Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mamieyaya (, 76) répond | Posté le 15-11-2018 à 08:18 | ||
Bonjour paupiette80 , vous n'êtes pas seule ! Pour moi aussi bon début et vacances, etc... Pas toujours facile de tenir le cap quand on n'est pas chez soit oú quand on reçoit , on s'oublie un peu . Il faut s'encourager ! 😀 Pour reprendre de bonnes habitudes . J'ai quand même perdu 7kg et mon poids est stable depuis cette èté 😊 Mais pas trop de motivation pour perdre la suite . J'ai encore 13 kg à perdre 😒 Oú plus ! Et vous , vous en êtes oú ? On peu essayé de se soutenir , ce sera plus façile à deux . Allez on se motive , bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
paupiette80 (, 80) répond | Posté le 14-11-2018 à 15:27 | ||
bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas eu de message depuis le mois de juillet;probablement que vous avez toutes et tous réussi a atteindre vos objectifs alors que moi j'en suis toujours au même point (triste bilan ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond | Posté le 02-07-2018 à 18:14 | ||
Bonjour à toutes. Voilà un moment que je ne suis plus régulièrement le régime, j'ai tendance à me laisser entrainer vers le sucré alors difficile de perdre bien. 4 kgs depuis le 30 avril c'est léger mais je vois que vous etes aussi tentée et que les kilos ont du mal à fondre Je vous souhaite à toutes du courage mais voici les vacances et les tentations. A bientôt de vous lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Eden43 (, 30) répond | Posté le 26-06-2018 à 18:50 | ||
Bonjour à tout le monde,
Petit bilan depuis mon démarrage le 30 avril.. j'ai perdu au total 3,200 kg.. je suis contente même si je ne perds pas vite.. j'ai eu quelques écarts.. mais j'essaie de garder les bonnes habitudes acquises depuis le début du régime malgré tout ! Je recommence à porter mes vêtements que je ne rentrais plus dedans ! Mais bon il me reste encore 5 kg à perdre... la route est encore longue ! Je dois garder le cap .. ![]() A bientôt Eden ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyaya (, 76) répond | Posté le 10-06-2018 à 21:29 | ||
Bonsoir, j'ai perdu 4,600 kg depuis le 30/04 . J'aurai aimé un peu plus mais pareil je déborde parfois car c'est pas toujours facile de suivre à la lettre mais on peu rattraper ! Ce midi j'ai fait une crëme dessert au chocolat des recettes du régime , et j'ai fait ma gourmande sans dépasser ! Il faut s'épauler ça aide bien si on se relâche ! A bientôt j'espère . Bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 09-06-2018 à 01:25 | ||
Bonjour à vous qui avez commencé le 30/04...
comment allez vous? Êtes vous contents de vos résultats après un peu plus d'un mois de programme? Pour ma part je suis assez mitigée, je n'ai pas tout suivi comme il aurait fallu du coup je suis à -1,6 kg seulement. Je peux franchement mieux faire!! je me rebooste pour les prochaines semaines! Au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eden43 (, 30) répond | Posté le 03-06-2018 à 05:10 | ||
Merci Angele 88150 pour ton message de soutien. A toi aussi bon courage. Il ne faut pas lâcher nos efforts !
A bientôt. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Angele88150 (, 88) répond | Posté le 03-06-2018 à 00:27 | ||
Bonjour Éden
Il ne faut pas lâcher. C’est bien 2,6 kg depuis le 30 avril...j’ai perdu 1,5kg et j’ai commencé en même temps ... j’aurais été ravie de perdre autant que toi...1 semaine en vacances a ruine mes efforts de la première semaine ensuite j’ai reperdu mais très lentement c’est super si tu vas nager ça va te faire du bien...courage pour la suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eden43 (, 30) répond | Posté le 02-06-2018 à 06:37 | ||
Bonjour à tout le monde,
Suis entrée dans une période un peu de lassitude .. beaucoup de travail, fatigue.. période pas facile actuellement. J'essaie de tenir dans les grandes lignes le plan de régime.. 2 écarts cette semaine. Depuis le 30 avril j'ai perdu 2,6 kg. Pas beaucoup. Je perds très lentement. Mon poids stagne cette semaine j'ai rien perdu. Demain natation ! Ça va faire du bien et pour la tête et pour le corps ! A très vite ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyaya (, 76) répond | Posté le 27-05-2018 à 08:38 | ||
Bonjour à tous , Pas toujours façile de suivre les plans repas car pas souvent à la maison . J'y suis quand même arrivé ! Un peu perdu cette semaine et au total 3,600 kg je suis contente ! Ça descend doucement mais c'est toujours ça ! Bon courage à toutes pour ce 2 ème mois ! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.