Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PSYCHO] Je suis content(e) car...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:39
Voici un exercice qui vous permettra d'avoir la pêche et donc de garder votre motivation pour atteindre votre objectif minceur !

Je vous invite simplement à compléter cette phrase :

Je suis content(e) car...

Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-09-2023 à 03:19
@maurdan :
Bonjour,
C'est génial de voir à quel point vous êtes motivée à reprendre le programme ! La motivation est la clé du succès dans votre parcours vers une meilleure santé. Continuez à cultiver cette motivation et n'hésitez pas à partager vos succès, défis ou astuces avec la communauté. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape. Bonne chance dans votre parcours !

maurdan (, 69) répond Posté le 25-09-2023 à 13:02
je suis contente de reprendre le programme .je suis très motivée très motivée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 25-09-2023 à 07:18
Je suis contente car à la fin de la semaine je suis en vacances, enfin je crois si tout va bien

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 24-09-2023 à 11:22
Je suis contente car je me suis allégée de 700 gr après une période de stagnation

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-09-2023 à 07:03
Bonjour SandraGabriel,

Félicitations pour ton inscription et pour les 5,1 kg que tu as déjà perdus ! C'est une réussite impressionnante, et tu as toutes les raisons d'être fière de toi. Perdre du poids demande du dévouement et de la persévérance, et tu es sur la bonne voie pour atteindre ton objectif de 12 kg. Continue sur cette lancée positive, et n'hésite pas à partager tes succès et tes défis avec la communauté. Nous sommes là pour te soutenir à chaque étape de ton parcours vers une meilleure santé.

Bonne continuation !

SandraGabriel (, ) répond Posté le 31-08-2023 à 13:50
Je suis contente de mettre inscrite pour perdre 12 kg. J'en ai perdu 5,1 kg déjà suis fière de moi

mamieyaya (76) répond Posté le 25-08-2023 à 16:56
Je suis contente de m'etre réinscrite au programme , je vais pouvoir reprendre de bonnes habitudes ! autour de moi , il y a un grand gourmand alors je vais essayer de tenir bon !

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-08-2023 à 09:27
Rosalie_01, je suis vraiment ravi(e) d'apprendre que vous vous êtes réinscrite au programme après une longue maladie. C'est une étape fantastique vers votre bien-être ! Je comprends à quel point cette période peut être difficile, mais votre détermination à reprendre en main votre santé est admirable.

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 22-08-2023 à 11:47
Super contente car je me suis réinscrite au programme après un longue maladie !

Super contente car Isabelle est ma diététicienne dédiée pour me conseiller pour ma perte de poids !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 21-08-2023 à 14:45
Je suis contente car je me suis réinscrite à S.M. après 2 ans d'arrêt.

Je suis contente car je cuisine plus.

Je suis contente car j'ai reperdu mon poids de vancances de juin et juillet

Je suis contente car je ne me prends plus la tête avec mon poids

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?