Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Analis12 (, 37) répond Posté le 19-02-2019 à 07:56
Élisabeth, bonjour
Super contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous manquais. Qu'est-ce qui t'arrives, pourquoi tu es hospitalisée ?
Ma_noune et moi on espérait beaucoup ton retour, elle être heureuse de te lire.
Il faut que je me prépare pour aller travailler.
De très gros bisous à toi et un bon rétablissement.

Elisabeth-46 (46) répond Posté le 18-02-2019 à 14:26
Bonjour tout le monde
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je pense à vous Actuellement je suis à l’hôpital Je râle quand je vois ce magnifique beau soleil à l’extérieur J’espère que vous allez bien , je pense et j’espère Revenir bientôt avec vous en attendant je vous fais de gros bisous et bon courage à vous

Analis12 (, 37) répond Posté le 17-02-2019 à 10:29
Bonjour Ma-Noune,
C'est super, tu géres bien ta stabilisation.. Pour moi, c'est la stagnation !!! Je verrai demain... Il faudrait que je perde 4 bons kl avant la stabilisation. Les clientes disent que je suis bien comme cela. C'est par gentillesse et pas par jalousie. Je faisais même encore 5kl de moins lorsque j'étais plus jeune mais les années ont passées...
Je vais continuer puisque je ne suis pas en stabilisation. Nous avons changées, plus dynamique, plus sûres de nous, plus sereines, plus fières de nous..
Je suis heureuse d'avoir découvert, par hasard, le programme du docteur Cohen !!! Il est génial cet homme là et son équipe formidable !!! Je ne suis pas prête à lâcher je me sens bien.
Ce sera un plaisir d'être avec toi. Moi, aussi Élisabeth me manque, je ne sais pas pourquoi. C'était notre petit soleil
Profites bien des Alpes, tu dois pas en être très loin ?
Je t'envoie des gros bisous...

Ma_noune (, 69) répond Posté le 16-02-2019 à 12:21
Bonjour analis..comment vas tu?.ici temps superbe.les vacances commencent pour mes enfants.pas pour moi.😑..mais nous partons 2j dans les alpes....ma pesee du jour me gratifie d',un +200g car resto chinois hier....mais je m'en fais pas.rattrapage a midi...et je me sens au top de ma forme.nous sommes bientot a 1 an de programme tu te rends compte...?.incroyable.je me tate si je vais pas rempiler pour un an.je me sens tellement bien ds cette communaute et toi?. A bientot de te lire...elisabeth a deserte la pour le coup😨

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-02-2019 à 08:40
- INFO SAVOIR MAIGRIR -

Retrouvez votre dossier minceur sur votre profil dans la partie DOSSIER MINCEUR. C'est le dossier que vous avez rempli en début de programme et qui aide votre diététicienne à mieux vous coacher.

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/mondossierminceur#dossier

Pour toutes les questions à propos de votre dossier minceur, pensez à contacter votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE.

Bonne journée

Analis12 (, 37) répond Posté le 13-02-2019 à 21:22
Bonsoir Ma Noune,
Oui, en ce moment il y a pas mal de malades... Il fait trop doux, aujourd'hui ciel bleu et 13 degrés.
Moi je passe un cap pas trop motivée, donc pas de perte... Toi c'est bien tu continue à perdre.
Je te souhaite une bonne soirée.

Ma_noune (, 69) répond Posté le 10-02-2019 à 13:14
Bonjour analis...ici c pas la forme..me coltine une laryngite ou tracheite..ca.me fatigue..tous les petits etaient malades cette sem..gastro.angines...etc...la je suis tombee comme une mouche.au niveau poids j'ai perdu 700g cette semaine.je quis contente.j'arrive a mieux gere..hier petit restoen famille que je n'ai pas rattrappe...j'ai pris un veloute de potiron avec des champignons.une tranche de pain grillee persillee aillee beurree pour aller avec.et 2 boules de soebet avec un.peu de chantilly...c'etait juste que ca fait du bien de manger a l'exterieur et de rien preparer...ici temps maussade😥..bcp de vent..c super que tu deviennes mamie....je connais pas encore cette joie.j'ai le temps lol.pour ton craquage c pas grave cela arrive...tu fais un ratrapage demain.et pour ta question pas de vacances pour moi avant avril..pff c encore long...bon dimanche.a bientot.

Analis12 (, 37) répond Posté le 09-02-2019 à 22:06
Bonsoir Ma Noune,
Moi aussi samedi dernier j'ai mangé des crêpes, mais j'ai bien gérée... Lundi et mardi j'étais en formation donc reprise de poids... Aujourd'hui journée de travail un peu molle, après 3 journées très actives. Une envie folle de manger un gâteau, j'ai craqué sur un Paris Brest !!! Je ne fais jamais cela mais là gros craquage, je m'en veux mais trop tard... J'ai remarqué depuis plusieurs années qu'au mois de février je prend du poids, vivement le printemps... Enfin on verra lundi matin, les dégâts...
Je suis heureuse que tu arrives à tenir le cap et avoir la forme. Est ce que tu as des vacances ?
Moi je prend une semaine à la fin du mois, je vais être mamie une 2ème fois par ma fille aînée. C'est super !!!
Je te fais de gros bisous, bon week-end.
Pas de nouvelles de notre Élisabeth, j'espère qu'elle va bien.

Ma_noune (, 69) répond Posté le 04-02-2019 à 10:56
Bonjour analis.comment vas tu?.,pour mon poids ca se maintient tjs a 100g pres..j'ai ete sage pour la chandeleur.mange crepes jmc et juste 2.mais je ne pouvais deroger a la tradition.lancer de crepes pour avoir des sous toute l'annee😊...auj soleil.haut les coeurs.on commence la sem avec le moral...min repas est pret ce sera salade.carottes et poulet.je te souhaite une bonne journee.a bientot de te lire.

Analis12 (, 37) répond Posté le 31-01-2019 à 01:03
Bonsoir Ma Noune,
Je voudrais encre perdre 5kl.
Ce midi, j'ai mangé un potage légumes, 1 steak, chou fleur, 1 pomme.
Il faut que je me remette au Masterclass, j'ai fais que le premier...
En Touraine pas de neige et du soleil aujourd'hui, ça donne le moral...
Je te souhaite une très bonne nuit.
Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?