Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Amgpgg (, 67) répond Posté le 29-04-2018 à 12:19
Bonjour,
Cette 3e semaine + 0,500 g (au total - 3,5 kg)
Un peu déçue d'avoir repris du poids sans avoir fait d'écarts.
Toujours motivée pour continuer.
Bonne semaine à tous et à toutes.

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 28-04-2018 à 20:06
Coucou,
J ai du mal à recommencer à faire attention.pas de craquage mais c'est dur bonne soirée.

FRANFRAN17_234 (, 33) répond Posté le 28-04-2018 à 11:15
FRANFRAN17
Coucou les filles j'ai perdu 3,7kgs depuis le 9avril je suis contente car j'ai quelques fois des doutes je suis moins serrée dans mes jeans et ça me motive... pour continuer !!! courage à toutes et bon weekend

eliricky (, 57) répond Posté le 28-04-2018 à 10:56
+800 g craquage total cette semaine il faut absolument que je reprenne confiance en moi

Nina824 (Chamalières, 63) répond Posté le 28-04-2018 à 08:34
Coucou ça y ai après 2 semaines parce que la 1ere ne compte pas je l'avais pas faite correctement donc 900grs de perdu c'est pas beaucoup mais ça me remotive je voulais arrêter donc je vais voir la semaine qui vient comment ça ce passe j'espère que pour vous c'était bon ...passez un bon wé nous en Auvergne il est sous la pluie

vanina30 (, 30) répond Posté le 28-04-2018 à 08:21
Cette semaine - 1kg cela fait 3.5 depuis le 9 avril je commence a le ressentir et je suis très contente
J'espère que tout le groupe a de bons résultats. Bon courage on va y arriver 👍

vanina30 (, 30) répond Posté le 27-04-2018 à 21:47
Merci Nina 824 pour ton aide. Bon courage pour la suite. Amicalement

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 27-04-2018 à 15:07
Coucou,
Je suis revenue de vacance et suis montée sur la balance pff +1kg enfin je me reprends en main à partir d'aujourd'hui.

Nina824 (Chamalières, 63) répond Posté le 27-04-2018 à 08:18
Bonjour vanina quand tu ouvres savoir maigrir sur llée côté tu as 3 petites barres c'est là que tu appuies et ça te donné tout il faut ouvrir tous les onglets tu verras tu trouveras bonne journée

vanina30 (, 30) répond Posté le 26-04-2018 à 13:52
Bonjour je ne sais pas comment aller dans mon espace personnel je voudrais voir les exercices de gym mais voilà je ne sais pas.......merci

41 - 50 de 176

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?