Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 04 juin 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 05:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 05-08-2018 à 11:29
Bonjour à tous, je viens vous souhaiter un bon dimanche 😀

fanfuche (, 14) répond Posté le 05-08-2018 à 09:37
Joelleclaire, bon appétit ce soir, ton repas me paraît délicieux et de saison
Moi aussi, je perds à mon rythme, tout doucement mais sans aucune frustration.
-5.300 kg ce jour et je n'en suis pas mécontente.
Lichou, bon courage pour la reprise et ne t'affole pas pour les kilos repris lors de ta cure. C'est le genre de kilos que tu vas perdre rapidement en reprenant normalement le régime.... et le travail
Bon dimanche à toutes

Joelleclaire (, 83) répond Posté le 04-08-2018 à 19:24
Après une reprise de 500 g la semaine dernière, la balance affiche une perte de 1,2 kg ce matin.....comme quoi il ne faut pas se décourager
4,8 kg depuis le 4 juin, c'est bien compte tenu que je fais souvent des entorses. Je suis contente de ce résultat et je continue, je perds lentement mais je ne me sens pas frustrée. Tudo bom !
Ce soir, une brochette d'espadon, poivron vert, citron confit cuite à la plancha avec des courgettes.
En dessert, je vais me bricoler un dessert fromage blanc et pastèque. Un festin !
Bon week-end et bonne reprise lundi pour celles qui bossent

Lichou (, 50) répond Posté le 04-08-2018 à 00:05
Merci flonouvelle et caladan pour vos petits messages je reprends le boulot lundi et je redemarre ma chasse auX kilos je veux y arriver et courage à vous aussi à plus tard bisous

Flonouvelle (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 03-08-2018 à 07:46
Un petit coucou rapide avant de me mettre à télétravailler.

Lichou ne te décourage pas. Tu n'as effectivement pas tout repris. Si tu es là c'est que tu as de la volonté et ça c'est super important.

Je suis sûre que tu vas y arriver.

Bonne journée.

Caladan (, 30) répond Posté le 02-08-2018 à 21:38
Bonsoir Lichou, surtout ne vous découragez pas ! Il faut voir le positif : vous n'avez pas tout repris ou plus Du coup, pas besoin de "tout recommencer", il faut juste continuer You can do it !!

Lichou (, 50) répond Posté le 02-08-2018 à 15:45
Bonjour à toutes les monde voilà avant les vacances j'avais perdu 5kg après 3 semaines à la cure dans le pays basque pour des soucis de santé (fymromiagie )je suis revenue hier avec 3 kg de plus je doit tout recommencer je suis dépitée aidée moi merci 😘😘😘

Flonouvelle (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 02-08-2018 à 14:09
Merci Fanfuche.

Je suis très contente de ma perte de poids car elle est toujours descendante même si c'est relativement lent.

En plus, je ne suis que la structure des menus. Je pioche des recettes sur le site mais je ne suis pas les menus proposés à la lettre et ce depuis le début.

J'ai même fait des écart car en juin et juillet j'avais les anniversaires de mes trois enfants plus celui de mon époux et notre anniversaire de mariage ! J'ai aussi eu la visite de mon frère qui ne mange presque pas de légumes. L'horreur !!!

Pourvu que la courbe continue de descendre, je suis contente.

Il faut dire qu'il était temps que je prenne en mains, j'avais 19 Kg à perdre et mon IMC était à 29.9. Autant dire que j'entrais dans l'obésité. Avec un IMC à 26.5, je ne suis plus qu'en surpoids et je me sens déjà beaucoup mieux.

C'est agréable.

Bonne journée à tous (dans la chaleur).

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2018 à 09:50
Discuter en DIRECT 24h/24h sur Savoir Maigrir

Savoir Maigrir vient de lancer son premier tchat en Direct réserve exclusivement à la communauté Savoir Maigrir. Pour en savoir plus, Rendez-vous sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom

Pour retrouver le lien allez sur la barre de navigation horizontale :
COMMUNAUTE > Tchat en Direct

Bon amusement

fanfuche (, 14) répond Posté le 02-08-2018 à 08:02
Bravo Flonouvelle, je suis dans le même cas, 4.500 kg en moins, la courbe est descendante.
J'aimerais aller plus vite mais il faut savoir patienter et continuer régulièrement cette baisse.
Continuons de nous soutenir toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?