Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-11-2019 à 05:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud (, 11) répond Posté le 06-04-2020 à 07:37
Bonjour à toutes,
Eh bien Elisabeth du vent toujours du vent, très très fort hier, et encore très fort ce matin, impossible de rester dans le jardin. Le marie de Saint-Papoul a changé il y a plusieurs années et nous croisons les doigts pour qu'il ne se dégonfle pas au dernier moment. Je n'apprécie pas spécialement le bled, ni la région d'ailleurs, nous y sommes venus lorsque mon épouse a été rapatriée sanitaire de Guyane pour traiter son cancer. Vers la fin j'ai décidé d'acheter un terrain et d'y faire construite pour lui donner un but et pour ça nous avons vendu une maison que nous avions en Bretagne. Je me suis rendu compte hier que malgré J.M.C. mes vestes et pantalons, plus mis depuis la retraite il y a 7 ans, ont rétréci dans l'armoire. Comme nous ne pouvons rien acheter il va falloir ne plus manger pendant deux jours. Ma compagne a décidé d'attendre ce matin pour trouver de quoi s'habiller, j'en ris d'avance, moi je dis qu'avec une chemise de nuit et une robe de chambre ça peut le faire et la je sens bien qu'elle est chonchon. Enfin pour un quart d'heure, comme à Végas, sans le sosie d'Elvis Presley et sans l'avion, il n'y a pas besoin de grand-chose, mais bien sûr l'instant est solennel.
Pour les alliances ont fait avec ce qu'on a, mon ancienne et pour ma compagne une que je lui avais offert quelques années auparavant. Les anneaux des rideaux sont trop grands
Betty je vous souhaite beaucoup de courage, je sais combien le travail de l'accompagnant et très dure, et vous savez raison de prendre un p'tit coup de rouge de temps en temps, quant aux diets je crois qu'elle s'en moque totalement,
Nous respections les structures des menus mais vers 15 heures ça devient difficile de ne pas grignoter, le stress augmente et hier j'ai craqué avec 4 petits pains suédois complet grillé et une couche de confiture de régime.
Catherine un bon barbecue c'est super, ici avec le vent c'est impossible ou alors il faut qu'il soit électrique. bon appétit Bonne semaine à toutes.

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 05-04-2020 à 21:18
Bonsoir les Zamis du 6/01!

Quelle belle journée aujourd'hui, ça fait un bien fou. Comme d'habitude, j'ai passé mon temps dans mon jardin à désherber et autres. Le soir, je suis un peu en vrac et c'est là qu'on se rend compte qu'on a plus 20 ans (j'en ai 63 !)
Tarmosud, j'espère que le maire ne va pas te faire faux bond au dernier moment, mais il n'y a pas de raison maintenant. On pensera bien à toi, car même si c'est une "formalité", il n’empêche que c'est un beau moment et je te souhaite tous mes vœux de bonheur
LL 53, j'espère que ta santé va vite s'améliorer, c'est vrai qu'en ce moment, cette saloperie de covid 19 plane au dessus de nos têtes et nous devons être très prudents. J'avoue que je ne suis pas du genre à psychoter mais je suis très inquiète pour mon mari qui est sous chimio et qui reste confiné à la maison, mais je sors de temps en temps faire quelques courses et malgré toutes les précautions prises, je crains de ramener ce virus à la maison.
Sinon je vois que nous allons toutes pas trop mal, c'est super
Et puis je vais terminer sur une petite note d'humour : depuis un peu plus d'une semaine, nous avons décidé, avec mon mari, de se boire un p'tit verre de vin tous les soirs ! (la cave est pleine et nous sommes passionnés par le vin. J'ai fait 15 ans d'étude en œnologie!) Je n'ai aucun scrupule par rapport à cela, et je ne décompte rien dans mes menus journaliers pour compenser ce petit écart, n'en déplaise à JMC. Et bien samedi, pour la pesée .. oh surprise, j'ai perdu 1 kg !!! Cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé J'espère que nos diets ne lisent pas nos commentaires car elles risquent de faire une syncope en me lisant. Bref, il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!
Je vous souhaite une belle et bonne semaine ensoleillée. Le WE de Pâques sera un peu tristounet sans la chasse aux œufs des petits enfants, mais on se rattrapera plus tard.
Encore plein de bonnes choses à toi Tarmosud et à très bientôt.
Bises
Betty

LL53 (BONDUES, 59) répond Posté le 05-04-2020 à 20:04
Bonsoir à tous et toutes

Je remercie vivement les petits messages concernant ma santé cela m'a fait très plaisir. (Dom 66 Teddy Viviane ...
Je vais mieux encore très fatiguée et espère que les tests arriveront rapidement car je ne sais pas si oui ou non j'ai eu ce virus car consultations téléphoniques avec médecin n'ayant pas eu de fortes températures mais grosse grosse fatigue courbatures et diarrhées durant une semaine puis retour au calme trois jours et reprise des diarrhées.. les médecins débordés nous verrons bien par la suite.
Cette période est très compliquée pour tous certains de mes amies ont perdu leurs parents pas pu les soutenir ni les accompagner trop loin et pas de la famille.
Je suis JMC le plus possible il m'apaise et me rassure
J'espère que vous n'avez pas trop de craquage pour ma part ces dernières semaines de "maladie" m'ont permis je pense de perdre car bcp de nausées pas de gout pour la nourriture donc depuis le 6 janvier 2020 j'en suis à moins 14kgs nous verrons bien par la suite.
Viviane félicitations pour ta perte de poids et bon vent... dommage de ne plus te retrouver
Tarmosud Jmoins 3 génial tous mes voeux de bonheur
elisabeth merci pour l'info je regarderai cette belle lune rose
Catherine courage nous allons les perdre ces kilos et quelle belle région tu habites peux tu te promener facilement
Les anniversaires des enfants et petits enfants arrivent le 7 avril ma douce belle fille aura 35 ans et j'ai proposé à mon fils qu'elle souffle les bougies quand même avec nous en faisant face tim ma petite fille 6 ans m'a dit "non mamoune vient avec nous" ca c est dur .... son petit frère aura 3 ans le 19 mai je doute que nous puissions le serrer dans nos bras mais heureusement j'ai pu leur faire livrer des petits cadeaux pour paques en respectant les délais merci amazon merci les livreurs courageux et je vous laisse bientôt 20h remercions le corps médical
je vous souhaite une bonne semaine

elisabeth-2104 (Muret , 31) répond Posté le 05-04-2020 à 07:00

Coucou à tous !!
Je vois que pour la plupart vous gérer le confinement c est parfait
Tarmosud cceT Mr M...qui vous marie ? J'ai habité 19 ans la ouvous êtes c etait déjà bien calme et abandonné j imagine en ce moment....
Il devrait y avoir une jolie lune le jour de votre mariage
Tu parle du vent ....et c est peut de le dire quand il souffle il souffle chez toi!!
Pareil je fais avec ce que j ai et que je trouve surtout ! Le week-end un peu plus de mal a suivre le régime mon conjoint n a pas forcément envie bien qu il essaie au maximum de le faire ..quand je suis au travail c est Mr qui cuisine
Je suis toujours à 5kgs de perdu
Bon courage à tous et RESTEZ CHEZ VOUS !

catherine_50470 (Cherbourg en cotentin , 50) répond Posté le 04-04-2020 à 17:03
petit coucou Tarmosud ,
Le mariage approcha à grands pas.
Félicitation.
Et oui, il y a pas foule sur le forum . Je passe de temps à autre mais je vois que les commentaires sont rares ...
Ce matin perte de 600gr je suis contente.
Depuis le 6 janvier 11 kilos. Il y en a encore au moins autant à perdre ...mais je tiens bon et malgré le confinement aucun grignotage .
Aujourd'hui pesée faite donc ce soir un repas plaisir. Hummm des côtes d agneau. ..j adoreeee au barbecue.
Voila pensees tout le monde prenez soin de vous .
Ne sortez pas .
TARMOSUD bon mariage 🎈🎉🎈🎉🎊
Belle soirée à bientôt de vous lire .

tarmosud (, 11) répond Posté le 02-04-2020 à 08:06
Bonjour à toutes,
Bon vent et bonne mer à Viviane, je suis sûr que nous te reverrons sur le site.
Comme le dit SOLEIL_44 nous ne sommes plus nombreux, comme d'habitude, certaines vont rejoindre d'autres groupes, et d'autres sont partie, peut-être parce que si nous ne parlons des 500 g perdues ou des 800 g reprises parce qu'on s'est gavé de cochonnerie ça ne les intéresse pas.
En tous les cas nous sommes fidèles au poste.
J'espère que vous n'êtes pas touchée par le virus, de près ou de loin, de notre côté on se tient au chaud. Enfin, quand le vent ne souffle pas trop et venant de l'Est il est froid. Donc, pas de jardin ces deux derniers jours. Ma compagne a fabriqué quelques masques Je ne sais pas s'ils sont homologués mais au moins ça nous rassure et ça nous occupe. J'ai de la famille à Tahiti, ma femme était Tahitienne et j'ai peu que le virus d'étende là-bas, ça serait une catastrophe, ça l'est déjà parce qu'il n'y a plus de touriste, et ça n'est pas dans la mentalité Tahitienne de rester confiné.
Côté J.M.C. nous tentons de suivre le programme, pour le sport ça va, entre sport et jardinage nous nous dépensons suffisamment. Pour les menus nous tentons de les suivre avec les ingrédients en notre possession, l'après-midi c'est difficile de résister à la tentation de manger, la méditation m'aide un peu, enfin, je le crois.
Plus de nouvelles du maire, on croise les doigts, plus que 5 jours, ça devient bon.
Aujourd'hui je vais récupérer de la viande par un éleveur, en vente directe, qui livre sur l'axe Montpellier/Toulouse. Je commande tous les trois mois, pareil pour les poulets, en moindre quantité, c'est du fermier ça, madame, et largement moins cher qu'à Intermarché.
Je vous souhaite en bonne santé, à vos claviers mesdames, bonne journée.

p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond Posté le 31-03-2020 à 10:53
Bonjour aux fidèles "mieux mangeurs et mieux mangeuses"
Oui Soleil, nous sommes qq fidèles et on a même l'impression de bien nous connaître...en tout cas Et même si on n'est pas régulier dans l'édition de nos messages on les lit et ca nous réconforte...
Pour ma part, j'arrive à la fin de mon abonnement ( le 6/4) Et suis contente du résultat, objectif atteint et même mieux , malgré période de stabilisation et moins d'activités ( confinement oblige🤗🤣)Eh oui, Catherine, le soutien de chacun est essentiel, Tarmosud, Bravo, 40' de vélo, j'ai repris Et je fais difficilement 20'(4km)... Petit Bambou par contre, je ne suis pas sûre que ça me conviendrait 😂😁. J'espère vivement que le 7/4 se verra concrétiser ton projet et renforcer encore s'il en était besoin ton bonheur ! merci Teddye mes enfants vont bien( juste encore un peu fatigués) Vous avez raison , Harmonie Et Betty, vive le programme pour ne pas prendre de poids en cette période d'activités et même si on ne suit plus les plans repas, on a désormais intégré la structure des repas et ca marche!!! C'est pourquoi, tu dois y croire Amelia, bonne reprise et bon redémarrage, ca va le faire...Bravo à tous et toutes pour les kg perdus , bon rétablissement à LL53, bonne santé à tous et garder le cap, il reste des kg à perdre mais vous allez y arriver puisque la motivation est là ...je reste en contact avec vous jusqu'au 6 Et après sans doute je ne pourrais plus mais je reste de tout cœur avec vous. Viviane

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2020 à 12:59

bonjour tout le monde

vous n'êtes plus nombreux , c'est dans la logique des forums ,un emballement au début et peu à peu , les membres disparaissent ..... pourquoi ? je n'en sais rien , et oui ,ça m'arrive parfois hihi

Ceci dit ,vous formez un petit groupe soudé et c'est ça le principal , le nombre ne compte pas ,c'est la qualité qui prime

vous vous soutenez , c'est parfait !

Amelia_diet le programme est fait pour 52 semaines , en principe ,tu as du imprimer les menus ,recettes ,équivalences du programme , donc tu peux soit "recommencer à zéro et reprendre un abonnement classique ,soit prendre un abonnement "expert " à 5e95 " mais dans ce cas ,tu n'auras plus accès aux sessions du Dr Cohen , aux questions des diéts , mais tu auras toujours accès à d'autres choses comme , forums ,groupes , recettes et structure des menus , les consultations également ,seul bémol ,tu ne pourras plus poster de commentaires , je pense n'avoir rien oublié

bon courage à toutes et à tarmosud "Jean" que je félicite pour son futur mariage , tu te souviendras d'autant plus de l'année 2020 hihi amitiés pour toi et ta future épouse

je vous quitte en vous souhaitant bon courage et n'oubliez pas M.O.T.I.V.A.T.I.O.N en toutes circonstances , il serait trop bête d'anéantir les efforts que vous avez fait , tenez bon la barre

DEMAIN IL FERA JOUR
c'est la devise écrite sur ma boite mail , je crois qu'elle est de circonstances

prenez soin de vous et profitez de ce moment pénible pour vous bichonner , reposer , écouter de la musique ,lire ,tricoter ,jardiner ... faire un tas de choses que vous n'aviez pas le temps de faire ou que vous aviez remises à plus tard

GO.GO.GO on tient bon la barre ,on est des gagnants

bisous ,bisous

tarmosud (, 11) répond Posté le 30-03-2020 à 08:26
Bonjour à toutes,
Amélia, dans le bandeau du haut à côté de la petite enveloppe tu as ton avatar, clique dessus et du verra apparaître 6 lignes en bleues, clique sur "Personnalisation du programme" il te propose en bas à gauche te sont proposés 3 lignes bleues : "Recommencer mon programme", "Arrêter mon Abonnement", "Voir l'historique de la personnalisation".
Choisis ce que tu veux faire. Je ne crois pas que quoique ce soit te soit rembourser ou que programme redémarre, financièrement à la date de ta demande. Pour ça il faut s'adresser à Adrien qui transmettra.
Ici il flotte et il fait froid, nous allons rester à l'intérieur alors qu'il y a tant à faire dans le jardin.
Bonne journée à toutes.

DOM66 (Bourg Argental , 42) répond Posté le 29-03-2020 à 17:41
Bonjour Amelia,

Pour ma part, je n'ai pas ta réponse. Je te conseille de poser ta question sur le tchat. Il y a des gens qui sont bien plus habitué du programme et qui pourront peut être te répondre plus facilement.

Bonne continuation
DOM

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?