Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-01-2020 à 08:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurelieprevot (bagnols en foret, 83) répond Posté le 29-02-2020 à 18:48
coucou les filles!! je suis contente de voir que tout le monde perds plus ou moins des grammes !!! c'est notre objectif! bon pour moi cette semaine stagnation mais j ai eu des soucis pour tenir le programme de la semaine et en plus invitations coup sur coup ce week end!!! bon allez résultats des 5 semaines 2.6kg c'est déjà ça! je commence la cure de deux mois de actinutrition je vous dirais si ca vaut le coup!! et je vais essayer de reprendre le sport deux fois par semaine!! et bien sur de me remettre sur les rails pour le plan des repas! allez bon courage à toutes!! rendez vous la semaine prochaine!!

Steph3377 (, 33) répond Posté le 28-02-2020 à 09:33
Coucou les filles ça fait du bien ces échanges !
Louise moi aussi je me marie fin août, c était pas prévu avant que je commence, du coup ça me motive ! Et pareil mon premier mariage j'étais enceinte de 8 mois !!!
Très bonne journée à toutes et bon week-end !

Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 27-02-2020 à 18:31
Bravo HARMONIE44 c'est super 3kg 200 et puis tu as bien raison de te faire plaisir en parallèle sinon on ne tiendrai pas c'est sûr. L'essentiel c'est de rééquilibrer ensuite. Effectivement ça motive les beaux jours et la pensée du maillot 2 pièces !
Louise1980 effectivement enceinte de 7 mois moi j'étais déjà à 20 kg de plus.. moi aussi pas mal d'écart et de sorties prévues ce week end mais pas grave on rattrapera tout ça, il faut bien vivre. Bravo, c'est bien de te motiver à faire un peu de sport et ca coupe la faim (Enfin pour moi en tous cas )!

Louise1980 (L ISLE SUR LE DOUBS, 25) répond Posté le 27-02-2020 à 15:17
bjr les filles,
harmonie44 bel objectif ce petit maillot de bain, tu vas y arriver tu es bien partit,
Merci charlotte 69, j'y arriverai peut être et je l'espère , un mariage c'est vrai que c'est une grande motivation, quand je me suis mariée moi en 2009 j'étais enceinte de 7 mois donc laisse tomber à midi j'ai manger une soupe de légumes et 30 g de pain , ce soir apéro dinatoire pour l'anni de la copine.
Je vais allez faire quelques abdos et squat pour m'occuper l'esprit, mon ménage est fait à fond vu que je sui en repos depuis ce matin.
Bonne fin de journée à vous toutes, bisous

HARMONIE44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-02-2020 à 10:24
Bonjour à toutes et à tous!Alors délestée de 3kg 200 en 5 semaines pour moi, cela me va ,car je fais des échanges plaisirs tous les jours et je préfère cela .Quand le soleil sera revenu je pense avoir moins besoin de ces carrés chocolat ou autres qui me réchauffent. de toute façon je reste dans l'équilibre alimentaire et j'apprends tous les jours. j'ai réservé 3 jours fin mai pour la pentecôte et mes 62 ans!! , c'est une surprise pour mes 2 enfants!! il y aura une piscine et je me visualise en maillot 2 pièces!!! c'est mon objectif!!Et youpi!! et encouragements à tout le monde!!!

Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 27-02-2020 à 09:51
Oui pareil pour moi je trouve ça contraignant trop de cuisine et je suis habituée à ne manger qu'une soupe le soir. Du coup ça fait qu'un repas à cuisiner. La formule c'est "sans dîner ou dîner léger" et tu as toute une liste de collations sucrées ou salées à prendre à n'importe quel moment de la journée. Moi ça me remplace mon repas du soir...

Steph3377 (, 33) répond Posté le 27-02-2020 à 07:50
Merci ! Je ne connais pas cette formule collation du soir ...
Les 4 premières semaines j'ai fait l option plats tout prêts pour le midi. Cette semaine j'ai changé pour cuisiner un peu plus mais je trouve que c est plus contraignant...

Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 27-02-2020 à 07:45
@Louise1980 Ne te dit pas que c'est fichu. Tu as bien raison de sortir avec tes amis et profiter un peu ! Il faut juste être raisonnable et rattraper tes écarts après (plus facile à dire qu'à faire mais petit à petit on y arrive)

Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 27-02-2020 à 07:42
@Steph3377 pour ce qui est de manger gâteau et chocolat chaud le soir forcément c'est pas conseillé dans le régime Mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps. Après moi j'aime pas faire de repas le soir, pas assez faim et je me sens trop lourde pour dormir et du coup j'ai choisi la formule avec collation le soir (salée ou sucrée)...

Carolette69 (MIRIBEL, 01) répond Posté le 27-02-2020 à 07:35
Bonjour à tous ! Tres bon bilan pour moi ce mois premier mois : -4 kg ! Bon j'ai un objectif, je me marie en septembre alors pas le choix il faut que je me sente bien dans ma robe ! Courage à tous ceux qui n'ont pas trop réussi à perdre ce mois-ci. Pas facile d'arrêter les grignotages et se freiner quand on fait des sorties. Pour les grignotages, j'essaye de m'occuper le plus possible. Je ne supporte pas de rester sans rien faire donc je n'arrête pas (rangement, peinture, j'ai refait tout mon salon , petits tours dans les magasins... )Je pense qu'il faut vraiment s'occuper l'esprit. Si vraiment je "craque" je ne grignote plus vite fait comme je faisais avant mais je me pose, je prends le temps de me faire un petit plateau goûter, je jongle avec les équivalences. Des fois juste ça ca me décourage de grignoter, trop la flemme ! Pour les sorties, je me fais plaisir mais rattrapage le lendemain. J'ai repris un peu le sport aussi, mais il faut vraiment que je m'y mette ! Bises à tous et ne lâchez rien !

41 - 50 de 202

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?