Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
cat53_2 (vedrin Namur , 50) répond | Posté le 06-06-2020 à 11:18 | ||
Bonjour à toutes ,
Aujourd'hui c'est la pesée et pour moi un peu déçue perdu 100 g plus fiére de moi pour les mesures là Je suis étonnée des cm(s) perdu et aussi malgrès des nuits difficiles , depuis lundi j'ai décide de marcher et j'ai commencer avec 20 minutes tous les jours quand je rentre c'est comme si j'avais fait des kms kms vu les douleurs , mais si je recommence pas maintenant cela sera encore plus difficile après puis le corps va s Et je souhaite que après mon corps sera habitue Allez GO ! c'est reparti pour une semaine Courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 05-06-2020 à 11:34 | ||
![]() comme tu sais helena, le régime n'est pas un parcours facile.......la motivation est la clé de la réussite.. ![]() alors courage, nous sommes toutes dans le même cas. Le pessimisme est affaire d’humeur, l’optimisme est affaire de volonté. Emile-Auguste Alain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 04-06-2020 à 22:43 | ||
Bonsoir les filles
Je suis admirative de votre détermination et de vos résultats J ai l impression de faire un marathon mais je m arrête tout les 200m Ce week-end je suis chez mes parents j appréhende.... Pour trouver une tenue qui me boudine pas ça été la croix et la bannière Pour ma part j en bave Mais quand je lis vos messages plein de courage de compréhension envers les autres Je repart du bon pied Allez les filles comme vous dites si bien On lache rien Merci d être là A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 02-06-2020 à 08:38 | ||
![]() Bonjour bonjour, En congés cette semaine ça va Me faire du bien. Alors pour moi je me remotive motive motive motive motive motive car ça y est j’ai recommencé à perdre un petit peu je suis à -8 kg. Et c’est surtout les centimètres qui fondent - 6 cm de tour de taille 4 cm de tour de hanche et 4 cm de tour de cuisses. 💪💪💪. Alors les filles il faut se remotiver . On ne lâche rien... |
||||
![]() | ||||
![]() |
NATHGIL (, 74) répond | Posté le 01-06-2020 à 10:29 | ||
![]() bonjour à toutes Félicitations à toutes pour vos pertes de poids ou de cm... Pour ma part, je continue par tranche de 500 grs ma progression et cela me satisfait pleinement du moment que cela baisse progressivement tout en m'accordant quelques écarts de temps en temps. je profite de mes weekend pour me ressourcer au maximum en ballade, vélo et voir mes enfants voilà en espérant que vous vous portez toutes bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMI4920 (Angers, 49) répond | Posté le 31-05-2020 à 08:36 | ||
Bonjour les belles (mon grand âge me permet de vous appeler ainsi)
Bravo à toutes même à celles qui n'ont pas perdu de poids car l'important est qu'elles s'occupent d'elles et comprennent pourquoi le régime n'est pas un long fleuve tranquille comme a dit Nisa et quand ce ne sont pas des kilos perdus ce sont des centimètres. Donc nous sommes toujours et encore les plus fortes, les plus sensibles et les plus intelligentes. Pour ma part j'ai perdu 300 g me revoilà donc dans les clous au rythme qui me convient de 500 g / semaine je n'en cherche pas plus. Qui va lentement va sûrement. Je vous souhaite un délicieux weekend avec du soleil en prime. Et une très bonne semaine dans la foulée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anna42380 (Perigneux , 42) répond | Posté le 31-05-2020 à 07:15 | ||
Coucou félicitations pour les kilos perdus !! Ou pas pris😁 moi +300 g cette semaine alors que mon poids avait beaucoup descendu en début de semaine !!! C est pas grave je suis fatigué je ne respecte pas mon plan de repas est le soir j ai mangé du chocolat 😰😰😰la semaine prochaine reprise en main , bon week-end à tous bis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nisa20000 (, 20) répond | Posté le 30-05-2020 à 19:43 | ||
Bonjour Les filles et moi c’est toujours pareil je stagne stagne et Re stagne 😂😂 Bon je relativise parce que j’ai perdu pas mal de centimètres et que du coup ça compense alors du coup la nutritionniste m’a proposé le jeune intermittent. Je vais le tester sur deux semaines et on va voir. Allez courage les filles la vie n’est pas un long fleuve tranquille et en plus les restaurants les bars et tout va rouvrir l’objectif👙👙👙 est toujours là alors forza à tutti 💪💪
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Helena_2020 (, 34) répond | Posté le 30-05-2020 à 14:39 | ||
Bonjour les filles
Je vous oublie pas La reprise de la vie est pas simple Ce matin je me suis pesée gros trac La semaine dernière grosse fiesta culinaire Et la semaine d avant moral dans les chaussettes Bref donc avec tout ça pas à l aise pour monter sur la balance Et bien même poids qu avant toutes ces péripéties Même 100g de moins Ouf!! Félicitations à vous toutes Petite pensée à cyclone ils vonr vite partir Courage bon week-end de Pentecôte |
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (, ) répond | Posté le 30-05-2020 à 13:28 | ||
Bonjour,
C'est bien calme ici. J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien du soleil. Plus 800 g pour moi cette semaine, mais je l'ai bien cherché, ma fille est enfin venue à la maison et... j'ai lâché le régime. Mais en même temps ,pas facile de vouloir faire plaisir aux autres sans craquer. Ce n'est pas grave, je vais me ressaisir ![]() La vie va reprendre un cours plus normal (même si on doit rester vigilants) et ça va faire du bien ! Cat 53, bravo ! Jolie perte de poids, contente pour toi que tu te sentes mieux. Bonne journée ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.