Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 17-04-2025 à 16:57
Toujours pareil pour moi ....perso je n'ai qu'un téléphone, pas d'ordinateur.
Alors ces chaussures Jacqueline ?
Je n'ai rien de neuf, je traine en pyjama...
💐😘💐😘💐😘

floreline (, ) répond Posté le 17-04-2025 à 08:41
Suite

Je n ai pas été assez clair.. Pour l ordinateur sur le bureau il me sert pour tout :recherche, etc et pour mes fichiers photos etc.. Quand je dis "je m en sers que pour les photos" je veux dire que quand je prend en photo mon repas avec mon portable (tel) je mets la photo sur messenger :la messagerie de fb puis je l enregistre sur mon ordi et de la j envoie cette photo de mon repas sur le forum.. Pratique non? j ai jamais pu envoyer une photo directement de mon portable sur le forum pourtant là j écris avec mon portable !! Je crois que tu fais avec ton portable ( tel) Cathie ? Et Martine aussi ?? Je n ai jamais compris pourquoi je n y arrive pas?
Allez zou je me prépare et j y vais 👍

floreline (, ) répond Posté le 17-04-2025 à 08:21
Bonjour à toutes

Effectivement Martine va sur plusieurs groupes ce n est pas de la curiosité c est que ça s affiche et ça m arrive en cliquant sur sa photo de me tromper de groupe.. Bref. Si ça lui plaît comme ça ! Par contre parfois j ai l impression qu on est unies toutes les 4 et quand je vois qu elle emploi les mêmes mots pour les autres que pour nous ça m attriste un peu. Par contre pas cool si elle dit qu elle n a pas internet et que ce n'est pas vrai je ne vois pas l utilité de nous mentir. Ou tu ad le sentiment de ne pas exister

Pour te répondre Cathie. J ai mon ordinateur sur mon bureau, portable mais qui ne bouge jamais-je ne l emmène pas chez Magalie je n aurai pas le temps avec led loulous Avec un second écran que m avait mis mon ancien informaticien et qui m evite d être pliée en deux pour lire :je ne m en sers que quand j envoie des photos.. Lorsque je parle portable je parle de mon téléphone. C est de la que j écris.. Je vois sur mon ordi vos messages et j écris sur le portable c est bq plus facile sinon j oublie ce que vous avez écrit ah oui et j ai aussi un tel fixe qui me sert uniquement pour filtrer mes appels.. Ou quand mon téléphone portable ne veut pas marcher ça arrive. Je ne sais pas au sujet de la 4,5 G.. Ici j ai la fibre..
Ça me fait tjrs bizarre que tu aies froid alors que tu habites Toulouse ! C c'est une région ou il fait plus beau qu ici ?? C est peut être la fatigue liée à ton retour ?

Claudine je n ai pas répondu à ta réponse sur les âges des chats.. Bon tu en as de tous âges.. Juste pour me dire que tu ne les perdra pas tous en même temps.. Pardon pour cette réponse mais comme tu n es pas bien ca m aurait fait peur
J ai regardé à l instant.. Effectivement une dame fait bien les chaussures orthopédiques chez Magalie mais les miennes sont faites il faut attendre la prochaine ordonnance en mars et comment faire les essayages ? Je repars à v
Blois les chercher

Noclide (, 35) répond Posté le 16-04-2025 à 21:44
Martine a écrit sur un autre groupe aujourd'hui mais chacun fait ce qu'il veut. Mais je trouve qu'il ne faut pas raconter des craques...
Allez pas grave, bonne nuit 👋🎵🕊

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-04-2025 à 21:17

C'est vrai qu'on est perdues dans tous ces termes. Moi, quand vous me parlez de portable, je ne sais pas ce que c'est. J'ai un ordinateur de bureau que je ne peux pas déplacer, j'ai un téléphone fixe dont le numéro commence par 05 puisque je suis dans le sud-ouest. En plus, j'ai un ordinateur portable que je peux emporter en dehors de la maison, que ce soit dans mon jardin ou à 1000 km de chez moi, et j'ai un téléphone portable dont je peux me servir partout. Donc le portable c'est quoi ? Le téléphone portable ou l'ordinateur portable ?
Ensuite le réseau. Il y a la 2G qui permet juste de téléphoner et d'envoyer des sms, la 3G qui permet d'envoyer du son ou des photos et de se connecter à sa messagerie internet (le @quelque chose), c'est là que en 2007 j'ai cessé d'y travailler. La 4G qui, si j'ai bien compris (mais je n'y travaille plus) permet de se connecter à Internet en totalité. La 5G, la même chose que la 4G mais plus rapide. Donc, quand quelqu'un te dit "je n'ai plus de réseau" il parle de quel réseau ? Est-ce qu'il ne peut plus du tout communiquer ou est-ce qu'il peut encore téléphoner (avec la voix) et envoyer un sms, mais plus se connecter à Internet (ou pas partout).
Bref, je sais qu'on n'emploie pas forcément les mêmes mots pour les mêmes choses, donc je fais surtout attention aux conséquences que me décrit la personne. Là, Martine me dit qu'elle ne peut plus nous écrire, je prends juste note qu'elle ne peut plus écrire sur ce forum. J'ignore si elle peut lire nos écrits.
Tout le temps où j'étais en cure, je vous lisais quotidiennement mais ne pouvais pas écrire.

Ce matin, 35g de pain, café/chicorée avec un sucre. 10h, 200g de pomme, un yaourt au lait entier de chèvre. Midi, 1/2 avocat, 110g de betterave cuite, 30g de recuite. 60g poids cru de pâtes, 100g de jambon, 10g de parmesan, 1 càc d'huile. Soir, carcasse de poulet bouillie, 140g poids consommé.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 16-04-2025 à 20:05
Claudine j y comprend rien 🤣🤣🤣🤣🤣

Noclide (, 35) répond Posté le 16-04-2025 à 19:06
Oui en fait elle a internet elle a pu se connecter sur Facebook et sur savoir maigrir 🤣😅😂
A quoi jouez vous toutes les 2 ? A caché cache ?
🤔

floreline (, ) répond Posté le 16-04-2025 à 18:56
Coucou vite fait.. Bizarre que Martine soit en panne d'internet il y a une heure elle publiait sur fb.. Son fb est accessible à tout le monde et je l'ai vu par curiosité justement tout à l'heure.. Je voulais lui dire d ailleurs que ce n était pas prudent mes filles seraient folles si tout le monde pouvait avoir accès à mon Facebook... Et moi aussi enfin elle doit le savoir ?? Je ne sais pas

Pas simple pour mes chaussures. J ai droit à une paire par an et la, secu a dejà payé ce chausseur.. J ai droit à une paire par an.. Et puis il y a les essayages ?..

Bon j ai faim je vais me faire à dîner :vu ce qu'il me reste dans le frigo et dans les placards se sera de la semoule et une pomme..Bonne soirée à vous

3

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-04-2025 à 18:35
Martine me charge de vous informer qu'elle est en panne d'Internet depuis hier soir.

L'hiver est revenu lundi. Qu'il fait froid ! Je n'arrive pas à me réchauffer. Il ne fait pourtant pas une température hivernale mais je suis frigorifiée.

Si tu as près de chez Magalie quelqu'un qui peut te faire les chaussures rapidement et correctement, ça pourrait être une bonne idée. Tu dis que tu ne sais pas combien de temps tu iras encore, mais une chose est sûre, avec des chaussures qui t'abiment les pieds tu risques d'arrêter de conduire bien plus tôt qu'avec des qui te vont bien Et si réellement un jour tu n'y vas plus, peut-être que ce ne sera plus la même professionnelle par chez toi. Et si c'est toujours la même et qu'elle te demande pourquoi tu ne venais plus, et bien c'est très simple. Près de Magalie tu avais quelqu'un qui pouvait te les faire sans tous ces allers retours car c'était tout près.

Claudine ? Comment ça va aujourd'hui ?

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 16-04-2025 à 17:26
Un ptit mot vite fait.. Et bien je n ai toujours pas mes chaussures... Je suis arrivée devant la boutique d " Expert medical" qui loue un espace à la nana pour les chaussures orthopédiques.. J ai attendu jusqu'à 9h20.. Personne.. Je suis rentrée furieuse.. J ai téléphoné à 10 h.. La personne de l accueil avait sa voiture en panne elle est arrivée à 9h45... Quand ça veut pas ça veut pas j y retourne demain matin fais suer.. C est pas possible !! De plus la nana qu m a fait les chaussures neuves à insisté "il faut les porter ça va se faire" non j ai trop mal, elles sont trop étroites "si je vous dit que c est du chevreau ça va se faire"... Résultat j ai 2 orteils écorchés ça fait un mal de chien.. Du coup et bien j I mal même dans mes sandales Scholl.. Et chez Magalie ça ne va pas être de tout repos... J en ai marre mais marre je ne décolère pas Magalie m a dit ce midi qu il faudrait peut être que je cherche près de chez elle, c est pas faux puisque j y vais régulièrement mais je vais y aller encore combien de temps ? Vous ne pouvez vous imaginer comme c est l enfer de souffrir des pieds comme ça.. j aurais tellement aimé continuer à marcher avec mon p'tit voisin, ça se trouve les jeunes vont faire une sortie comme ils font tous les week-ends ? Et bien je resterai à la maison pas le choix
J ai été faire gonfler mes pneus et bien le gars m à demandé depuis quand je ne les avais pas fait ? Je ne sais plus et bien vous n auriez pas rouler longtemps encore comme ça "ma p'tite dame".. Quelle manie ont les garagistes de nous appeler comme ça 🤣🤣 bref la p'tite dame avait l impression après de rouler comme sur des coussins d air hier Stéphanie m a remis de l eau pour mes essuies glaces, du liquide de refroidissement mais on a pas trouvé la jauge à huile c était toujours Aline qui me la faisait.. Bon je vais emmener le bidon avec moi et je demanderai à Jérôme.. un jour je vais me retrouver en panne sur la route

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?