Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:40 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 15-04-2018 à 06:16 | ||
Bonjour ,
j'ai entendu J M Cohen a la télé ; il disait que les gens maigrissaient moins vite qu'auparavant a cause des plats préparés du commerce qui contiennent de plus en plus de sucre . J'ai cru intéressant de relater cette info .Bon W_E |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 14-04-2018 à 09:10 | ||
Bonjour , moins 200gr cette semaine encore ; mais il y a eu une invitation dans la semaine que j'ai régulée ensuite ... Et j'ai même fini la bouteille de vin blanc , a raison d'un verre par jour a la place d'un fruit ! On arrive a un moment sur la durée ou il faut redoubler de patience et ne pas abandonner , et certes se faire plaisir aide à tenir bon . Bon W-E a toutes (s?)Tenez bon .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 09-04-2018 à 09:50 | ||
coucou à toutes
-200g cette semaine. Je n'ai toujours pas atteint mon objectif mais je ne suis toujours pas pressée ! Alors..... Courage les filles car il en faut. Des invitations au resto prévues dans les jours qui viennent ; je vais essayer de m'y préparer en allant sur les fiches pratiques. Bonne semaine à tout(e)s. |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 08-04-2018 à 17:46 | ||
Bonjour Océane , ... et merci.d'être là .. J'ai fait 2 fois le matin , mais 2 jours de suite et j'ai eu très faim ensuite , suite a des efforts physiques de jardinage un peu hardu. Il faut simplement que je l'équilibre mieux , encore 2 fois la semaine prochaine. Bravo pour les grammes reperdus .Continuons a nous accrocher . ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 08-04-2018 à 12:09 | ||
coucou les filles !
Mais non Rectangle je suis là - tu n'es pas seule - sache que le jeûne donne des résultats qu'au bout des 4 jeûnes - tu as fait quoi : 4 fois le matin ou 21 fois matin 1 fois le soir sur 2 semaines cette semaine j'ai reperdu les grammes prisi la semaine précédente Et là je m'accroche cette semaine avec respect du programme Et vous ! quels sont vos résultats cette semaine Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 08-04-2018 à 08:38 | ||
Bonjour , rien perdu cette semaine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 05-04-2018 à 12:44 | ||
Coucou à toutes ( s ? ) , j'ai regardé hier soir l'émission sur les graisses et la santé sur la 5 . Du coup , j'vais p'têtre revoir certaines choses sur les produits 0 °/° dans mon programme. ....m^me si ceux que je prends n'ont pas l'air sucrés.....
|
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 03-04-2018 à 09:17 | ||
coucou les filles !
Bon après un semaine difficile à gérer je me reprends en main - cette semaine pas d'invitation - je vais faire 2 jours à 900 - pour perdre les écarts de la semaine - pas facile de perdre ces foutus kilos - ils s'accrochent mais je suis tétue je persiste Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
rectangle (, 19) répond | Posté le 31-03-2018 à 10:09 | ||
Coucou , j'ai perdu 500gr cette semaine , donc cela continue dans le bon sens ; j'ai du me réadapter au programme en rentrant de voyage , mais ça l'fait. Pour nos différences de pertes , je me rassure aussi du fait que je suis très petite et plus âgée que d'autres , je crois aussi que petite , j'use moins d'énergie que d'autres ... Je crois aussi ( il me semble avoir lu ça quelque part , que quelqu'un qui a beaucoup a perdre perd plus au départ.......) et certes nous avons bien des différences entre nous ....Elizabeth , contactes peut être la psychologue , elle est sur le forum ... Bon W_E de Pâques , attention aux chocolats...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
flore_love (Les Roches Prémarie, 86) répond | Posté le 31-03-2018 à 08:43 | ||
Bonjour à toutes
Je ne veux pas m'enthousiasmer outre mesure vu les résultats de certaines d'entre nous mais ma balance affiche 65.6 kg ce matin (donc - 7 kg en 9 semaines) ! Je suis à la lettre les plans qui, pour l'instant, me conviennent et je pèse toujours mes rations car je n'arrive pas encore à bien les visualiser. J'ai redécouvert le goût et les couleurs des aliments et le plaisir de cuisiner. Cependant, depuis quelques repas j'ajoute de la poudre de waka car je me sens moins rassasiée à la fin des repas ( alors qu'au début j'avais l'impression de trop manger !!). Tu vois Elisabeth les situations évoluent. Je bois beaucoup et j'aime les fruits et légumes alors évidemment ça aide. Il ne faut pas grand chose parfois: par exemple je ne suis pas folle de poireaux mais cuits avec du paprika, j'adore ! Ne te décourage pas, est-ce que tu arrives à trouver des activités qui te font plaisir et qui permettent de ne pas se fixer sur l'alimentation ? Bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.