Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-04-2020 à 05:46 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 07-05-2020 à 16:26 | ||
merci pour votre soutien
aujourd'hui je suis totalement désorientée, mon mari n' est pas trop bien il me faut consulter l' oncologue pour lui demander s'il peut augmenter un peu la morphine car le métastases osseuses sont très douloureuses, aussi a midi je n'avais envie de rien manger je pense que ma deuxième semaine sera plus organisée, je vais faire mes courses en conséquence je ne retrouve plus l' endroit ou on peu lire les écards plaisir car avec mon café j'avais l'habitude de prendre un petit carré de chocolat de 10 g comment le comptabilisé? je reviendrais vers vous ce soir, il me faut aller à la pharmacie ( avec cette fichue d' attestation ![]() je vous embrasse ps: à vichy il fait très chaud, grand soleil ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-05-2020 à 14:53 | ||
![]() bonjour tout le monde ![]() Mam , je me rappelle bien de toi , quand je me suis manifesté en 2010 parce que personne ne me répondait sur le forum "j'étais invisible " tu as été la première à me réconforter , c'est une chose que je n'oublie pas .. je vois que tu as la pêche pour réussir ton parcours ,bon courage , ça va le faire hihi ![]() ![]() tine8855 bien sûr ,tu as raison ,l'entraide en plus du programme est primordiale , c'est la raison pour laquelle ,les forums sont si importants ![]() ![]() juliette97200 qui nous arrive d'une si belle région qui nous fait rêver ,bienvenue à toi sur ce forum ,arrives tu à trouver tous les ingrédients ? en fruits ,tu as de quoi , j'adore la cuisine sucrée/salée ![]() ![]() sina9 le Mont Canigou ,quelle splendeur , l'aperçois tu de chez toi ? courage , si tu suis bien le programme ,les 30 kg ne seront plus qu'un mauvais souvenir ![]() ![]() ![]() josiane_215 tu n'es pas égoïste du tout ,le forum est fait pour se soutenir et tu as entièrement raison de t'appuyer sur nous ,on va t'aider ..... ce maudit cancer cause bien des ravages et tu as beaucoup de mérite de t'occuper de ton mari qui subit cette maladie , courage ma belle et gros bisous ![]() ![]() ![]() viniemax (60) il faut que ce soit le bon moment pour entamer un programme ,cette fois ci ,tu vas réussir à aller jusqu'au bout ,l'on va t'y aider ,bisous ![]() ![]() gazelle19605 je m'occupe du forum pour répondre à vos questions , as tu réussi depuis à contacter ta diététicienne ? si pas ,je te conseille de téléphoner au 04 81 09 04 06 tu dis avoir payé pour tos les services ,donc il faut voir auprès d'eux , pas de découragement dès le début ,ce serait dommage ![]() ![]() ![]() josiane_215 il n'est pas obligatoire de suivre les menus à la lettre ,tu suis la structure et tu joues avec les équivalences , bisous ![]() ![]() ![]() bon après midi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
viniemax (, 60) répond | Posté le 06-05-2020 à 21:14 | ||
Bonsoir,
Josiane je m'organise avec la liste des courses qu'ils nous donnent le vendredi avec les plans de repas. Je fais les courses pour la semaine et j'ai imprimé le plan de repas que j'ai accroché sur le frigo. Si avous avez des questions n'hésitez pas😉 bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 06-05-2020 à 20:32 | ||
bien contente que la journée ce termine
je n' avais pas grand chose dans le frigo et les placards donc ça a été un peu rock and roll je pense avoir tout de même respecté mon programme toutefois pouir =moi impossible de suivre le menu de JMC comment vous organisez vous? je serais curieuse d' avoir des conseils bon.... de toute manière je vous souhaite une bonne soirée TV pour moi car avec sa maladie mon mari va au lit tres tôt et les 2 toutous m' abandonnent aussi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gazelle19605 (caen, 14) répond | Posté le 06-05-2020 à 17:03 | ||
merci Adrien je voudrai joindre claire ma diététicienne pour changer mon programme on me dit que mon crédit est épuisé alors que je ne l'ai pas contacter ,j'en ai marre sa commence mal et j'ai payer pour avoir tous les service et le tchat en direct ne marche pas non plus je suis perdue aidez moi svp merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro0676 (henouville, 76) répond | Posté le 06-05-2020 à 16:03 | ||
Boujour, je commence aujourd'hui ![]() J'ai déja fait ce régime et perdu 5kg que je n'avais pas repris jusqu' à un probléme où ils revenus. Je tente maintenant la perte de 20kg pour me sentir bien dans ma peau. Haut les coeurs à tous ceux de la semaine du 4 mai ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 06-05-2020 à 06:49 | ||
Ben non Josiane ce n est pas égoïste , c est tout l intérêt du forum. A plusieurs on est plus forts 🤗
J3 bis ( je compte en bis vue la pause de quelques semaines que je me suis octroyée ) et pour l instant , tout ce que je croise ressemble encore à une barre de chocolat 🥴... ça va passer, je sais ; je ne dors pas mieux , ça va venir, je sais ... il faut patienter. J aurai enfin des congés dans 2 semaines , je vais commencer le compte à rebours . Pour cette fois je voudrais essayer de m astreindre à suivre les menus un peu plus élaborés de JMC plutôt que fonctionner en équivalences , histoire de mettre un peu de variété dans l assiette et ne pas aller chercher de l extra-ordinaire au sens littéral du terme dans l « interdit « ( je mets des « « parce que je sauf si il n y a pas d interdit , il faut jouer sur les équivalences et le remboursement ) Courage à toutes Passez une belle journée ☺️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
viniemax (, 60) répond | Posté le 05-05-2020 à 20:56 | ||
Bonjour, je m'appelle Virginie, j'ai 41ans et 15kg à perdre. C'est la troisième fois que je fais le régime de Jean Michel Cohen. La 1ere fois j'avais perdu 10kg et tout repris et la 2ème je me suis vite démotivé, peut être pas le bon moment pour le faire.🤔 J'ai aussi commencé lundi et je suis ravi de faire partie de ce groupe et au plaisir de vous lire.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 05-05-2020 à 20:41 | ||
bonsoir les amies
2ème journée bien passée je n'ai pas eu faim, seulement( mais ça n'a rien à voir avec le régime!!) une bonnez rhinite ou allergie, je me demande si c'est pas les fraisres!! donc je me suis mise à la pomme comme fruit le trajet va être long pour moi 77 ans.....20 kilos à perdre....et je suis une récidiviste j' avais perdu l' an dernier, tout arrêté tout repris avec des + en prime je me démoralise facilement car j' ai des problèmes avec mon mari, un méchant cancer avec métastases osseuses alors c' est egoîste mais je vais avoir besoin du soutien du groupe je vous embrasse et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
juliette97200 (FORT DE FRANCE, 97) répond | Posté le 05-05-2020 à 19:41 | ||
bonjour tous le monde,
J'ai commencé lundi,J2 environ 30 kg à me délester. j'espère sortir vainqueur de ce combat.Je compte sur votre soutien. A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.