Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
chocovaness (Cergy, 95) répond | Posté le 05-04-2020 à 06:12 | ||
Cc Lainguy tant que les Cm diminuent c est que tu perds du poids. Tu fais du vélo il me semble? Tu dois certainement te muscler et donc cela compense en poids la perte de graisse mais en centimètre tu t affines.
C est ta diététicienne qui t'as conseillé le regime aux œufs? Pour ma part j alterne entre le programme a 1400 classique et celui avec sans dejeuner ou déjeuner léger sur conseil de ma diététicienne car je travail de nuit et pour l instant ca me va pas mal je suis moins sujette à avoir faim. Moi je ne me suis pas pesée car je travail de nuit en ce moment et donc cela fausse les résultats. Je me peserai après 2 nuits de repos. Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lainguy (, 79) répond | Posté le 04-04-2020 à 12:31 | ||
Hello à vous tous
pas un seul gramme perdu cette semaine ![]() ![]() par contre un tour de taille qui diminue ![]() ![]() la semaine prochaine je prends régime oeufs afin de ne pas me démotiver. Bon we à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Risette2A (, ) répond | Posté le 04-04-2020 à 08:37 | ||
![]() Alors, cette semaine j'ai perdu 600g ...ça va ....suis contente. Les mesures baisses aussi donc tout est ok et vous ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 03-04-2020 à 08:58 | ||
![]() Aujourd'hui c'est Pink Friday ! Mais qu'est-ce-que s'est ? ![]() La team waouw s'habille en rose tous les vendredis afin de montrer son unité et se rappeler que nous sommes une famille. Voilà une petite photo de la team ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-04-2020 à 09:59 | ||
@Risette2A
Au début le Dr Cohen propose de se peser régulièrement mais c est plus pour être à fond dans le rééquilibrage alimentaire afin de garder sa motivation ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Risette2A (, ) répond | Posté le 02-04-2020 à 07:45 | ||
Salut
Moi non plus je ne me pèse pas tous les jours. Je l'ai fait ce matin... Moins 300 g... Doucement.. Doucement mais j'espère que ce sera mieux samedi. Et les mesures je ne les prends que le samedi comme ça Ya plus de résultats. Bon courage à tous À + |
||||
![]() | ||||
![]() |
andra83 (, ) répond | Posté le 01-04-2020 à 23:21 | ||
Bonsoir tout le monde je me suis pas encore pesé cette semaine peut être demain.J'essaie de ne pas prendre de poids. En plus je change horaire de nuit ou de jour.Mais je préféré les mesures que la pesé. Bonne soire prenne soin de vous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 30-03-2020 à 13:52 | ||
Hello tout le monde,
On est reparti pour 15j de confinement (sans surprise) donc ne baissons pas les bras ![]() Pour commencer, samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen... Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ? Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur "Coaching" et "Courbe de poids" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp) ! Bonne continuation et bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Risette2A (, ) répond | Posté le 30-03-2020 à 11:37 | ||
Coucou
Oui je suis d'accord avec chocovaness... La balance ne reflète pas toujours la perte de poids.. Faut vraiment prendre ses mesures et surtout surtout rester motivée. À + |
||||
![]() | ||||
![]() |
chocovaness (Cergy, 95) répond | Posté le 29-03-2020 à 11:11 | ||
Cc tt le monde
Pour ma part j ai perdu 100g cette semaine malgres avoir succombé à mes fringales donc je pense vraiement que mon corps en avait besoin. Il ne faut pas une perte trop rapide mais une plus lente car elle a plus de change de durer dans le tps. Maintenant je vais oeuvrer à plus jouer sur les équivalents plaisir sans dépasser 3 fois par semaine comme recommande les diététiciennes. Risette2A félicitations pour tes 500g en moins c est super Citron27 Des fois ça peut prendre du tps a se débloquer. Ou peu etre que tu as perdu et que a cause d autre paramètre tel que la constipation fatigue stress.... tu ne le vois pas trop sur le chiffre mais plus sur les mensurations. J ai une balance impedanmetrie et souvent je vois que le chiffre est le meme mais le niveau de graisse baisse donc ça suffit pour me rassurer. Courage à toi c est sur l endurance que tes efforts vont payer. Bon dimanche à tout le monde |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.