Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:09
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alba37_2 (, 37) répond Posté le 11-06-2018 à 12:34
Bonjour
- 2.4 kgs, et vous ?
bonne journée

Manou2309 (Reze, 44) répond Posté le 07-06-2018 à 22:23
Bonjour, je me décide enfin à écrire un petit mot, pour moi 16 kg à perdre, déjà 4 kilos de perdus depuis le 21 mai et pour l’instant ça se passe bien, je me sens déjà mieux dans mon corps et du coup ça me rend heureuse, j’ai la pêche !!! Allez bonne nuit

perlerare2 (NICE, 06) répond Posté le 06-06-2018 à 21:44
Bonsoir Adrien
Je ne pense jamais à prendre en photo les repas ! !
Je suis tellement obsédée par la pesée des aliments au gramme près que je prends du temps pour préparer mes assiettes. et tout contrôler 2 ou 3 fois.
Je vois que ce forum n'est guère fréquenté et c'est domage. J'ai déménagé et avec tout les travaux dans ma nouvelle maison c'est difficile parfois de prendre du temps pour les repas mais c'est quand même ma priorité et j'espère arriver à me débarrasser de ces kilos une bonne foi pour toute. Mon regret est de ne pas être assez près de Paris pour pouvoir aller consulter le docteur JMC et pouvoir directement lui parler. Les webinaires c'est très bien mais j'aurais bien aimé le rencontrer. En attendant je poursuis le programme. A bientôt sur le forum j'espère. Bonne soirée. Bisous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-06-2018 à 06:17
perlerare2
Très bonne recette les courgettes farcies
Je suis un fan !

N'hésite pas à nous partager la photo pour nous donner envie hehe

anamaria4 (, 33) répond Posté le 29-05-2018 à 09:14
bonjour tout le monde
Le week end de la fête des mères est passé et bien sûr j'ai fait des écarts. Alors cette semaine menus rattrapage et je m'accroche !!!
Courage on y arrivera ensemble

perlerare2 (NICE, 06) répond Posté le 28-05-2018 à 20:29
Bonsoir à toutes et tous
Journée bien passée. La recette des courgettes farcies au thon de J.M. est excellente. Mon carnet minceur est rempli. J'espère vous lire plus souvent car c'est plutôt calme sur le forum. A bientôt et bonne soirée à toutes.

perlerare2 (NICE, 06) répond Posté le 28-05-2018 à 14:33
Merci Adrien,
Pour cette semaine - 2 kg
J'espère que celle qui s'annonce paiera également.
Je viens de suivre le web de JM. et j'ai pu poser et avoir réponses à mes questions. Lucie a également commenté mon carnet minceur. Je consomme trop de sticks édulcorants : je vais essayer d'en prendre moins.
Sinon pour l'instant tout est ok. Sauf peut être l'appareil pour les pas que j'ai depuis 2 ans je crois et qui n'est plus en vente ici. Le problème c'est que je n'arrive donc plus à le mettre à jour et je ne peux donc plus m'en servir.
Voilà ! A plus tard

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-05-2018 à 05:50
@perlerare2
Merci pour ton retour
Je constate que tu as un bon rythme et j'espère que ca paie
Quel est le résultat de la semaine ?

perlerare2 (NICE, 06) répond Posté le 24-05-2018 à 21:29
Bonsoir à toutes et tous
Jusqu'ici tout va bien. Lecture tous les jours de la session , je regarde la vidéo du jour, je remplis mon carnet minceur et j'ai assisté au webinaire de JM lundi. Comme je ne peux pas y participer tout les jours je les consulte le soir ou même la nuit quand je n'arrive pas à dormir. J'ai trouvé pas mal de vidéos intéressantes. Chacune et chacun devrait y trouver réponse à toutes les questions que l'on peut se poser. Ils sont bien faits et bien complets. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes. Je vous dis à plus tard. Bonne soirée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-05-2018 à 09:08
Bonjour tout le monde,

Je constate que vous êtes nombreuses à vouloir perdre 15-20 kg. Pour atteindre votre objectif, surtout n'oubliez pas de prendre au minimum 5 min par jour pour faire votre ROUTINE MINCEUR. Celle-ci consiste à :
1- Lire ma Session de coaching et visionner ma vidéo de coaching
2- Consulter mes plans de repas
3- Contacter ma diététicienne via la Consultation en Direct ou via la Messagerie Diététique

A quelle heure allez-vous prendre votre routine minceur ?

41 - 50 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?