Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 07-08-2017 à 12:20 | ||
Bonjour mes amies,
Bonne anniversaire Minouche, ça s'arrose avec modération bien sûr, tu sais moi lorsque ça sera le mien ça sera sans modération., mais il faut attendre encore un peu avril l'année prochaine. Merci Nounours, bon lundi à toi aussi et on va tenir pour le défi de cette semaine j'y compte bien car hier j'ai fait un peu de vélo et je trouve que j'ai encore trop de poids pour grimper, je peine encore. Dominique on s'y remet cette semaine, tu as très bien géré avec la famille c'est pas évident et ta petite fille mange t'elle bien ? Pour moi cette semaine c'est cool avec ma belle fille Marion mange tout. Mes amies je vous souhaite une bonne journée Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-08-2017 à 11:09 | ||
![]() Bonjour les filles*et bon lundi* Dominique il ya rien de tel que la famille pour nous faire visiter les trésors qui sont près de chez nous, j'ai attendu 1993 pour monter a la tour Eiffel j'avais 36 ans, Le chateau d'Ecouen je ne l'ai vu qu'en photo et pourtant j'ai vécu 4 ans a Survilliers.... Pour les 200g tu sais ce n'est pas trop grave , tu vas reprendre tes habitudes et tes menus et cela va repartir ![]() Minouche , Nolan ,bonne journée et on tiens le defi promis Moi pas grand chose et pas grandes histoires a raconter Bisessssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 06-08-2017 à 22:37 | ||
![]() Merci beaucoup les filles, maintenant continuez à relever le défi, ça marche ! J'ai pris mes mensurations et il n'y a que les biceps qui sont restés au même tour qu'il y a 15 jours, pourtant je ne fais pas de musculation ! ![]() Dominique, nos petits protégés sont des bêtes à chagrin, j'ai eu deux chiens avant Bandi et quand ils sont partis, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Bonne nuit à toutes les trois . Bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 06-08-2017 à 18:38 | ||
Bonjour à toutes
en premier les mauvaises nouvelles, samedi ma balance m'a dit plus 200g. Normal cette semaine je n'ai pas fait très attention mais j'ai bien profité de ma petite fille: nous sommes allés découvrir la ville d'Amiens et ses hortillonnages, une belle balade en barque. Mercredi cinéma "cars 3" et jeudi le château d'Ecouen, c'est à coté de chez nous, il aura fallu 15 ans pour y aller. Ma petite fille voit tout cela avec ses yeux d'enfants mais c'est fou ce qu'elle retient. Ce week-end ma fille est venu rechercher Eva avec Ethan. Nous sommes ses cobayes culinaires mais que c'est bon... Tout ce petit monde vient de partir. Mon mari et moi nous aimons les chats. Nous avons eu une chatte noire pendant 18 ans. Il y a peu de temps qu'elle nous a quittés...... Je vais aller mettre à jour ma courbe de poids et arroser un peu car la météo annonce des pluies éparses mais ce n'est pas suffisant pour les fleurs et les tomates. Depuis aujourd'hui le temps est clair et la température supportable. A demain, bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-08-2017 à 18:05 | ||
![]() Minsouche superbe perte bravo ![]() Noaln tu as retrouvé ton petit plaisir du jour a ce que je vois Moi, ça va il a fait beau alors que demander de plus Bises les amies ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 06-08-2017 à 13:17 | ||
Bonjour mes amies
Elle est belle Isis, tu l'as bien prise en photo. Bravo pour ton poids Minouche tu es sur la bonne voie, c'est motivant n'est-ce-pas. Alors moi ce matin je me suis levée à 5h30 j'ai déjeuné, pris ma douche, sorti Dolly, Il faisait un peu d'orage et il s'est mis à pleuvoir, eh bien je me suis recouchée jusqu'à 9h et là la pluie s'est arrêtée, j'ai pris mon vélo et je suis partie faire 29 km c'est peu mais ça m'a fait un bien fou, vive la liberté. Mes amies je vous souhaite une bonne journée Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 06-08-2017 à 12:31 | ||
![]() ![]() Tant pis ça vous fera de la lecture pour l'hiver ![]() Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 06-08-2017 à 12:23 | ||
![]() Bonjour Nolan et Nounours, Nounours je te joins la photo d'Isis, elle est toute noire sauf un petit peu de blanc sur l'extrémité d'une patte. Elle m'a déjà rapporté une souris vivante dans sa gueule, crois moi j'ai fait fissa pour la sortir, le chien l'a suivie et il a achevé la souris qu'Isis avait lâchée. Tu vois y a de l'action chez nous, heureusement c'est pas tous les jours. Nolan tu as raison c'est pas facile de soigner un chat, après elle se cache et malgré les câlins, elle nous fait la tête, quant à Bandi, je le soigne aussi pour son problème de hanche, pendant 3 jours je lui donne un cachet le matin et pour son coeur toujours pareil, dans 1 mois je le pèse et s'il n'a pas grossi on retourne chez le veto. Bon, j'ai gardé le meilleur pour la fin, J'AI PERDU 1KG200 DEPUIS DIMANCHE ! Et vous savez que je me pèse plusieurs fois de suite pour voir si je ne me suis pas trompée, et ben non la balance dit toujours pareil ! Nolan, as-tu fait du vélo ce matin avec la pluie ? Bon dimanche à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 06-08-2017 à 12:22 | ||
![]() Bonjour Nolan et Nounours, Nounours je te joins la photo d'Isis, elle est toute noire sauf un petit peu de blanc sur l'extrémité d'une patte. Elle m'a déjà rapporté une souris vivante dans sa gueule, crois moi j'ai fait fissa pour la sortir, le chien l'a suivie et il a achevé la souris qu'Isis avait lâchée. Tu vois y a de l'action chez nous, heureusement c'est pas tous les jours. Nolan tu as raison c'est pas facile de soigner un chat, après elle se cache et malgré les câlins, elle nous fait la tête, quant à Bandi, je le soigne aussi pour son problème de hanche, pendant 3 jours je lui donne un cachet le matin et pour son coeur toujours pareil, dans 1 mois je le pèse et s'il n'a pas grossi on retourne chez le veto. Bon, j'ai gardé le meilleur pour la fin, J'AI PERDU 1KG200 DEPUIS DIMANCHE ! Et vous savez que je me pèse plusieurs fois de suite pour voir si je ne me suis pas trompée, et ben non la balance dit toujours pareil ! Nolan, as-tu fait du vélo ce matin avec la pluie ? Bon dimanche à toutes les deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-08-2017 à 10:40 | ||
![]() Bon dimanche , bisesssssssssssssssssssssss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.