Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 mars 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2020 à 08:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NATHALIEJI répond Posté le 02-03-2020 à 19:21
Bonjour Nathalie ji de retour après 3 ans. Je me suis bien stabilisée à 58/59kg durant la première année puis je suis montée à 61. Je pense que 60/61 kg est mon poids de forme.Je me suis remise car je suis à 62,400 et je n'arrive plus à 60/61kg. Avec le programme je compte retrouver une bonne discipline et retomber à mon poids de forme qui correspond mieux avec ma taille 1m56. J'espère me faire quelques complices afin qu'ensemble on arrive à nos objectifs tels qu'ils soient. Sachant qu'avant d'avoir à perdre ces 3 kg, j'ai , comme certaines d'entre nous , perdu 15, la mon but est de retrouver mon poids de forme et mes bons réflexes . Allé s'est parti mon kiki. On s'entraide...cap?

Paula94260 (L'Hay les Roses, 94) répond Posté le 02-03-2020 à 19:06
bonjour, je m'appelle Paula et je souhaiterais perdre 8 kilos superflus. Je commence aujourd'hui, motivée mais gourmande du coup je m'autorise 2 carrés de chocolat à la place du fruit le midi.
Bon courage à tous et à toutes

eliselec1209 (Jublains, 53) répond Posté le 02-03-2020 à 16:34
Bonjour à tous,
Pour moi aussi première journée
Petit dej : 2 pain suédois avec beurre allégé lait écrémé cacao et une pomme
Déjeuner : Radis - Saumon en croute d'herbes carottes riz complet - pêches sans sucre et yaourt 0%
diner : 2 tranches de blanc de dinde - Potage de légumes - 100g de compote - 1 petit pain suédois

Le tout est de ne pas grignoter mon gros défaut

R1009580750-lulu (, ) répond Posté le 02-03-2020 à 14:13
Bonjour je commence aujourd'hui au lever 1 he's de citron a jeun avec de l'eau tiède pt déjeuner 1 café avec 2 trs de pain complet et du fromage de brebis car je n'aime pas le sucré le matin. Ce midi des haricots vert avec un peu d'huile d'olive et du cabillaud avec un jus de citron. 1 yaourt de brebis nature et sans sucre. 1 café sans sucre et un carré de chocolat noir à 90%.

R1009580750-lulu (, ) répond Posté le 02-03-2020 à 14:13
Bonjour je commence aujourd'hui au lever 1 he's de citron a jeun avec de l'eau tiède pt déjeuner 1 café avec 2 trs de pain complet et du fromage de brebis car je n'aime pas le sucré le matin. Ce midi des haricots vert avec un peu d'huile d'olive et du cabillaud avec un jus de citron. 1 yaourt de brebis nature et sans sucre. 1 café sans sucre et un carré de chocolat noir à 90%.

Bbquenouille (CHATEAU THIERRY, 02) répond Posté le 02-03-2020 à 11:54
Bonjour, premier petit dejeuner sans problème, j'avais déjà commencé la semaine dernière ( non, ce n'est pas de la triche).
Je suis super motivée, je veux me réconcilier avec Gisèle (ma balance) et mes vêtements. Je veux que mes fils me disent que je suis belle plutôt que "t'as un bébé dans le ventre ?".
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée !

Sayana971 (Thonon-les-Bains, 72) répond Posté le 02-03-2020 à 11:17
Bonjour je commence le programme aujourd'hui j'ai aimé le petit-déjeuner du pain du beurre du lait une pomme pour le moment sa me convient je n'espère qu'une chose pouvoir et avoir la force d'atteindre mes objectifs -20kg je sais que c'est une longue route merci de m'accompagner tout au long de mon cheminement et d'accroître mes chances de réussite vers une vie meilleure je compte sur vous pour le soutien parce que j'en ai vraiment besoin bonne journée...

isamyg (, 70) répond Posté le 02-03-2020 à 09:58
Cc fleure47 !
Ce premier petit dej s’est bien passé pour moi d’habitude je mange 2 fois plus de pain. Avec le yaourt et le fruit je pense que ça compensera !
Bonne journée

Fleure47 (St eloi de fourques, 27) répond Posté le 02-03-2020 à 09:19
Bonjour à toutes car il n'y a tjs pas d'homme sur ce poste.
Premier petit déjeuner pris et déjà j''ai pris une tartine de pain en plus. Mais c'est beaucoup moins qu'hier. .
Et pour vous ce PREMIER petit déjeuner c'est passé comment❓
Belle journée à toutes 😎

linette412 (, ) répond Posté le 02-03-2020 à 08:57
Bonjour je m appelle Evelyne J ai 60 ans, et l idéal pour moi serait de perdre 25 kgs

41 - 50 de 65

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?