Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2020 à 18:24
Rougepivoine ne t'en fais pas et as-tu pensé aux rattrapages des écarts

si tu veux en savoir plus direction les fiches pratiques tout simplement

Rougepivoine17 (, 45) répond Posté le 09-03-2020 à 13:48
Bonjour à tous,

Félicitations pour vos pertes de poids Moi j'ai craqué ce week-end au resto chinois, je ne sais pas si j'ai repris, je me pèserai dans la semaine, c'est un peu culpabilisant, mais bon, il faut rester motivée, ce soir je vais faire du sport

Bon courage à tous,

Valdelorne (, 69) répond Posté le 08-03-2020 à 08:16
Bonjour,
Merci à Erjolijo et nounours_0 pour votre soutien. Félicitations à tout le monde pour votre parcours.
Bonne journée.

Erjolijo (Bruille-Saint-Amand , 59) répond Posté le 08-03-2020 à 07:37
Bonjour à tout le monde,
Je vous félicite pour votre perte c’est super motivant. Il ne faut pas culpabiliser les craquages sont inévitables l’importance c’est de réagir derrière et tu l’as bien géré Valdelorme. Trinie ne t’inquiètes pas 400g c’est rien tu vas les perdre vite fait. C’est super pour ton fils. Moi j’utilise les produits d’actinutrition et ça m’aide beaucoup niveau transit.
Cette semaine je suis à 88,2kg j’ai perdu et c’est super j’ai perdu 800g. Tout doucement car c’est compliqué d’avoir une alimentation régulièrement en restauration. Bon courage à tout le monde et bon dimanche.

Trinie (PUTEAUX, 92) répond Posté le 07-03-2020 à 10:07
Bonjour a tous
Semai e compliquée pour moi car j étais donc bloquee a la.maison pour mon fils qui avait la grippe. Mon fils va mieux mais du coup pas de sortie, peu de marché, et le moral dans les placards! Impossible de ne pas craquer quand je suis enfermée a la maison. Resultat:+400grs . Ce n est pas grand chose finallement. Heureusement que j ai fais du vélo d appartement pour compenser un peu.
La semaine prochaine ira mieix. Je retourne bosser lundi 😁
Bonne semaine

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2020 à 09:32
Bonjour a vous

Bérengère , le changement de régime alimentaire perturbe un peu nos intestins ne t'en fait pas ce n'est que passager si cela dure prend conseil auprès de ton pharmacien mais commence par des manières douces les vieux trucs de grand mère par exemple
Valdelome
tu as bien réagi et tu as eu le reflexe rattrapage pour ce qui c'est passé avec le craquage fromage , ne culpabilise pas et surtout ne cherches pas trop a comprendre et ne te mets pas martel en tête
Pour moi je suis stable mais je suis une ancienne

Valdelorne (, 69) répond Posté le 07-03-2020 à 08:21
Bonjour, comment s'est passé votre semaine ? Fin de la 2 ème semaine ... 2ème pesée ... -1,2 kilo. Cependant, je suis plus ou moins contente de ma semaine. Il y a eu cracage. Comment est-ce arrivé ? Je suis allée au restau, j'ai mangé sans excès, j'ai bu 2 verres de vin. Bref, rien de bien méchant. Lendemain matin et midi, rattrapage ... jusque-là tout va bien. Le soir venu, j'ai culpabilisé du restau de la veille, puis craqué ... sur le fromage. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai réagi comme ça.
Et vous ? Contents de votre semaine ?

Berenge2 (Sainte-Geneviève-des-Bois , 91) répond Posté le 06-03-2020 à 23:01
Bonsoir.
En ce qui me concerne j’avais perdu 4 kg . Quelques problèmes de constipation. J’espere Que ça va s’arranger.
Je suis toujours aussi motivée pour une longue durée de régime pour être au top pour cet été .
Bisous

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2020 à 11:19
Un petit bonjour a tous

Trinie (PUTEAUX, 92) répond Posté le 05-03-2020 à 13:02
Hello tout le monde.
Aujourd'hui jeudi, encore une journée à la maison. Mon fils a encore 38.3 donc on reste tranquille. En même temps avec le temps qu'il fait...
Hier pas le moindre grignottage. 1 h de vélo d appart. 1.5l d eau bu.
Aujourd'hui je met quelque astuce en place car le grignottage me guette... le café est mon ami.
Déjà une bonne demi heure de vélo faite, un peu de ménage et 1l d eau.
Qui sera à la consulte de 13h? Euh maintenant en fait... biiiises

41 - 50 de 131

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?