Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[BILAN] Bilan de votre semaine minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Chaque semaine, faites le bilan : bon, très bon... moyen ? Partagez ici vos succès et vos peines : vous serez source d'encouragement ou trouverez le soutien dont vous avez besoin pour relancer votre quête !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
sabinazina (59) répond Posté le 21-08-2023 à 10:12
Bonjour à toutes et à tous,
Hélas malgré régime alimentaire suivi à la lettre je pèse mes mes aliment je prend du poids j'ai pris 5kg en 15 jours.
Je suis déçu et démotivé.
Cordialement

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 19-08-2023 à 10:52
Première semaine et moins 1 kg j’ai encore des choses à améliorer mais petit à petit ça deviendra une habitude.
En tout cas le programme me correspond tout à fait. On peut gérer toute les situations ! Il faut s’habituer mais c’est très encourageant de le savoir !

Rosalie_01 (, ) répond Posté le 19-08-2023 à 08:56

Bonjour de Picardie,

Reprise du programme cette semaine - 500 gr de graisse, c'est bien

Volonté et motivation !

Bon week-end

jean28 (, 28) répond Posté le 13-08-2023 à 19:01
Bon, après trois grosses semaines avec nos 4 petites filles et notre Fils qui vient de passer une dizaine de jours à la maison, la balance m'a montré que je n'avais pas pu suivre le programme comme je le fais d'habitude, donc 1.5 kg de repris ce qui n'est pas énorme vu les quelques écarts faits en famille. Tout est rentré dans l'ordre, notre petite famille ayant rejoint sa Bretagne natale, nous nous retrouvons à deux à la maison et nous allons pouvoir reprendre nos petites habitudes et nos menus, donc, on va dire reprise du programme après 3 semaines de "simili breack".
J'accroche demain une bougie de plus à mon arbre personnel et nous allons rester tranquillement à la maison sans faire d'excé...Voilà, Bon courage à vous et à la prochaine.
Jean28

Liz24 (Yens, 11) répond Posté le 12-08-2023 à 12:02
Bonjour, moins 400g cette semaine, mais chez moi ça change tout le temps, j'avais 400g de moins encore il y a quelques jours. Il faut que je m'y tienne,
Ma fille se marie en mai 2024 et je n'ai jamais été aussi grosse, il faut que je redevienne comme avant !

Bonne semaine à tous.

COCO43700 (, 43) répond Posté le 07-08-2023 à 10:44
Bonjour à tous , j 'ai fini ma premiere semaine avec 2 kg en moins ça motive

Corinne33333 (Salazie, 97) répond Posté le 05-08-2023 à 20:08
Bjr
J'ai fais mon bilan à 66kg ,avt de commencer mon programme j'ai eu le tps de perdre 2kg cause d'angine .Donc j'ai commencé mon Programme à 64kg motivée plus que jamais en suivant bien mon programme à 1400 cal. A presqu'au 3eme semaine je suis tjrs à 64 kg et voir mm quelque grammes en plus
Je suis à bout la surtout que j'estime avoir fait bcp de sacrifice plus d'alcool ,je mange moins féculent je bois bcp plus d'eau moin de gras, plus de charcuterie !!!

J'apprécie en tt cas mon régime à 1400cal mais au bout de 3 semaines il n'y a rien de motivant...à part des gaz et des ballonnements......

Je sens que je vais baisser les bras..la!!! .j'ai voulu discuter de vive voix avec ma diététicienne j'apprends que c'est payant !!!@

Je ne peux pas suivre les chats en direct par rapport au décalage horaire je suppose..
Donc je suis sur l'application et je suis qu'en replay...Ma façon de manger a changer je n'éprouve pas l,"envie de grignoter mais moralement je ne suis pas encouragée dc c'est l'appel à l'alcool pour me sentir bien pour un instant après c"est la culpabilite. C'est dommage pour moi je me sentais revivre mais la je ne vais pas bien c'est peut être le manque de patience ...

.

Mina-Esperansa (Aulnay-sous-Bois, 93) répond Posté le 05-08-2023 à 15:23
Super, je suis très contente, j'ai commencé lundi 31 juillet avec 72kg700 nous sommes samedi 05 août et j'ai perdu 1kg300, puis que je fais 71kg400.
Je sais bien que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre mais ça booste le moral et ça motive pour la suite.

Merci à Savoir Maigrir et à toute l'équipe.

Liz24 (Yens, 11) répond Posté le 05-08-2023 à 11:59
Bonjour,

J'ai 20 kg à perdre pris en 3 ans, là en 1ère semaine j'ai perdu 1,6 kg c'est pas mal, mais je passe mon temps à étudier les formules, pour moi qui ai un problème de concentration c'est pas toujours facile.

Je vous souhaite une belle semaine. A bientôt.

jean28 (, 28) répond Posté le 04-08-2023 à 10:01
Bonjour, un peu compliqué en ce moment car nous avons de la famille à la maison depuis deux semaines et pour quelques jours encore donc assez compliqué de suivre le programme. Il est clair que je fais attention à ne pasd trop déraper mais j'ai du reprendre un peu de poids. Je vais devoir reprendre tout ça en main dés que nous aurons retrouvé notre "régime de croisière"..... C'est ça la vie, il faut aussi profiter des moemnts présents et de la famille que l'on ne voit pas assez souvent. Bonne continuation à vous. Jean28

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?