Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marie0234 (, 78) répond Posté le 04-06-2017 à 21:03

Cool Yannis! Et ne complexe pas pour la piscine, mais vas y !!!

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ma recette (testée et approuvée à l'humanité !) de gâteau au chocolat (j'ai pris un très bon chocolat noir) sans beurre, sans farine et sans sucre!!! Les résultat est absolument bluffant !!!
Ingrédients: 4 œufs ( les blancs sont à monter en neige et à ajouter délicatement à la fin) , 20 g de cacao amer, 40 g de fécule ( au choix: riz, pomme de terre par ex), 200 g de courgettes râpées très finement ( quasi en compote crue).... si, si des courgettes... 2 cuillères (à peine de stevia, ou pourquoi pas du miel ou du sirop d'agave si vous avez ça), 200 g de chocolat noir. Mettre au four à 180 et faire cuire environ une 1/2 heure... et voici le résultat!
Bises et bon week-end à toutes.

yannis (, 77) répond Posté le 04-06-2017 à 17:51
bonjour les copinautes
j'ai perdu le message que je venais de vous envoyer donc celui ci sera plus court, j'ai oublié de faire un copier coller et voila le résultat ;
merci marie de me remonter le moral ; ça va beaucoup mieux cette semaine ; j'ai bien repris le régime, j'en suis à 9kgs depuis le 20/02/2017 ;en plus pas d'invitation ce weekend ni le week end prochain , donc moins de tentations ; je suis comme toi, je n'ai presque rien perdu pendant le mois de mai ; trop d'invitations, là, j'ai l'impression que ça redémarre ;je pense que ce sera pareil pour toi
pour moi aussi lisa la danse se termine bientot, le 17/06/2017 ; ça me rend bien triste pendant 2 mois et demi pas de danse ...reste la marche mais ça ne m'inspire pas beaucoup ; j'aimerais retourner à la piscine , mais il y a encore bien trop de kgs à perdre et je n'oserai pas y aller :
alors domiluc, pas de nouvelles ? comment vas tu ?
bonne semaine à toutes et bon courage dans la poursuidu programme
à bientot
brigitte

Lisa999 (, ) répond Posté le 03-06-2017 à 21:34
Bravo Marie pour tes super résultats!!
Brigitte, plus que 800g et tu arrives au 10kgs perdus!! C chouette!! N'oublie pas de te faire plaisir ne te décourage pas. Tu fais toujours de la danse? J'ai dû arrêter la zumba depuis un mois .. Ça me manque et les cours finissent bientôt.. Dommage!
Menu de midi : steack, boulgour, épinards, yaourt yopa citron, quelques fraises du jardin
Ce soir : crevettes, 1/2 avocat, re épinards, tomme de brebis (miam), pain de seigle, poire.
Bonne soirée à toutes

yannis (, 77) répond Posté le 03-06-2017 à 18:03
bonjour
ce matin : verdict 105.8kgs ; j'ai reperdu 1.200kgs depuis une semaine ce qui me fait 9.200kgs depuis le 20/02/2017 ; alors domiluc, ou en es tu ? j'ai l'impression de ne plus avancer beaucoup en ce moment , pas très motivée, il faudrait que je fasse de nouvelles recettes pour varier un peu mes menus, bon courage à toutes
à bientot
brigitte

Lisa999 (, ) répond Posté le 03-06-2017 à 11:04
Bonjour à toutes!!
Pesée du jour : 79kg!! -1 kg depuis la semaine dernière soit 11 kg perdus depuis le 20/2 avec un mois de Mai où mon poids n'a pas bougé car écart dérapage et invitations. Je suis très très heureuse de ce résultat car je peux remettre mes robes de mes 40 ans!! Et même virer plein de vêtements de ma penderie non pas parce que je n'y rentre plus mais parce que j'ai envie de changement!! Pffff ça servait à quoi de les garder pendant toutes ces années finalement...qu'importe c'est jouissif, car c'est moi qui en décide!! Je suis à mi parcours, il me reste encore 10kg à perdre ds l'idéal..mais je sais que tout kilo perdu à présent, ça va être que du bonheur!! Voilà, malgré les dernières semaines tourmentées par mon intervention avec des suites qui jouent les prolongations, l'année difficile de ma fille qui l'a bien éprouvée ( et nous avec...) et des résultats mitigés qui sont tombés cette semaine, j'espère ne plus me consoler avec la nourriture pour ma santé et pour mes proches.
Je vous souhaite plein de courage. Et pour finir avec plus de légèreté, ce matin en me pesant, ma pensée du jour : et si j'étais (plus) mince cet été??
On va y arriver Très beau WE!!

Marie0234 (, 78) répond Posté le 03-06-2017 à 09:28
Bonjour à toutes !

Je crois bien que mon poids se stabilise autour de mon objectif initial, car je ne maigris plus depuis environ 2 semaines... j'ai perdu 12,5 kilos et je pèse maintenant 73,5.
Même si "je rêve " de descendre à 72, je me sens bien à ce poids là.

Avec quelques excès pour la fête des mères, j'ai repris un peu... mais en adoptant le rythme Cohen normal, sans stress, sans jeûne, ni "galette de régime", mon poids est redescendu à nouveau.

Non Lauri, ma fille n'est pas pâtissière professionnelle... mais elle te remercie du compliment !

Bises et bon week-end ... plutôt pluvieux par ici...

lauri67 (, 67) répond Posté le 01-06-2017 à 13:29
Félicitation a ta fille Marie pour le magnifique gâteau aussi bon que beau je t envie.
pâtissière de métier???Pour moi j en suis a 7kg depuis le 20 fevrier,stagnation pendant 2 semaines je prend maintenant la poudre waka çà m a permis de reperdre et de couper l envie de sucre Bon on se motive on continue grosse bisse a tous de Strasbourg

Lisa999 (, ) répond Posté le 31-05-2017 à 15:49
Bonjour à toutes,
J'avais bien géré notre séjour en famille de 3 jours puis retour, invitation à la maison..et à chaque fois c'est le piège dérapage!!! Pourquoi je finis tout?? C est le clafoutis aux cerises qui m'a précipitée cette fois!! Alors Lundi j ai re démarré en me disant ce soir je fais le jeûne ..mais je n'ai pas tenu. Je n'arrive pas à me mettre à la galette de rattrapage..hier, c'était mieux je suis parvenue à contrôler et ce matin la balance affichait 80.1. Difficile cette barre des 80..Un coup juste en dessous puis de nouveau au dessus..iMais dès que je bois moins j élimine moins...je suis encore suspendue d'activités pour qq jours et ça aussi c'est pas top pour le moral et pour éliminer. Alors les filles, non vous n'êtes pas seules à vivre un pallier mais les kilos perdus jusqu'alors ne nous rattraperont pas!! Non mais!! Et soyons en fières et poursuivons notre route , on va y arriver !! A très bientôt

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 31-05-2017 à 07:52

Bonjour les filles Domiluc,, il faut revenir à notre rencontre de l'Ile de Ré, un bon souvenir, la marche le long de la mer
Je marche toujours et continue le programme à vie Courage Domiluc
JPL et Lulu

domiluc (29) répond Posté le 31-05-2017 à 07:35
Seulement 5kgs perdus. Je m'y suis bien remise cette semaine mais j'ai de la famille qui revient aujourd'hui. Ce n'est pas évident... Je ne bouge pas beaucoup non plus à cause de ma tendinite à la hanche et je dois avoir une autre infiltration le 22juin avec cortisone ce qui ne va pas arranger les choses. Mais je m'accroche. Il faudra du temps je pense et surtout ne plus baisser les bras. Il me reste au moins 10kgs à perdre.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?