Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mumudepeynier (13) | Posté le 16-01-2017 à 10:43 | |
Bonjour, lundi 16 janvier, premier jour du régime . Je m'appelle Muriel, j'ai 47 ans et je voudrais perdre 9 kilos. Je crois avoir essayé tous les régimes à la mode.... je perds....mais à chaque fois je reprends! J'espère que la méthode du docteur Cohen m'aidera à me débarrasser de mes kilos en trop et surtout m'aidera à stabiliser mon poids sans difficultés |
![]() |
vincent29460 (29) répond | Posté le 16-01-2017 à 12:37 | ||
Bonjour je m'appelle Vincent je commence aujourd'hui aussi
J'ai 10kg à perdre pas facile pour moi je suis artisan pâtissier |
||||
![]() | ||||
![]() |
maritza (, 13) répond | Posté le 16-01-2017 à 11:29 | ||
Bonjour Mumude peynier,
![]() Je commence aussi aujourd'hui en ayant beaucoup plus a perdre et j'ai 62 ans. Je vois qu'on a essayé plusieurs pistes pour maigrir, je peux dire que j'ai fait a la fois toutes les erreurs a faire et aussi des bonnes choses que malheureusement je n'ai pas suivi sur la distance. Je crois comprendre qu'on est du même coin, j'habite entre Aix et Marseille. J'espère en la réussite de nos projets, 9 kg c'est pas trop et c'est encourageant, pour moi c'est 44! bon départ Maritza |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.