Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:21 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 30-06-2018 à 02:02 | ||
Bravo Marie-Paule ![]() ![]() Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 29-06-2018 à 22:40 | ||
Coucou Marie paule ! Ahhh c'est super très contente pour toi et oui parfois on reprends la structure et hop ça redémarre bravo ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 29-06-2018 à 18:41 | ||
ca y est les filles je recommence a maigrir ouf après 1 mois et demi et oui j avais essaye les 900 calories mais ca ne marcher pas j avais du faire un blocage
moi non plus je ne fais pas analyser mon carnet minceur quand on a compris le principe ça va |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 29-06-2018 à 17:36 | ||
Coucou les filles ![]() Oui c'est vrai Marie dan on fonctionne toutes différemment c'est sure vraiment un grand bravo pour tes -10kg plus que 4 presque comme moi hihi demain jour de pesée en ce qui me concerne je croise les doigts 🤞🤞🤞 ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 28-06-2018 à 08:37 | ||
Bonjour les filles,
Oui Kathy, je sais que la pesée quotidienne n'est pas recommandée, mais je fonctionne comme ça, avec quelques fois des mauvaises surprises, mais aujourd'hui, elle est tellement bonne : - 10 kg atteints ![]() Quant aux consultations, je ne peux pas y participer car avec le décalage horaire, elles commencent à 23 h à Nouméa, un peu tard pour moi. J'espère que tout va bien pour vous toutes avec ce beau temps chez vous, à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 27-06-2018 à 22:38 | ||
Coucou les filles ![]() Marie dan mais oui se pesée trop souvent ce n'est pas bon pour le moral regarde -600g mais c'est parfait et tu as raison tu as compris le système c'est le principal moi aussi je m'en passe c'est vraiment quand on arrive pas a perdre maigrés le respect de la structure repas par contre des que je peux je participe à la consultation diététique et ma préféré c'est le mardi avec Delphine ce sont les kilos émotionnels pour celles qui connaissent qu'est ce que c'est intéressant et remotivant ça me reboote à chaque fois ![]() Bisous les filles et vivement de vos nouvelles ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 26-06-2018 à 23:20 | ||
Bonjour les filles,
Merci Kathy pour tes conseils. Ouf ! - 600 g ce matin, encore 600 pour retrouver mon poids d'il y a 15 jours.Et je crois que je vais me passer de l'analyse du carnet puisque j'ai parfaitement compris le système du régime. Finalement, je préfère dialoguer avec vous toutes, c'est beaucoup plus motivant. Quand je te disais Marie-Paule que le régime 900 kcal, ça marche. Vraiment, essaye, tu verras bien le résultat. Ce qui est sûr, c'est qu'avec tes - 12 kg, tu nous bats toutes ![]() Coucou Océane, où en es-tu depuis 15 jours ? A bientôt de vos nouvelles, bises,à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 26-06-2018 à 15:55 | ||
Coucou les filles ![]() Comment ça vas aujourd'hui ? Marie paule franchement 12 kg depuis le 5 févr c'est déjà très bien moi je trouve ne perds pas ta motivation et continue c'est ,normal les dietes et jmc disent que souvent que la perte ça va ça viens ![]() Marie dan je n'ai jamais fait commenté mon carnet minceur par contre si je peux te donner un conseil bloqué toi sur la pesée officiel par exemple du samedi les autres jours quand tu te pèse n'en tiens pas compte car ça peut vraiment varier d'un jour à l'autre ![]() ![]() Allez on se remotive il reste encore quelques jours avant la pesée du samedi Je vous envoie du courage et des bisousss ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 26-06-2018 à 08:19 | ||
Bonjour les filles,
Une question idiote, faites vous analyser votre carnet minceur. Je le fais environ tous les 15 jours et depuis quelques temps Lucie, valide ou non, mais à chaque fois elle m'incite à m'inscrire au suivi VIP et dit que dans le "contrat" l'analyse du carnet ne concernait que les 15 premiers jours gratuitement. JMC nous disait de le faire régulièrement et vantait ce programme avec un suivi plus ou moins complet selon les formules. Éclairez-moi SVP. Je n'ai absolument pas envie de devenir VIP puisque je perds plus lentement que dans la pub : 1 kg pas semaine, mais régulièrement. Ce matin, par contre, + 1 kg depuis 5 jours ![]() ![]() ![]() Continue à tenir Marie-Paule, tu ne m'as pas dit si tu avais essayé la formule 900 kcal, la dernière fois pour moi, ça avait bien marché pour réamorcer la descente, j'espère que cette fois-ci aussi car vendredi : invitation et tentations. Ne perdons pas la motivation en cours de route, à bientôt, |
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 24-06-2018 à 18:52 | ||
re les filles
j 'en suis toujours au même stade 12 kgs de perdu et il m en reste 17 bon je n'ai pas repris de poids c'est déjà ça |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.