Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 avril 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-03-2020 à 08:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 19-05-2020 à 07:30
Coucou les miss,

Vous êtes toues bien occupées avec vos boulots respectifs.

Lili peux tu m’envoyer ta recette de gâteau par Messenger ?

Sand , tu as des nouvelles pour tes rendez-vous ?

Malika, tu es toujours surbookée ?

Ici rien de plus, il fait beau, pourvu que cela dure. Hier j’ai téléphoné à plusieurs restaurants mais aucun ne sais s’ils peuvent vraiment réouvrir à partir du 2 Juin, quelle catastrophe pour eux. Tout a réouvert, les métros fonctionnent mais le gouvernement n’autorise pas la restauration à pratiquer, n’importe quoi

Mes yeux recommencent à me démanger, mais j’ai réussi à avoir un rdv pour samedi chez l’ophtalmologue et le 5 juin chez un allergologue.

Votre semaine se déroule bien ? Niveau craquage, vous gérez ?

Gros gros bisous les copinautes, on tient le cap

lili_60 (, 60) répond Posté le 19-05-2020 à 07:26
Hello les copinautes, vous êtes où ??? Je me sens seule
J'espère que tout va bien pour vous, que c'est juste un début de semaine très chargé
J'espère vous lire ce soir...
Gros bisous

lili_60 (, 60) répond Posté le 17-05-2020 à 22:53
Hello les copinautes, un dimanche au soleil à nettoyer un tres grd jardin en famille. C'etait très sympa et vous qu'avez vous fait?

Malika, on forme une équipe de choc, il est important de se motiver l'une et l'autre . On sait que notre parcours sera long et pas tjs facile...ce n'est qu'un mauvais passage et pourquoi ne vois tu pas avec ta diet pour t'organiser des repas pratique a emporter et te trouver des encas . Tu as des longues journées bien chargées, il ne te serai pas possible de t'accorder une journée de repos? Bon courage a toi, prends soin de toi

Valby: même si cela fait 1 mois , je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tu as passé une superbe soirée entre copines... comme je m'y attendais, ma belle mère avait préparé un petit repas tres light et rapide mais un bon moment en famille.

Sandra, as tu profité de ton dimanche pour faire la chouette?? j'espère que ton soucis de dos vont vite etre resolu et quectu auras un rdv rapide pour tes examens.
mes gateaux ont fait fureur, il n'en reste plus une miette. Les gourmands . Si tu souhaite la recette du layer cake speculoos je pourrais vous la donner.

Sur messenger vous pourrez me trouver sous le nom de linda lurquin.

Je vous souhaite d'attaquer cette nouvelle semaine avec ka motivation et sérénité...hâte de vous lire..
Gros bisous

Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 17-05-2020 à 21:24
Coucou les copinautes

Mon anniversaire était pendant le confinement le 14 Avril . J’avais mis une date pour mes 50 ans avec mes copines mais confinement oblige, tout a été annulé.
Hier soir je ne me suis pas privé surtout avec la tarte au citron meringuée j’adore ça .

Donc ce matin Madame balance m’a un peu tiré les oreilles car seulement -500g, c’est toujours ça de dégommé comme tu dis Lili .

Malika, la fatigue doit être la cause de ton craquage ou peut-être qu’ avec ta sur activité + le sport tu ne consommes pas assez calories, tu devrais en parler à ta diététicienne.
Mais félicitations si tu arrives à rééquilibrer le lendemain
Bon anniversaire à ton fils et bon barbecue .

Lili et Sand superbe vos pertes de poids cette semaine : gros câlin de félicitations

Sand j’espère que tu auras tes rendez-vous le plus tôt possible, prends soin de toi ma belle.

Lili, fait nous profiter de ta recette. Je pense que tu pourras venir en Vendée cet été. Et tu as raison je trouve de protéger ton fils, et puis franchement reprendre pour un peu plus d’un mois à raison de deux jours par semaine c’est un peu ridicule.

Je vous donne mon nom pour Messenger, si vous avez envie de craquer, envoyer moi un message , peut être que ça vous motivera pour ne pas céder à vos pulsions alimentaires : Valérie Tobin

Gros gros bisous les filles, vivement demain que je vous lise

MALIKA112527 (, 38) répond Posté le 17-05-2020 à 16:33
Hello les filles !!!!!!

Alors il y aurait un anniversaire dans l'air et les caupinautes ne sont pas au courant mais dis donc rien ne va plus

Merci pour vos messages si réconfortant vous n'imaginez pas a quel point ça m'apaise

La frénésie de la première semaine est tombée c'est plus cool niveau chiffre mais je suis quand même toujours au resto du matin jusqu'à 22h .

La fatigue commence a bien se faire ressentir, j 'ai un mal de crâne terrible aujourd'hui

Côté alimentation je ne suis pas au top du raisonnable mais j'arrive toujours le lendemain a rééquilibrer, je ne pense pas que cette semaine il y aura une perte de poids mais ce n'est pas grave je maintiens le cap

Jeudi je prends ma journée pour fêter l'anniversaire de mon aîné 25 ans . On fait un méga barbuc avec ces amis et mon autres fils on sera une quinzaine de personnes quelque chose me dit que le barbuc de midi se prolongera jusqu'à minuit .

Gros bisous les filles à très vite

MALIKA112527 (, 38) répond Posté le 17-05-2020 à 16:33
Hello les filles !!!!!!

Alors il y aurait un anniversaire dans l'air et les caupinautes ne sont pas au courant mais dis donc rien ne va plus

Merci pour vos messages si réconfortant vous n'imaginez pas a quel point ça m'apaise

La frénésie de la première semaine est tombée c'est plus cool niveau chiffre mais je suis quand même toujours au resto du matin jusqu'à 22h .

La fatigue commence a bien se faire ressentir, j 'ai un mal de crâne terrible aujourd'hui

Côté alimentation je ne suis pas au top du raisonnable mais j'arrive toujours le lendemain a rééquilibrer, je ne pense pas que cette semaine il y aura une perte de poids mais ce n'est pas grave je maintiens le cap

Jeudi je prends ma journée pour fêter l'anniversaire de mon aîné 25 ans . On fait un méga barbuc avec ces amis et mon autres fils on sera une quinzaine de personnes quelque chose me dit que le barbuc de midi se prolongera jusqu'à minuit .

Gros bisous les filles à très vite

Sand3101 (Avallon , 89) répond Posté le 17-05-2020 à 00:32
kikou les filles
Ca y es je viens de finir ma semaine , demain congé et je repart lundi
Beaucoup de rdv de coiffure vous pensez bien et mon boulot a la basilique est pour l instant aménager de 13H30 a 17H30 seulement je te rejoins Valby les gestes barrières ne sont pas respecter c est fou , ils ont rien compris espérons qu il est pas de seconde vague.
Pour mon dos , je tiens , je sais pas comment mais je tiens , je souffre énormément par moment et un peu moins a d autre lundi je vais téléphoner pour la scintigraphie et les irm.

Linda faut que nous montres tes gâteaux , je connais pas le cake.... bon bah ma belle tu sais ce qu il va te rester a faire quand on se réunira
Et je te félicite pour ta perte c est extra 600G
tu as raison pour noah ca vaut pas le coup de lui faire courir des risque pour quelques jours. Mon dos comme j ai dis plus haut je desepere ...

Valby oui tu as bien la meme structure que moi et dis donc ???? C est ton anniversaire???? quand dis nous tout

Malika repose toi , tu as craqué c est pas grave faut pas s arrêter la dessus c est humain comme tu dis , tu vas y arriver courage

J ai 900G cette semaine , je suis contente au total 3,3kg si dans 1 mois je fais la meme perte je me sentirais beaucoup mieux mais pour l instant les filles on garde l objectif en tête on lache rien car on est des warriors

je vous fais pleins de bisous a toutes et prenez soin de vous

lili_60 (, 60) répond Posté le 16-05-2020 à 10:23
Hello les copinautes,je démarre le wkend avec le soleil trop bien....et chez vous?
Dame balance me dit -600g pour cette semaine mais c'est trop bien .... et pour vous mesdames ???
Hier j'ai pâtissė toute l'apres midi pour le goûter d'aujourd'hui , a la demande de mon fils j'ai réalisé un layer cake au spéculoos et pour ma nièce un gros gâteau au chocolat ,effectivement ce n'est pas très light mais tant pis!!! je voulais vous poster une photo mais cela ne fonctionne pas...dommage!!! Je prévois une galette de rattrapage ce soir et demain.
L'institutrice de mon fils Noah, nous demande si nous souhaitons le remettre en classe le 25 mai. Soit 2jours semaine et par groupe de 9. Mais que le travail à distance aura tjs lieu. Alors pourquoi faire prendre des risques à nos enfants. Sachant que part chez moi, des classes
ont dû refermer pour contamination de certains encadrants.

Malika, tu as redémarré ton activité en y donnant bcp de ton énergie et c'est tout en ton honneur de vouloir protéger tes salariés et ton restaurant mais ton corps te réclame une petite pause...accorde toi un moment détente bulle de bien être au soleil.. .protège toi...

Sandra, comment vas tu ? Ton dos? Ton activité ?
Et dame balance ? Effectivement nous n'avons pas le même plan de fractionnement mais c'est moi qui me le suis organisé ainsi et cela me convient bien. Il faudrait que je prenne le temps de me réserver une séance avec Claire, ça pourrait m'apporter un plus... tu bosses aujourd'hui?
Pense à toi aussi ...

Valby, ah oui petite cachotière, c'est quand ton anniversaire ?
Non je n'ai pas essayé le gateau chocolat light mais j'essaierai ,c'est loupé pour cette fois.
Profites de tes retrouvailles entre amis...
Mes beaux-parents souhaitent nous revevoir pour le petit goûter, je sens qu'ils vont tout faire pour que l'on reste manger le soir. Affaire a suivre...

Pensez à vous mes amies, la santé est bien plus importante que tout le reste.. gros bisous

Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond Posté le 16-05-2020 à 07:37
Coucou les miss,

Comment allez vous ?

Ici il fait beau mais un peu frisquet.

Malika, prend soin de toi, tu as un boulot énergivore , en même temps si tu tourne avec moitié moins de salariés, tu dois courir partout.
Tout comme toi j’aimerais passer en dessous des 80 kg à la fin de ce 2 ème mois.

Lili, fais attention si le virus reflambe au boulot de ton mari. De toute façon il fallait s’y attendre, avec le de confinement les gens ne respectent pas les gestes barrières.
Hier après-midi je suis allée voir une amie et devinez quoi, elle voulait que l’on se fasse la bise
As tu essayé le gâteau au chocolat sans sucre et sans beurre ( courgette à la place) , il est super bon, c’est bluffant .
Bonne fête d’anniversaire 🥳

Sand , ta petite étoile de mer a peut être la même structure de repas que toi. Je suis à 1400kiloscal et fractionné. J’ai 3 collations du type : 3 amandes+3 abricots secs+1 petit beurre LU ou 150 ml de lait + 30g de céréales ou 150 ml de lait écrémé + 3 petits beurres LU ..... .

Ce soir je mange chez des amis, j’ai bien peur qu’ils veuillent fêter mon anniversaire avec un gros gâteau donc aujourd’hui, je prévois le coup, je me mets à 900 kcal et demain galette de rattrapage . Je vous tiens au courant demain.

J’espère que Madame balance sera sympa aujourd’hui avec vous .

Gros gros bisous et prenez soin de vous, à nous le bikini cet été

MALIKA112527 (, 38) répond Posté le 16-05-2020 à 07:03
Coucou les filles

Effectivement sandra, je pense que l'on a toute reprise nos activités du coup par moment compliqué d'avoir un instant pour se poser est vous lire.

Tôt le matin c'est encore le mieux.....mais hier j'ai eu une panne de réveil, trop fatiguée pour me lever à 6h du coup j'ai traîné un peu .

La journée d'hier était un peu compliqué j'ai pas mal craqué tout au long de la journée

Mais aujourd'hui est une nouvelle journée et comme dit je suis 1 être humain avec ces faiblesses , le tout c'est de vite remonter en scelle

J'espère ce mois passer en dessous des 80 kg ce serait bien pour le moral

On va avoir un superbe week end dans la région ainsi et ça va durée toute la semaine prochaine , jsuis trop contente

Allez je vais faire ma petite heure de marche rapide , ça fait 2 jours que j'en ai pas fait

Je vous fais de gros bisous a plus tard

ON NE LÂCHE RIEN

41 - 50 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?