Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:22 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-02-2018 à 03:45 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-02-2018 à 18:21 | ||
Je crois que se sont des grammes de plaisir que tu perdras bien Celozole surtout si tu t'y remets bien vite ![]() Yasmina si tu as besoin d'aide nous sommes là aussi pour te soutenir , dis nous ce qui ne va pas ![]() Delphine, essaie de limiter les écarts mais je pense que tu vas bien te débrouiller Bruja , bravo pour ta perte ![]() Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Celozole (, 38) répond | Posté le 26-02-2018 à 10:34 | ||
Coucou tout le monde.
Bon et bien ses 5 jours à la montagne m’auront valus 400 gros en plus sur la balance. Je m’y attendais un peu. Resto, raclette, fondue ... Aller c’est repartit pour un tour. On repart sur de bonnes bases. Et Vs tout va bien ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-02-2018 à 09:31 | ||
@Yasmina_k
Pour bien suivre le programme il faut impérativement mettre en place ta ROUTINE MINCEUR qui consiste à prendre au minimum 5 min par jour pour : - lire ton email de coaching et sa vidéo - consulter tes plans de repas - contacter ta diététicienne au besoin, via la consultation en direct ou la messagerie diététique Et si tu as besoin de soutient.... NOUS SOMMES LA !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bruja (, 10) répond | Posté le 25-02-2018 à 08:52 | ||
Bonjour
@yamine pourquoi es tu perdu ? Tu devrais peut-être contacter ta diététicienne ! Bravo Delphine c’est sûr quand on n’est pas chez soit c’est tout de suite plus difficile ! Samedi prochain j’ai un repas je vais essayer d’être sérieuse mais me connaissant j’en doute ![]() Bon dimanche à vous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yasmina_k (, ) répond | Posté le 25-02-2018 à 07:36 | ||
Bonj je suis perdue jusqu'a present je narrive pas a faire ce regime come il se doit je ne sais pas quoi faire pour y arriver .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Yasmina_k (, ) répond | Posté le 25-02-2018 à 07:36 | ||
Bonj je suis perdue jusqu'a present je narrive pas a faire ce regime come il se doit je ne sais pas quoi faire pour y arriver .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
delphine_726 (ajaccio, 20) répond | Posté le 24-02-2018 à 10:36 | ||
Cette semaine 900 g de perdu, je suis contente. Mais la semaine prochaine je pars une semaine en vacances chez ma belle-mère et le régime va être difficile car elle cuisine beaucoup et bien, donc grosses tentations !!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bruja (, 10) répond | Posté le 24-02-2018 à 06:52 | ||
Bonjour,
C’est le jour de la pesée ! Ma balance m’annonce - 1,7 kg trop contente et vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2018 à 11:06 | ||
Ben alors je vous ai perdus!!!!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.