Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 03-04-2018 à 18:08
coucou les filles
NICOU Je pars dans les Côtes d'Amor à Trégastel qui se trouve sur la côte de granit rose c'est vraiment magnifique
Les fêtes de Pâques, moi c'était bricolage dans ma cabane de jardin et mon mari installation de la piscine, ça avance doucement. Finalement il a commandé une toupille à béton car trop long de faire le béton à la main sachant qu'il faut que ce soit fait avant lundi prochain quel stress heureusement que son copain vient l'aider depuis dimanche
J'ai eu ma petite fille (la dernière) elle a été sage comme une image
A+

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 03-04-2018 à 08:51
Coucou BELLEDENUIT ouf tu vas pouvoir enfin te détendre tu dois en avoir grand besoin, quel coin de Bretagne ? mon petit Soan va voir 9 mois le 8 avril.C'est le dernier de mes 8 petits enfants. J'espère que pour tout le monde ces fêtes se sont bien passées, moi j'ai attrapé une gastro en ne faisant pas d'excès si j'avais su . Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 02-04-2018 à 22:09

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 02-04-2018 à 22:04
coucou nicou
Il est adorable ce petit il a quel âge ; moi je fais la nounou demain toute la journée de ma dernière petite-fille, elle 16 mois 1/2 mais c'est une vraie canaille
Aujourd'hui j'étais bien occupée, ménage ce matin, ce midi mon mari avait invité son copain qui l'aide à monter la piscine et il avait fait venir également sa femme elle est partie à 15h30 car je devais aller au cimetière car hier c'était le déluge et je n'avais pu y aller
Ensuite pour essayer de me déstresser, j'ai continué à pavé l'intérieur de ma cabane de jardin, j'ai fini à 20 h et tout est rangé dedans et c'est tout beau je suis fière de moi et mon mari a trouvé ça bien également
Voilà tout mon rangement est terminé, je n'ai plus qu'une semaine à la maison ensuite départ en Bretagne jusqu'au 13/5
Là je vais enfin pouvoir penser à moi et me détendre

nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond Posté le 02-04-2018 à 08:47

BELLEDENUIT_90 je pense que le climat familial ne t'aide pas dans ton combat contre les kilos. Ces kilos dit émotionnels. Cela ne me regarde certes pas mais il te faudrait une aide extérieure quelqu'un à qui tu pourrai te soulager de tout ça. J'ai fait aussi un avc en 2009 je ne pouvais plus aligner deux mots correctement et c'est là que j' ai n'ai pas eu le choix que de perdre du poids ou la vie. Je pesais alors 95 kgs. Je comprends que cela puisse être dur mais il faut y arriver pour toi d'abord puis les gens qui t'aiment et tiennent à toi.
Samedi vu le temps je n'ai pas fait ce qui était prévu donc pas de resto ce qui m'a arrange.
Hier j'ai gardé mon petit fils Soan car ses deux parents travaillaient.
Aujourd'hui nous fêtons Pâques avec enfants et petits enfants mais j'ai prévu une salade du programme.
Je vous souhaite un bon lundi de Pâques soyez sages mais pas trop. Amitiés
Nicole

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 01-04-2018 à 20:57
FRAN
Pour l'instant, je ne prends rien pour le coeur, car on m'avait donné des médocs et le 2ème jour, je me suis écroulée dans une chambre et impossible de me relever
les médocs que j'avais eus pour mon avc me donnaient les chevilles bleues comme la stoumfette et gonflées comme le bonhomme Michelin donc également tout arrêter et je me sens bien mieux
je me soulage par homéopathie, phytothérapie et acupuncture et au moins aucun effet secondaire

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 01-04-2018 à 20:51
j'espère pour vous toutes que vous passez un bon we de Pâques
bonne nouvelle, l'appétit revient doucement
ici le froid est revenu ainsi que la pluie

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 01-04-2018 à 20:49
coucou FRAN
Je ne suis pas en grande forme mais mon caractère me pousse à faire, de plus j'ai aussi fait un AVC en 2007
Je ne m'écoute pas sinon je serais en permanence allongée sur ma banquette
En ce moment je ne dors quasiment pas, je plonge dans le sommeil à 5/6 h et les minettes me réveillent à 8 h
Mon mari est stressé par la piscine et je m'en prends plein les dents tous les jours, il me perturbe émotionnellement surtout qu'il ne veut pas admettre qu'il est désagréable dès qu'il a mis un pied parterre le matin
Du coup aujourd'hui je me suis réfugiée dans mon garage à nettoyer mon grand placard (rangement bouffe, gamelles, plats etc) et il est tout de même venu m'engueuler parce que en même temps je faisais décongeler le congèle
Je lui ai fait remarqué que j'avais jamais vu qu'on engueulait quelqu'un parce qu'il bosse.......il devient fou

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 01-04-2018 à 10:05
Merci Belledenuit, je vais retrouver ma meilleure amie. J’y vais régulièrement et compte m’y installer, si tout va bien cet automne. J’ai pris une grande décision, j’ai démissionné de mon poste pour le 31 juillet et me met en pré-retraite. J’y perds côté financier mais côté bien-être, ce sera tout bonus car là j’en peux plus.
Belledenuit, j’ai également fait un infarctus en 2010. Pour faire tout ce que tu fais, tu as bien récupéré! Bravo. Prends-tu des statines? Moi je les ai arrêtées au bout de 4 ans car je ne pouvais plus me bouger. Toutes les articulations me faisaient horriblement souffrir, peine à marcher, à lever les bras.... il y a 2 ans le médecin a insisté pour que j’en reprenne sous prétexte que je fumais ( jamais eu de cholestérol ) .J’ai recommencé : 6 mois = + 6 kilos et les douleurs à nouveau là. Du coup j’ai arrêté de fumer pour pouvoir arrêter définitivement ces médics . Pris 12 kg supplémentaires .
Voilà un peu les raisons + le fait que je suis très très gourmande qui font que je me retrouve en votre bonne compagnie.
J’ai fêté Pâques avec mon petit-fils hier. Aujourd’hui je prends la route en direction du soleil.
Joyeuses Pâques à tous et profitez bien de ces jours de congé.

BELLEDENUIT_90 (, 90) répond Posté le 31-03-2018 à 23:01
un tout petit chocolat pour Pâques

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?