Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Anso69320 (Feyzin, 69) répond | Posté le 30-05-2018 à 16:55 | ||
Coucou à tous, 3ème jour aussi pour moi mais par contre j'ai depuis hier le ventre très gonflé et très douloureux.Cela m'a même empêcher de dormir cette nuit... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Lorraine , ), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-05-2018 à 11:40 | ||
Un petit conseil si vous avez un petit creux dans la matinée ou l'après midi pensez a garder un fruit ou un laitage d'un autre repas pour ce moment là !
Au fait avez vous déjà participé a une consultation en direct ??????? |
||||
![]() | ||||
![]() |
ainoharuben répond | Posté le 30-05-2018 à 07:50 | ||
Bonjour !!
3eme jour et tout se passe bien !! Les quantités me conviennent mais à partir de 18h30 je commence à avoir un peu faim. Du coup l heure du repas est un peu avancé. Je suis pressée d être à la pesée de lundi pour avoir les résultats de la 1ere semaine. Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Florence_568 (, 13) répond | Posté le 29-05-2018 à 21:48 | ||
J'ai commencé hier. Pour le moment tout se passe bien . Je n'ai pas faim j'ai même un peu de mal à tout manger. Pas de tentations non plus. Je suis en pleine forme et je peux continuer mon sport. J'ai 13 kg à perdre et je suis hypermotivée. Demain je remonte sur la balance , j'attends ce moment avec impatience.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maj_04510 (, 45) répond | Posté le 29-05-2018 à 20:53 | ||
pas trop de probleme pour suivre le programme de ce 2 jour, je n'ai pas eu faim et vous ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chrisevelyne (, 41) répond | Posté le 29-05-2018 à 19:42 | ||
Bonjour à toutes et tous !
Merci Feellinne pour cette citation de martin Luther King ! je crois que je vais en faire mon slogan coro03 comme toi j'ai une trentaine de kilos à perdre; j'espère, non je dois plutôt dire, nous allons réussir ! hier tout s'est bien passé mais aujourd'hui j'ai eu faim vers 17 h. Mais je tiens le coup, il le faut Bon courage à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ladoucemargot (, 34) répond | Posté le 29-05-2018 à 09:10 | ||
Je crois vraiment avoir trouvé la formule que correspond. C' est génial et les outils sont bien pensés. Je kiffé! ![]() Bonne journée et bonne continuation. Le plaisir c' est le maître mot de la réussite. Se faire du bien en pleine conscience. Parce que nous le valons bien!!!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maj_04510 (, 45) répond | Posté le 29-05-2018 à 08:41 | ||
Bonjour c'est Marie, 68 ans, maman de 3 enfants et 7 petits enfants, 1m62 pour 67 kg, je souhaiterais perdre au moins 5 kg pour soulager mes genoux et mes rhumatismes et pouvoir reprendre des randos avec les amis ! Ensemble ce sera moins difficile !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
firmin69 (, 69) répond | Posté le 29-05-2018 à 07:33 | ||
Bonjour
Je suis contente de ma,première journee pas eu faim quantité suffisante bien adapte à suivre |
||||
![]() | ||||
![]() |
domdo (, 17) répond | Posté le 28-05-2018 à 21:59 | ||
Bonjour à tous , je commence aujourd’hui également. 10 kg à perdre : j’ai arrêté la cigarette en juillet 2017 en même temps que la ménopause s’installait , quelle bonne idée ! Bon, je pense que je suis prête à me reprendre en main et comme je ne supporte pas mon image, je n’ai pas le choix. Allez, on y croit !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.