Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 06-05-2020 à 10:59 | ||
Bonjour @Essou66, merci à toi de faire confiance au programme Savoir Maigrir !
Et bonjour à tout le monde, comment allez-vous ? Le moral est toujours au top ? ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (, ) répond | Posté le 05-05-2020 à 10:57 | ||
Merci à toi cpmoi!
tchüss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (, ) répond | Posté le 05-05-2020 à 10:51 | ||
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien en ce temps particulier que nous traversons tous!
Aujourd'hui je vous propose d'être tous dans la gratitude de ce que nous sommes,.ce que nous vivons aujourd'hui, essayons de nous émerveiller devant la nature, le temps qu'il fait etc... Je dis merci pour la vie! Je dis merci pour ces kilos de trop accumulés qui me permettent aujourd'hui de communiquer avec vous, Merci pour Jean-Michel Cohen qui a pu mettre en place cette idée lumineuse: Savoir Maigrir pour nous aider à venir à bout de nos kilos superflus ; Merci à toute l'équipe ; Merci pour le beau reportage de Stéphane Bern: Secrets d'histoire hier soir sur la chaine France3, porteur d'espérance en ces temps inédits que nous traversons; Merci pour les 700 g perdus cette semaine ; Enfin merci pour l'info reçue concernant le profil ce matin: J'ai fais le nécessaire. Belle journée à tous et peut-être à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 05-05-2020 à 10:10 | ||
Bonjour les filles, j'espère que ça va chez vous ??
Cette deuxième semaine commence bien pour vous ? Moi ça va !! Il fait beau chez moi, je vais profiter pour faire une ballade cette aprem avec mon loulou mais avant je vais préparer les repas ! Belle journée à vous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 05-05-2020 à 09:25 | ||
Bonjour à tous , cpasmoi , je vais essayer de venir aussi le plus régulièrement possible . On se sent moins seule , surtout en ce moment particulier . Merci pour l'astuce sur le profil , je vais allé voir . Ici le temps est toujour aussi moche , gris, pluie et frais . Rigolote la blague. ! 😅 Bonne journée à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 05-05-2020 à 08:48 | ||
![]() Hello tout le monde, Très bonne idée @cpasmoi de venir poster un message ici le plus souvent possible, ça t'aidera à rester motivé ! ![]() J'ai trouvé cette petite blague sur internet, ne vous inquiétez pas, avec Savoir Maigrir l'effet yoyo n'existe pas si vous restez vigilant(e)s ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 04-05-2020 à 10:08 | ||
Bonjour à toutes !
et vraiment bravo pour les challenges réussis ! génial Perso je vais déjà essayer de venir poser un message ici tous les jours mais pour celles qui le souhaitent il ne faut absolument pas se priver de communiquer un maximum ici ou ailleurs, c'est super important J'espère que chez vous le soleil est revenu, ici oui et comme on était sous la pluie depuis jeudi ou mercredi........ en vigilance inondation tellement ça tombait et bien ça fait un bien fou ! je suis vers Grenoble et vous ? A propos, je ne sais pas si vous avez fait attention mais si vous cliquez sur votre profil vous allez voir que tout le monde voit vos noms et prénoms et où vous habitez. Perso j'ai fait du ménage |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 04-05-2020 à 09:35 | ||
Hello tout le monde,
Alors cette première semaine ? Êtes-vous content(e)s ? ![]() Racontez-nous tout !! Bonne journée et bon début de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANTALOU13124 (La Roquebrussanne, 83) répond | Posté le 03-05-2020 à 10:07 | ||
Bonjou pas envie d’en grignoter 😀vendredi et samedi soir apéro deux verres de vin blanc avec une goutte de crème de cassis cassis( pas mangé les deux fruits) ensuite 50 grs de pain avec dessus ,une cuillère de moutarde des tomates et 30 grs de camembert. Le tout passé four , ensuite coupes en petits morceaux . Dans une coupelle une moitié d.avocats et tomates en morceau et ensuite 7 grs d.amandes. Bien sûr j.ai retiré de mon repas journalier ce que j.ai pris à l.apero. Résultat moins 100 grs samedi et moins 100 grs dimanche .je suis contente j.ai réussi à gérer.
Je fais des masques la journée cela m.occupe. Bon dimanche à tous et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
niconat01 (lagnieu, 01) répond | Posté le 02-05-2020 à 23:32 | ||
bonsoir a toutes et tous,
je suis en semaine 1 et je voudrais vous féliciter toutes et tous pour vos résultats de 1° semaine, c'est un début et normalement nous devrions être tous très motive en ce début de programme. je voudrais répondre a essou66 , pour ma part je ne suis pas super a l'aise pour l'instant avec le tchat et le forum , mais je vais essayer de communiquer et de partager avec vous, tu as raison. bonne soirée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.