Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
CC73 (, 73) répond Posté le 28-01-2025 à 09:44
Bonjour je m'appelle Cécile , j'ai 55 ans , j'habite en Savoie j'ai commencé ma première semaine hier j'ai 20 kg à perdre

ktya22 (45) répond Posté le 27-01-2025 à 07:13
Bonjour, je suis dans le loiret .je suis retraitée 67ans et 5 kgs à perdre.

Mamounette57_diet (Guenange, 57) répond Posté le 25-01-2025 à 06:40

Bonjour
Je m.appelle Mireille GUENANGE dans le 57 à 25 km de Metz ,j’ai 63 ans et je suis retraitée.
Je voudrais perdre 30 kgs

vlo02 (bordeaux, 33) répond Posté le 22-01-2025 à 15:26

Bonjour, je m'appelle Violaine, en gironde (33) à Bordeaux, j'ai 51 ans et un peu plus de 10kg à perdre.. C'est ma 2ème semaine, la spécialité est le cannelé

corinne0077 (, 18) répond Posté le 16-01-2025 à 19:41
bonjour,
Je m'appelle Corinne j'ai 25 kg à perdre. j'habite dans le Berry près de BOURGES, centre de la France. Je me suis inscrite une première fois sur le site mais suite à des problèmes personnels, j'ai abandonné - maintenant, je suis motivée pour retrouver une bonne forme physique.
Dans le Berry : pâté aux pommes de terre (pas light) et des sanciaux.....

Sylvie670 (, 67) répond Posté le 16-01-2025 à 18:38

Bonsoir, je viens de m'inscrire cet après midi et j'ai hâte de commencer

Je me présente Sylvie
Région Alsace
Département 67
Ville Strasbourg

Bon rééquilibrage alimentaire à tous

michele_233 (68) répond Posté le 11-01-2025 à 09:41
Bonjour,je m appelle michele,et j aimerais perdre 20kg,j ai 72 ans, j habite a colmar alsace,heureuse de faire parti de ce groupe

Laurence_p25468344 (, ) répond Posté le 10-01-2025 à 13:52
Bonjour, Je m'appelle Laurence, je suis basée à Yverdon-Les-Bains en Suisse et je suis aussi dans le Doubs 25 près d'Ornans de temps en temps.
Tout bon weekend à toutes et tous.

madeleine183 (59) répond Posté le 09-01-2025 à 20:19
Bonjour,
Je M'appelle Madeleine .Je suis de Roost- Warendin dans le Nord.(59). j' ai 64 ans .J'ai 35 kilos à perdre. Jai commencé le 6 janvier 2025.

GYL (84) répond Posté le 09-01-2025 à 19:25
Bonsoir, je m'appelle Sylviane, j'habite dans le Vaucluse, le Thor, à côté de l'Isle sur la Sorgue.
En ce moment là spécialité c'est la galette des rois, brioche avec des fruits confits.
J'ai 71 ans ,et dix kgs à perdre

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?