Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:23 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 23-08-2018 à 10:12 | ||
kikou les filles !!!je vais avoir une fin de semaine tres tres occupée lol pour samedi midi cuisine pour 40 personnes et dimanche midi lol donc mes repas vont se résumer je pense à quelques grignotages debout lol heureusement samedi soir il y aura un traiteur !!! bisous courage !!!allons disons qu'à partir de lundi on repart tres tres sérieusement !bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 21-08-2018 à 08:24 | ||
Coucou les filles
Moi aussi moral et forme en berne 😂en plus de la tendinite achileenne me voilà emm.... Avec mon Hernie discale ...quel guigne..la pesée de samedi m a fait froid ds le dos 2kg de repris sur les 4 difficile ment perdus en 6 mois ....je dois reprendre les choses sereinement...je me recentre sur la piscine puisque adieu marche et course ...le médecin m a même conseillé de reprendre au maximum les ascenseurs sur ma tournée ...bouh ....Dany encore bravo... Frou on fait une sacrée paire toutes les deux ds nos difficultés a perdre nos derniers kilos ...et pas de nouvelles de mimilou et de meluzine....je crains que la rentrée ne soit difficile pour toutes ...on se tient au courant pour ne rien lâcher !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
frou_53 (, ) répond | Posté le 21-08-2018 à 07:35 | ||
Merci Dany pour ton soutien. En fait il me reste donc 4,5 kg à perdre (sur les 11 kg au total que j'avais comme objectif) mais je stagne bcp la preuve avec mes 500 gr repris alors que je fais le régime... Je n'y comprends plus rien... Bon je vais voir la suite... Bon courage à toi pour la suite. Bonne journée à vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 20-08-2018 à 14:36 | ||
mais non frou si tu suis bien il n'y a pas de raisons que tu ne reperdes pas ,je pense que c'es normal d'avoir de telle période mais je comprends que c'est frustrant quand on fait tout comme il faut et que ça marche pas !moi suis allée jeter un œil sur les menus à 1200 calories car normalement je suis à 1400 ! j ai vu qu'il y avait pas mal de féculents et de mat gr en moins alors pendant deux jours j ai banni mat gr et féculents et c'est reparti !je ne sais pas si j ai bien fait !mais bon je ne demande plus de conseil si c'est pour entendre des choses que je sais déjà et que je fais déjà !!! mais c'est pareil je sais que je devrais bouger plus et je ne le fais pas toujours mais parfois c'est dur qd on a du mal à marcher !!!se forcer c'est bien mais parfois on en a ras le bol !!!lol c'est normal ! as tu beaucoup à perdre encore ???
bisous a toi et aux autres !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
frou_53 (, ) répond | Posté le 20-08-2018 à 08:50 | ||
Coucou les filles !
Félicitation Dany pour cette régularité à perdre et ou reperdre du poids ;-)) De mon côté rien ne va plus j'ai repris 500 gr cette semaine et je me demande bien pourquoi ... Oui oui je me questionne car j'ai bien suivi mon régime...Je commence à avoir des doutes sur ma perte de poids...Le moral est en berne chez moi. ce WK... Bonne semaine à vous toutes et à bientôt de vos news ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 18-08-2018 à 08:47 | ||
et voilà montée sur la balance !!!lol même pas peur !!!reperdus les 500g repris avec un petit bonus de 200 lol suis contente !!!allez vous en etes où ???ça va le faire !!pour vous aussi j'en suis sure ! bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 16-08-2018 à 08:20 | ||
kikou! mon dieu que c'est dur de revenir au plan jean mimi !!!mais il va bien falloir !!!car ma route est encore longue !!!!
je ne m'attarde pas trop ce matin car j'ai du boulot je dois rattrapér ma période de flemme apres le départ de tout le monde !je me suis pris des rtt trop nombreux lol y a plus qu'à attendre les prochaines vacances scolaires pour revoir les enfants !j ai toujours un gros coup de déprime apres leur départ !je crois que je ne m'y ferais jamais !allez courage toutes on va se remettre sur les rails !j'appréhende samedi lol bizzzzzzzz! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 15-08-2018 à 16:40 | ||
Coucou
Voilà on se retrouve ...de toute façon c est clair qd on est pas actif sur le forum c est que l on est en vacances et pas trop ds le Jan mimi plan ...bilan depuis le 26 février pour moi c est très léger 4 kilos et il en faut encore autant t même 5 pour la stabilisation ...mais j' y crois pas a cette phase ...je pense vraiment être toujours en phase de restreindre un peu mon appétit ...et que c'est pas pour demain que j' arriverai à naturellement ne manger que 100g de pâtes ou un seul fruit en dessert ... Bilan de rentrée de vacances avec mon généraliste ... voilà il faut maintenant que en plus du Levothyrox je prenne un médicament qui fasse baisser le cholestérol ...j accusé le coup 52 ans et déjà deux médocs ds mon quotidien .... Et surtout ma tendinite que j' ai jugulée a coup d anti-inflammatoires pdt le GR20 est tjrs là ...et il faut que je soigne cela en priorité... voilà les filles mes préoccupations du moment ...comme d hab..on tient bon la rampe et on compte sur les autres pour accompagner positivement tous nos efforts. ...j aime trop vous lire😘allez y de bon cœur progrès ou difficultés ...je vous embrasse toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 14-08-2018 à 09:29 | ||
bisous les filles que ça fait du bien d'en retrouver quelques unes !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cookette (, 91) répond | Posté le 14-08-2018 à 08:56 | ||
Salut les filles. Je reviens bientôt en fait il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé de mes nouvelles. En juillet avec la chaleur et le moral en berne j'ai décroché. Là je suis en vacances à la montagne pour 10 jours donc dès mon retour je m'y remets mais je vais retrouver les choses et les gens qui me chagrient. Bon chaque chose en son temps. A bientôt en fin de semaine.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.