Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
guilly2103 (, ) répond Posté le 15-06-2018 à 10:21
Bonjour les filles

Bravo pour vos pertes respectives !!! Moi ça varie en ce moment, un coup ça monte, un coup ça descend je verrai bien lundi matin...

Je suis allée au bowling hier, je m'améliore, j'ai fait le même score que fait Thomas. C'est 30% de mieux que d'habitude je suis contente . Mais j'ai fait que deux parties car mon dos commençait à ne plus vouloir se plier, comme une barre à travers le dos alors... Car quand on joue seule on a pas de répit
La semaine prochaine j'essaierai d'y aller mardi et vendredi, on verra ça ???

Bonne journée les copines



p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 15-06-2018 à 07:53
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ?

Je me suis pesée ce matin et j'ai encore perdu je suis même arriver en dessous du poids que je m'étais fixée à cela il faut rajouter un peu de stresse rien de trop grave, ça m'a un peu coupé l'appétit le ventre noué, j'attends une lettre par rapport à mon travail et tant que je n'aurais rien pas reçu la réponse ce sera comme ça, pourvu que ce soit accepté 😒 Ce week-end j'ai mes petits enfants ça me changera les idées, ça me fera du bien 😊 Aujourd'hui je finalise le cadeau de la fête des pères avec mes petits bouts et aussi la fête des mères car j'étais en vacances, ça leurs fera toujours plaisir 😊

Boubou, Nolan, Guilly, vous faites quoi de beau ce week-end ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Je vous embrasse 😘 À+

Isabelle



p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 14-06-2018 à 21:40
Coucou les filles 🤗

Boubou contente pour toi pour ta perte de poids, reposes toi bien et profite. Comme dit Nolan peut être que si ton petit bonhomme est agressif comment fait son père il lui s'aide peut être trop de choses ?

Nolan non ça va avec le vent la voiture tient bien au sol et si on l'a dans le dos on va plus vite, il nous pousse hi ! hi ! 😜 Tu as refait du vélo 🚴 ? J'ai pas refait de sport depuis lundi, comme je garde mes petits enfants ce week-end j'ai fait du ménage car j'aurais pas le temps

Guilly tu vas faire du bowling 🎳 ce week-end avec to fiston ?

Claudine toujours à choucouter ton jardin ? Plus le temps de communiquer avec nous ? 😃

Nicole on n'a plus de tes nouvelles où tu te cache ?

Bonne soirées à vous,

Je vous embrasse 😘😘😘
À+ Isabelle


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 14-06-2018 à 17:21
Bonsoir les filles,

Bravo Boubou pour ton poids, il t'en reste combien à perdre ? repos pout toi cette semaine . Tu vas retrouver ton fiston . Son père lui s'aide t-il beaucoup de choses ?c'est peut-être pour cela qu'il est agressif

Ce matin je n'ai pas pu faire de vélo , trop de vent .


Nicole tu vas bien ?


Isabelle le vent ne la dérange pas pour ses courses de voiture hihi


Guilly aujourd'hui le bowling et alors ? et Claudine dans son jardin


Bon après-midi


Gros bisous

Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 14-06-2018 à 13:35
Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Dans le Loiret, la journée est ensoleillée et agréable. Nolan, mon titi rentre ce soir de chez son père, j'espère qu'il ne va pas être trop agressif.
Ce matin, c'était montée sur la balance et quelle bonne surprise : - 1,7 kg depuis lundi. Ce qui signifie qu'en plus d'avoir perdu le poids pris dans le we, j'ai perdu 500 g en plus ! Vive les anesthésies générales !!!! Non, non, je plaisante les filles.
En ce qui me concerne, pas de sport pour moi cette semaine des suites de mon intervention. J'espère pouvoir en refaire la semaine prochaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises à vous toutes


Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond Posté le 13-06-2018 à 11:50
Bonjour les filles,

Merci pour vos compliments. Concernant les kg, ce n'est pas terrible mais Lucie me suit bien donc c'est top.
J'espère décanter au moins un kilo d'ici vendredi mais je n'y crois guère.
Je suis en convalescence jusqu'à cet après-midi chez mes parents suite à une petite intervention que j'ai subi hier mais sans gravité celle-ci et voulu.
C'est cool que vous perdiez toutes autant, c'est une super motivation.
Je vous embrasse
Séverine

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 12-06-2018 à 21:56
Bonsoir les filles,

Ce matin j'ai fait mon vélo ,il faisait très beau , 89 km en 4 heures avec des côtes ,je me suis fait vraiment plaisir et à mon retour mes 2 toutous m'ont fait la fête et ils n'ont pas fait de bétises.ils sont adorables.


Isabelle les voitures aussi c'est une passion et ton mari s'est fait plaisir avec sa porsche.

J'ai perdu 15 kg et je suis en stabilisation ça se passe très bien


Bravo Guilly tu les a vite perdus ces kg


Claudine le jardin c'est du sport aussi et très fatigant mais quel plaisir de pouvoir manger ses légumes c'est plus sain.et bravo pour ton kg en moins.


Boubou au moins on te voit mieux plus près en plus tu es très jolie .ton petit garçon va bien ?


Nicole reviens sur le forum communiquer avec nous toutes.


Les filles je vous souhaite une bonne soirée


je vous embrasse

p10548821_Isabelle (, ) répond Posté le 12-06-2018 à 13:47
Bonjour les filles,

C'est bien Guilly pour ta perte de poids, super 👍🏻. Oui toujours fidèle à mon vélo 🚴 devant les reines du shopping, contrairement à Nolan je me déplace pas 😃Hier j'en ai fait 45 mn mais après je fait 10mn d'étirement pour ne pas être courbaturée.

Claudine fidèle à ton jardin entre deux averses, au moins tu as des bons légumes et fruits, les confitures maison il n'y a rien tel, le jardin ça détend et le soir tu vas marcher c'est bien, tu as des bonnes journées, moi aussi le sport c'est le soir, la journée j'ai les enfants.

Boubou et Nolan vous allez bien

Sur la région lyonnaise nous avons le soleil pour le moment avec un peu de vent 💨

Je vous souhaite à toutes un bon AM,

Je vous embrasse 😘

À+ Isabelle

guilly2103 (, ) répond Posté le 12-06-2018 à 11:26
Bonjour les filles

Ce matin j'ai perdu 1,6 kg des 1,9 pris lundi matin, oufffff

Claudine ça va tu t'éclates dans ton jardin et avec les fruits de ton jardin, super !!! Mon dos va mieux merci.

Boubou, la photo que tu as mise est mieux que l'autre où tu étais un peu loin.

Nolan et Isabelle toujours avec votre vélo dans la montagne pour l'une et devant la télé pour Isabelle

Je ne sais pas quand Thomas pourra aller au bowling car il est en entreprise cette semaine et il finit tard ; mais s'il ne peut pas j'irai toute seule jeudi matin pour m'entraîner.

A+ Bonne journée

p2737024claudine (51) répond Posté le 11-06-2018 à 21:51
Coucou, Bonjour à toutes. Boubou tu fait du vélo superbe ,moi j'aimerai mais toujours dans le jardin fraises :🍓-q cerises :-🍒q et bien sûre confitures enfin les enfants aiment cela 😊 nolan ça va? et nicole toujours pas la ? Isabelle tu fait du vélo aussi .le sport c de la vitamines moi je fait toujours de la marche mais le soir car il fait chaud 🌞et la il se prépare un orage mais pas de dégâts ? !! Guilly toujours mal le dos ?moi j'ai très mal par moment mais je suis à la retraite alors je travaille à mon rime Isabelle tiens dans mon village il y a un club de voitures anciennes
Et j'ai oublié de vous dire 1 kg de moins cette semaine .mais il faut 1400 calories et du sport 😲
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes 🍉🍇🍅🌼🌻



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?