Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 10 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 11:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 12-02-2020 à 09:03
Hello, je vois que vous avez des objectifs différents mais une volonté de fer et c'est super ! Comment ça se passe aujourd'hui ?

michoukette (Rochefort du gard, 30) répond Posté le 12-02-2020 à 00:07
Bonjour à tous je commence le programme le 10 février 2020 et je me suis inscrite pour 1 an.je désire perdre 33 kgs pour avoir une meilleure santé.

Youpi_50 répond Posté le 11-02-2020 à 07:50
Bonjour
Youpi 50 on.va dire que je m y remets depuis hier maman de 3 garçons et mamie de 2 petites filles . Je faisais près de 160 kg pour 1m63 et j en fais 85 je me suis pesée ce matin.et j ai vu que j avais repris du poids . Fin d Annee tres compliquée tribunal pb financiers et familiaux mais je remonte en selle encore 20 à perdre et je vais y arriver et vous aussi 😁😔😁 belle et douce journée à tous

louis59100 (Roubaix, 59) répond Posté le 11-02-2020 à 03:41
Bonjour à toutes et tous,

Comment c'est passée votre première journée ? Pas trop dure ? Pas trop faim ? Dites-nous votre ressenti cela nous intéresse !

D'ici 2 à 3 jours vous allez commencer à vous sentir plus léger…une sensation agréable !
Après, vous verrez au fil du temps, vous allez avoir plus de goût, plus d'odorat...et oui on perd un peu tout ça et c'est dommage mais pour cela, il faut bien suivre votre programme…Essayez de ne pas trop partir dans les écarts….
Pour éviter d'être tenté, vous pouvez vider vos meubles, tiroirs, frigo, congélateur(s) de cochonneries et remplacer tout cela par de bonnes choses peu caloriques ! Conseils il faut avoir des crudités dans votre frigo : bâtonnets de carottes, de radis, de concombres, de cornichons aigres/doux, de tomates cerises, etc. en cas de grosse fringale. Si vous avez faim, il faut commencer par boire 1 à 2 grands verres d'eau !

Courage ! Belle journée en ce mardi

Yaya08 (LAIFOUR, 88) répond Posté le 10-02-2020 à 18:15
Bonjour à tous, départ de l'aventure aujourd'hui pour moi j'ai 60 ans et 15 kilos à perdre . Je souhaite à tous de parvenir à atteindre l'objectif choisi. Pas simple...mais ça va le faire 👍 on y croit....

margalit (, ) répond Posté le 10-02-2020 à 13:53
Bonjour ,
j'ai eu 60 ans le 19 janvier j'ai 55 KG à perdre . Je commence aujourd'hui. Mon problème c'est de faire des repas complets . j'ai tendance à sauter les repas et mange peu mais de schose trop caloriques et je les stocke . j'ai aussi besoin de faire régulièrement une active sportive. J'ai une piscine presse chez moi. Celui m'a rassuré en lisant vos messages c'est que d'autres personnes sont dans la m^me tranche d'âge .

Margalit

civetta (Breil sur Roya, 65) répond Posté le 10-02-2020 à 11:13
Bonjour, j'ai 64 ans. L'an dernier j'ai été malade et j'ai perdu 10 kg mais j'ai fini par les reprendre petit à petit et surtout au cours de l'hiver. Je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart de vous tous/toutes car c'est le soir, je dirais même la nuit, que je me "rempli". J'ai supprimé de mon frigo le fromage, et tous les laitages, je ne mange plus de pain pour cause d'intolérance depuis plusieurs années
Le frigo "vide", au début c'était pour n'avoir rien à manger lors de mes crises de boulimie nocturnes.
J'adore les légumes et tout au long de la journée je contrôle très bien ce que je mange. Mais le soir ... je vais avaler 3 boites de sardines que je viens d'acheter en promo, ou bien une boite de thon, et ensuite des oeufs ou de la viande et si je n'ai rien de ce genre je vais me faire cuire un grand verre de riz ... et je suis comme en pilote automatique, je n'en prends conscience que le matin ou alors au milieu de la nuit quand je suis réveillée par du reflux gastrique.
Donc voilà, j'espère trouver dans ce programme le moyen de ne plus faire de "remplissage nocturne".

Abby47 (andenne, 53) répond Posté le 10-02-2020 à 10:54
Bonjour, je commence aujourd'hui et j ai 46 ans. J' ai 10 kilos à perdre.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-02-2020 à 10:06
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est le JOUR J ! Je vous souhaite un bon démarrage et pour celles qui souhaitent un petit coup de pouce je vous invite à participer à mon LIVE qui se déroule tous les lundis matins à 8h. Pour en savoir plus voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire
Bonne journée !

Cathya811 (Sainte Croix sur Buchy, 76) répond Posté le 10-02-2020 à 09:55
Bonjour je m'appelle Catherine , je commence aujourd'hui , je l'avais déjà fait mais pas sérieusement je trouve . Aujourd'hui mes problèmes de dos m'oblige à me prendre en main . J'ai d'ailleurs commencé à faire attention vendredi en me basant sur les repas de cette semaine et j'ai déjà perdu , ça m'encourage , alors courage à toutes

41 - 50 de 75

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?