Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 07:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-10-2020 à 14:39

>>> COMMUNAUTE SAVOIR MAIGRIR : SPECIAL RECETTE <<<

Cathychou, membre du programme Savoir Maigrir, vous invite a réaliser en direct avec elle des recettes simples, gourmandes et diététiques. Pour en savoir plus, RDV sur sa groupe privée Facebook : CUISINEZ AVEC CATHYCHOU

Voici le lien : http://bit.ly/cuisinez-avec-cathychou

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-10-2020 à 13:05
Sab tu as grave raison. C'est pas mal comme idée deux kg par mois. Tu suis Manue ?
Bon je m'y remets sérieux. Comme je tousse beaucoup je mange un peu, ça me coupe la faim. Mais bon quand je serai guerri si c'est pour avoir du poids en plus, ça sert a rien. Je m'y remet de suite. Je vais remplir le carnet. Je crois que ça m'aide bien.

Tu es PE c'est ça ? Tu n'as pas dem ? Tu connais les détachements ???

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-10-2020 à 13:02
Manue c'est clair qu'il fait continuer a mincir car le renouvellement des 6 mois commence à être largement entamé.

Vite vite, je dois m'y remettre.

sab7014 (La chapelle est quillain, 70) répond Posté le 14-10-2020 à 23:29
Salut les filles. Oui Savy, je vous suis toujours.
J'avais reperdu ce qui avait été pris en fin d'été et je les ai repris avec les anniversaires de mes deux aînés et de la belle famille en visite, un repas d'enterrement, etc Bref, la vie...
J'ai réussi à redevenir sérieuse et ne pas grignoter ou dépasser les calories depuis deux jours et je n'en suis pas peu fière. J'ai essayé de reprendre le sport mais j'ai des douleurs articulaire et tendineuse au coude donc j'ai arrêté. Et puis j'ai du mal à sortir de chez moi (et même de mon lit parfois).
Je réfléchis à m'inscrire aux concours de SAENES et ADJENES.
J'espère arriver à perdre deux kilo par mois. Je serais bien contente avec ça.
J'espère que vous vous portez bien.
Et on y va toutes ensemble d'ici à Noël pour perdre encore un peu. On a stabilisé mais maintenant on reprend!

manueof56 (BADEN, 56) répond Posté le 14-10-2020 à 21:43
Tu as raison Savy, c'est bien de ne pas reprendre de poids, mais le but c'est quand même de perdre !
Comme toi j'ai aussi appris à me connaître avec ce rééquilibrage alimentaire. Pour moi c'est le sucre qui est terrible, alors j'évite l'alcool et les desserts. Quant à notre petit groupe, il s'est bien réduit, donc forcément, il est moins bavard.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-10-2020 à 16:55
Manue c'est pas mal de pas bouger si tu reçois autant. Surtout que recevoir c'est quelques part se lâcher un peu... Et ça va ultra vite. Je me pèse tous les jours et je maîtrise. Parfois je suis étonnée , je me dis que c'est pas possibles mais ça marche alors je continue.

J'ai quasiment stoppé les laitages et ça m'aide beaucoup à réguler. En fait j'ai appris a me connaître un peu avec ce régime je suis contente.

Notre petit groupe n'est plus du tout bavard. C'est dommage

manueof56 (BADEN, 56) répond Posté le 11-10-2020 à 21:03
Coucou Savy,
Je suis toujours là ! Pas grossi, pas maigri moi non plus, c'est compliqué, on n'arrête pas de recevoir en petit comité pour le départ en retraite de mon mari. Comme on ne peut pas réunir tout le monde en même temps... pour moi c'est compliqué car toujours dans les excès ! Pfff ! Du coup, je ne suis pas prête de perdre les kg qu'il me reste. Ça m'énerve ! En tout cas je gère pour ne pas en reprendre. J'en ai perdu 25, ce qui n'est pas rien quand même !
Sinon je suis en forme contrairement à toi ! Alors soigne-toi et on va y arriver !

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-10-2020 à 20:42
Coucou les filles,

Vous êtes toutes parties ?

Je suis toujours avec mes 10 kg en moins pas plus pas moins.

Ce soir j'ai mangé une soupe hivernale, poireaux, 1 pomme de terre, un bouillon cube, eau. J'ai pris une portion et il y avait de quoi faire 4 énormes assiettes. Sauf que la mon estomac explose littéralement. Je n'en peux plus, j'aurai mangé un cassoulet et une raclette que je ne sentirai limite mieux 🙄🤪🤪😓.

J'ai aussi une méga bronchite. Je suis dégoûtée. Lundi me faudra le résoudre a me faire arrêter.
Et tous les collègues de mon boulot sont horrible. Je sais pas si c'est l'effet covid. Mais ils sont acariâtres.

Savy (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-10-2020 à 13:33
Laure ça dépend de toi. L'inscription n'est pas éternelle. Mais si tu as besoin d'un petit boost alors reste. Sinon je pense que tu sais ce qu'il faut faire pour réussi.

Oui petit manque de vitesse, mais bientôt les vacances et je serai présente plus souvent.

Finalement il faut s'unir pour plus de réussite. C'est ce que j'ai constaté. Car on sait toutes plus ou moins comment manger. Mais on a besoin d'être entourées.

J'ai pas repris un gramme mais j'ai pas maigri non plus. Normal je n'ai pas fait d'efforts. Je suis fatiguée du travail c'est de pire en pire. Et je suis plutôt malade en ce moment mes petits aussi tout le weekend. Fatigue extrême insomnies. Parfois c'est dur. Heureusement c'est temporaire.

BERNESQ répond Posté le 04-10-2020 à 11:24
Lauresaga, si tu veux un conseil (modeste est-il) oui continue je le dis par expérience. On est très, très contente de rentrer dans de vieux vêtements, être plus légère pour faire du sport, mieux dans sa tête, etc...
mais l'être humain à tendance à. retourner vers de vieilles habItudes et de ce fait recommencer les mêmes erreurs. . Pas au début mais dans le temps on oublie.
Il faut du temps au cerveau pour s'accepter. C'est pour cela que les photos sont des super témoins. Pour ma part j'ai beaucoup de mal à me regarder ????

Soyez heureuse avant tout. Bon dimanche à toutes!!!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?