Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gegen81 (, ) répond Posté le 14-06-2017 à 18:53
bonjour
bon , je fais que des grignotages chocolat... c est pas bien...
je sais que je vais me ressaisir , mais quand....

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-06-2017 à 05:04
>>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<<>>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<<

Jean-Michel Cohen fait un cadeau à l'ensemble des membres du programme Savoir Maigrir en vous offrant un extrait de son dernier livre :

QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR VIVRE MIEUX ?

Pour vous procurer cet extrait gratuitement, RDV sur LES FICHES PRATIQUES dans la partie : Je découvre mes livres offerts
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques

Bonne lecture !

>>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<<>>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<<

caroline1969 (, 62) répond Posté le 04-06-2017 à 09:19
Bonjour tout le monde,
Et oui je ne suis pas revenu sur le forum depuis début mai. Aujourd'hui est un grand jour car mon objectif a été atteint. -10 kg.
c'était le poids que je devais perdre mais je ne suis pas encore dans mon poids idéal. De ce fait j'ai rectifier mon objectif et maintenant je voudrais encore perdre de 2 à 5 kg et après j'arrête.
Je dois penser à stabiliser ce poids.
Bon dimanche à toutes

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 03-06-2017 à 14:10
Hello. La pesée du jour: 12,5 kg, pas de miracle cette semaine. Semaine "blanche", dommage. Il faudra certainement envisager un petit jeun. On verra bien. Bon courage à toutes et tous

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 03-06-2017 à 10:32
Bonjour,

12 kg pas mal du tout !!! Les 22 kg vont venir&#128515;...
Le mois de mai est compliqué, j'ai adoré ces longs week-end, la fête des mère et mon anniversaire..... Du coup j'ai passé mes semaines à rattraper mes week-end.....et lundi prochain anniversaire de mariage, qui devient majeur....le bilan positif c'est que bonan malan...je maintiens, et -2 kg sur mai.... courage à tous
Blandine

gegen81 (, ) répond Posté le 03-06-2017 à 09:15
oups, rectification : total de perte de poids 12kg...c est raisonnable

gegen81 (, ) répond Posté le 03-06-2017 à 09:12
coucou,
moi aussi, je perds doucement mais vaut aller a ce rythme que perdre ces fichus kilos a grandes vitesses. depuis le debut du programme, j ai perdu22 kg pas mal

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 23-05-2017 à 19:21
En effet!!!!!
Bon pour moi 9 kg depuis le début, depuis deux semaines je perds et je reprends dans la même semaine...donc je stagne
D'un côté je trouve le dernier kg bien long à venir....et de l'autre je suis qd même à 9 kg!!!!
Je ne l'aurais jamais cru possible en février....dans l'attente de vos nouvelles !!!!
Bonne soirée

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 23-05-2017 à 10:34
Alors les filles. On n'a plus besoin de raconter ses déboires !!!! On laisse tomber les copines.......

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-05-2017 à 05:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL COHEN

Lundi 22 mai, Jean-Michel Cohen va fêter ses 61 ans et pour l'occasion nous vous invitons à lui laisser un témoignage pour lui faire part de votre parcours avec Savoir Maigrir.

Voici le lien pour laisser votre message :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

PS : RDV sur son prochain webinaire pour le féliciter en Direct

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?