour. ..j.ai commencé lundi et j'ai un 1.100 en moins c'est cool mais ça va un peu vite attention ....le retour de bâton on verra ça. .bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Celine77167 (Bagneaux sur loing , 77) répond | Posté le 26-01-2017 à 20:21 | ||
Bonjour
j ai commencée lundi est ca va très bien Je me suis peser ce matin et la trop cool 1.2kl en moins je suis trop contente Et vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 26-01-2017 à 09:39 | ||
bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai commencé dimanche eh oui , 1 jour d'avance, et aujourd' hui je me sens moins gonflée et moins de double menton , on verra ce que dit la balance samedi , je respecte le programme avec les équivalences ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin -8° devant la porte mais le soleil arrive , donc cet après midi on va passer 2h dans les vignes pour finir nos sarments , ce sera mon sport de la journée j'espère que vous vous en sortez bien , et que vous êtes toujours motivées , je vais passer du temps avec vous car je veux perdre 20 kg avec le programme 1200cal après la ménopause On perd plus vite quand on est jeune à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-01-2017 à 03:54 | ||
@elisa796
Pour ajouter Soleil dans ta liste d'amies, il faut cliquer sur son pseudo puis une fois sur son profil tu peux cliquer sur le lien "AJOUTER A MES AMIS". Merci de me dire si c est bon pour toi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
douniaab (Dinan, 22) répond | Posté le 25-01-2017 à 20:33 | ||
J'ai 36 kilos à perdre je suis hyper motiver mais j'ai peur de jamais atteindre mon objectif bon courage à toute et tous pour moi c'est partit depuis lundi une meilleure alimentation ainsi que de la boxe et de la course et vous quel sport vous accompagne ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.