Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Bribri22 (Carrières-sur-Seine, 78) répond | Posté le 05-11-2018 à 11:18 | ||
Vous avez de la chance vous êtes dans de belles régions . Moi je suis en région parisienne expatriée pour le boulot mais originaire de Bretagne
Bon il ne faut pas se plaindre bientôt la retraite mais mon fils est ici Je vais en Bretagne dès que je peux j'adore la mer ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 05-11-2018 à 10:59 | ||
Ha oui tu es dans une belle région... pour moi la Camargue c'est vraiment une terre de coeur: j'y ai travaillé comme guide équestre pendant ma jeunesse jusqu'à l'âge de 23 ans où j'ai eu mes propres chevaux ici en Suisse. Mais j'ai continué, chaque année, à y descendre (même avec mes chevaux à l'époque) que pour le plaisir de retrouver des gens et des endroits que j'aime. C'est étonnant, il y a encore des gens qui se souviennent de moi quand j'étais toute jeune! ![]() Les moustiques, c'est comme les hommes pour moi: ils ne me calculent pas et je n'ai jamais de souci avec eux! hihi Courage oui... moi aussi j'ai envie de douceurs alors que le sucré ne m'attire pas plus que ça d'habitude. Faut s'accrocher! Bonne journée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 05-11-2018 à 06:29 | ||
Bonjour à toutes!!
Le froid nous joue des tours!!!! j'ai également plus d'appétit que cet été!! et notamment des envies de sucreries (chocolat) mais le principal c'est de ne pas reprendre!!!! on va arrivé à notre but!!! Chougare: Moi je suis à côté d'Arles pas très loin des saintes maries!!! pense à prendre des répulsif de moustiques en ce moment ils ont faim!!! hihihihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 04-11-2018 à 20:18 | ||
Coucou! Bravo BRIBRI et DOUDOURELIE! 20 kilos c’est génial! On est toutes les 3 à 5 kilos de nos envies! J’y arrive plus trop, les temps frais aiguisent mon appétit et les envies de douceurs que je n’ai pas en été, mais ça va je ne reprend rien!
DOUDOURELIE je descends aux Saintes pour l’Armistice, on part samedi tôt et on rentre lundi. Il y aura 11 abrivades, et si mon genou me le permet j’irais faire des photos sur la plage. Tu es dans quelle région toi? |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 03-11-2018 à 13:23 | ||
bonjour les filles !! ca fais longtemps !! mais je vous suis ! vacances scolaire + anniversaire de ma fille a préparer! ! sinon petit a petit les kg s'envolent! ! plus que 5 kg a mon objectif !! je suis deja tellement mieux avec 19 kg en moins !!! j ai une pêche d'enfer pourvu que ca dure !! bon week end
Chougare !! tu descens vers chez moi !!! tu vas ou en camargue ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bribri22 (Carrières-sur-Seine, 78) répond | Posté le 02-11-2018 à 12:40 | ||
Bonjour à toutes
çà y est j'ai perdu 20 kilos je n'y criyais pas au début çà faisait trop longtemps que je m'affamais en vain ce n'était pas la bonne solution En ce moment je suis un peu coincée chez moi je me suis cassée une côte et perforée un poumon (je ne fais jamais les choses à moitié ) ![]() Je continue à lire les commentaires .J'aimerais bien perdre encore 5 kilos mais on verra , en vieillissant c'est le visage qui prend.Tout on long de mon amaigrissement je n'ai jamais regardé ce qu'il me restait à perdre mais ce qui était déjà fait c'est plus motivant C'est vrai que je suis beaucoup plus dynamique et mieux dans ma peau Bon courage à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 01-11-2018 à 14:26 | ||
Coucou LEANDRA! C'est bien, tu gères!! J'ai fait 2 jours à 900 mais franchement c'est vraiment pas assez.... avec l'hiver, les repas sont plus chargés en plus, mais comme tu dis quand on note tout on se rend mieux compte! Moi je ne fais pas de photos. Je crois en ce que j'écris ![]() Tu vas où quand tu viens sur Vaud? Tu as des amis par chez nous? Pour moi ce week-end c'est Halloween au Ranch mais bof, j'ai pas trop envie. Des fois je me pousse "socialement", car je suis plutôt du genre à aimer être seule. Et le weekend prochain je descends avec des amies en Camargue pour les 11 abrivades du 11 novembre. Me réjouis! Bizatoi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 31-10-2018 à 16:55 | ||
Coucou!
Le WE dernier avait été très festif, du coup je viens d'enchainer 3 jours à 900 Kcal, histoire d'avoir un looOoooOOoooong we tranquillou. Je n'ai pas eu faim. J'ai juste gardé le fruit du matin pour le répartir sur les deux repas suivants: j'aime bien avoir un truc sucré en fin de repas. Une fête d'anniversaire + une fondue + un méga brunch + une soirée sushis très copieuse, c'était le gros lâchage... Ce qui est dommage, c'est qu'avec mes règles en fin de semaine, je ne serai même pas récompensée de mes efforts samedi... le poids sera faussé sur la balance. Patience! J'ai arrêté le suivi VIP la semaine dernière. Ça fait bizarre de continuer à remplir mon carnet sans être lue. Mais je m'y tiens, car c'est un bon repère, et ça me permet d'apprécier réellement ce que j'ai mangé. Parfois, si je ne faisais pas de photos, ma mémoire zapperait facilement 2-3 trucs. Heureusement, j'ai des preuves en image de ce que je mange ![]() Passez une belle fin de semaine (je sais on n'est que mercredi, mais pour une fois que je peux me poser quelques jours, c'est trop trop trop bien!!!). Je pars dans le Jura! Je ferai peut-être une escapade en Suisse, à moins que ce ne soit nos chers vaudois qui viennent nous voir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 29-10-2018 à 07:51 | ||
Ha oui peut-être! c'est la saison des désalpes et des combats! ... et la saison de la fondue ![]() Bon début de semaine à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 28-10-2018 à 16:05 | ||
Bon dimanche à toutes!
Clin d’œil à Chougare: hier en descendant le col de St Cergue, il a été bloqués 1/4h derrière 2 transports de vaches. Les conducteurs étaient si précautionneux (et lents!!), que je me suis dit qu’il s’agissait forcément de Reines ;-) Et le soir, fondue! La première de la saison ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.