Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 05-05-2018 à 10:00
bonjour à toutes et tous très heureuse cette semaine 60 kilos 5 hier j'étais au resto chinois avec une amie, hier soir salade composé avec dès de jambon blanc sans gras .peut être que j'aurais une perte de poids plus forte, mais comme je perd lentement je me sent bien courage Monette et Mimatop j'embrasse toutes les filles du forum

tatanne_70100 (, 70) répond Posté le 05-05-2018 à 08:37

bonjour
le soleil enfin mais avec beaucoup de vent
la remise en forme du jardin se poursuit, on dirait que j'ai croisé un chat sauvage entre épines et griffures de rosier car évidemment pas mis de pantalons un aperçu du jardin!
Monette je t'imagine en plein boulot ..Mimatop cela ne gave pas car ce que tu as entrepris est passionnant et permets de garder la memoire du temps qui passe
on va entamer la 9eme semaine c'est le temps qu'il m'a fallu pour perdre 3 kgs alors que je vois des 5 ,6 chez vous quand je vous disais que un peu ou beaucoup on ne s'en débarrasse pas comme ça!
et des que je sort des menus je stagne
je sais qu'il me faudrait un peu plus d'activité ou de gym mais .....peut etre le defi de la semaine
bonne journée a toutes

Mimatop (, 21) répond Posté le 04-05-2018 à 09:45
Coucou

Hou la la plus de 40 personnes pour un enooooooorme couscous, j'espère que tu as de l'aide pour égrainer.... est-ce bien le terme ????

C'est exactement ça, complètement perchée tout en haut d mon, de mes... arbres !!!!
Rien autour ne me perturbe, une tranquillité tout là-haut..
Bon, des événements "tus", cachés, jamais évoqués il y a surtout les filles-mères.... ce qui arrête définitivement les ascendants et l'on apprend le pourquoi du comment du déplacement d'une région à l'autre.
J'ai eu la chance, depuis mes 7 ans, de discuter avec tous les personnages de ma famille, ils en étaient très étonnés et cela a fait que j'ai des documents rares ..... leur confiance n'a pas été vaine puisque ces trésors sont dans mes albums et que je scanne tout feuillet par feuillet.... le "livre" commence à bien prendre forme.... je suis agréablement surprise, bien loin du simple "arbre" ....

Bon, je vais pas vous gaver :-))) encore et encore, je retourne sur mon arbre...

Au fait, je reste stable... n'arrive pas à perdre le denier kg souhaité mais bon.... déjà bien contente de la stabilité......

Bonne journée

tatanne_70100 (, 70) répond Posté le 03-05-2018 à 10:28
c'est bien ce que je pensais Mimatop tu était perchée sur ton arbre c'est addictif ce truc la mais on découvre des choses intéressantes qui viennent éclairer des non dit familiaux ,l'oncle Paul disparu...l'arrière Grand père parti avec la caisse de son étude etc ,travaille bien
Monette quel boulot en perspective!mais les grandes tablées ce sont de bons moments et avec l’énergie déployée cela compensera d’éventuels dérapages profites...
Claudine il est vrai que l'on est plus tentées quand on n'est pas seul et faire deux repas a chaque fois dur!
mon petit fils présent en ce moment,et la crème dans ses champignons...c'est tentant
Maité cela fait plaisir de savoir que tu poursuit ton chemin,continue,Sylvie,Beapro,Maityka bonne journée a toutes

p2737024claudine (51) répond Posté le 03-05-2018 à 09:05
Bonjour, voilà moi samedi j'ai montée sur ma balance et la 600gr de moins bien ,mais le weekend 1 mai mon mari en retraite on mangent du n'importe quoi des frites et hier soir 1, 200 de plus motivée repas léger hier soir et grande promenade après le repas ,je veux perdre ses kgs alors 1400 calories ! !😊il faut vraiment avoir de la motivation .le moral est revenue et il l'a je vais me faire une soupe . .
Et vous toujours motivée il le faut 😊🍓🍎allez bonne journée à vous et courage

Mimatop (, 21) répond Posté le 03-05-2018 à 08:16
Coucou

Bien longtemps que je ne suis venue vous lire et donner de mes nouvelles....

Je suis à fond dans la reprise de ma généalogie sur Internet.... avec le scan de chaque photo et/ou document que j'ai dans mes classeurs (généalogie faite en 1982/1984 + les nouveaux éléments glanes j'ai un mal fou de décrocher....
pour autant je surveille de près mon alimentation, en fait les bonnes habitudes sont encrées et une dérive = 2 blancs d'œuf le lendemain ou 1 jeune du matin !!!!!
Ben oui, il est vraiment difficile de ne pas prendre une part de pudding à l'orange amère quand on voit les autres en reprendre en disant " il est tellement bon """"""

Rarement je n'ai eu de tels compliments d'un repas partagé que ce mardi 1er mai avec le cousin (et sa femme) de mon mari. Je ne savais comment me comporter, pas habituée..... ils ont en plus envoyer un message hier pour réitérer....
j'en ai parlé à ma fille hier soir, sa reponse :"mais maman c'est vrai ! Tu vois bien que nous attendons tous ta prochaine invitation et en grands habitués à tes bons plats... nous ne te remercions que par un petit bisou et te disons : à la prochaine !!!!"---->je lui ai dit " et moi, j'apprécierais bien être invitée de temps en temps !!!!" Ah ah ah.....

J'essaierai de revenir bien vite.... rester, restons vigilantes à nos assiettes.....

monette80 (Nibas, 80) répond Posté le 02-05-2018 à 18:52
Coucou les filles hier anniv de ma belle soeur .donc hier soir une tisane .dimanche c est mon anniv donc 44pers a la maison couscous avec apéritif ameliorecomme cela pas d entrée et je prends ce que je veux plateau de fromage et buffet de dessert maison. J ai du taffe si j y arrive je vous enverrais des photos.

sylvie91700 (, ) répond Posté le 02-05-2018 à 08:49
Bonjour à toutes,
Un grand merci pour vos tous vos encouragements !
Effectivement rester à la maison un jour férié c'est compliqué. Mon mari à fait des crêpes pour le goûter des enfants alors je suis allée faire du rangement dans le garage : la fille de ma collègue de bureau vient d'avoir son agrément pour devenir assistante maternelle et avec 4 enfants j'ai donc pleins de choses à lui donner pour son installation : lit bébé, transat, draps bébé, jouets, etc. Avec le temps ça ne se conserve pas alors autant que cela soit utile.
La salle de gym était fermée hier mais le rangement du garage est aussi un sport. C'est fou ce qu'on accumule avec le temps...
Je reprends le travail demain après presque 2 semaines de congé, c'est vrai que les tentations sont moins grandes au travail, on pense à autre chose.
Super de lire de vos nouvelles.
Beau rayon de soleil ce matin, le moral revient.
Bonne journée

Maityka (La teste de buch , 33) répond Posté le 01-05-2018 à 21:01
Contente de voir tous ces commentaires, je pensais que le forum beuguait.
Merci pour les encouragements, j'en suis à 9,8 kgs perdus, mais là, je crois que je suis face à un petit palier.
Pourvu qu'il ne dure pas trop longtemps.
Courage Sylvie, tes efforts vont forcément payer.

maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 01-05-2018 à 20:58
salut les filles j'ai eu pas mal d'occupations c'est pourquoi je disparais mais je suis mon chemin lentement, mais surement j'espère il me reste 1 kilo 2,pour atteindre mon objectif 60 kilos si je peut un peut plus je le ferai courage à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?