Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent lâopinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de lâopinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) | Posté le 22-04-2023 à 17:34 | |
![]() J'ai une folle idĂ©e, đ OrganisĂ© une rencontre entre membres du Sud Est, le Samedi 11 juin 2023, dans les Alpes de Haute Provence. Volx et Manosque '04' Je vois le programme comme ceci : -- 10h30 +/-- Rdv a Volx 04 pour une balade (1h +/--) dans les Oliviers. -- suivie du repas / pique-nique sortie du sac (Ă voir) en commun, -- vers 16h visite de la coopĂ©rative oleicole 'Moulin de l'Olivette ' a Manosque. Et retour aprĂšs s'ĂȘtre saluĂ©s @ bientĂŽt, Bises đđ Hugues, l'Oleiculteur |
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 06-06-2023 à 14:00 | ||
Pour mieux me connaitre, voici le lien:
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1094116 Vidéo>SuccÚs et témoignages |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 06-06-2023 à 13:46 | ||
đ€đ€, je rappelle qu'il y a erreur dans l'intitulĂ©, c'est bien le Samedi DIX juin, l'organisation de la Rencontre đđ
Hugues, l'Oléiculteur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 30-05-2023 à 11:47 | ||
Bonjour les Ami(e)s,
j'ai reconnu la balade dans les Oliviers, 2,5km. N'oublier pas une bonne paire de chaussures de marche, ou basket A bientĂŽt, đđđ„° Hugues l'OlĂ©iculteur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-05-2023 à 04:45 | ||
Bonjour les amis
Combien de personnes inscrites et combien ne savent pas ? En tout cas je sais que cette journée sera une trÚs belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dhugues2017 (MANOSQUE, 04) répond | Posté le 19-05-2023 à 08:49 | ||
Bonjour les Amis,
Le lieu de la rencontre sera à : Volx 04130, Chemin de Pietramal, Parking du camping et du parc de loisir communal Coordonné GPS: 43.869 - 5.831 @ BientÎt ,Amicalement, Hugues , l4Oléiculteur |
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 19-05-2023 à 00:20 | ||
Cc D'Hugues
Tu peux nous en dire plus sur l'adresse exacte de rdv Ă Volx ??merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
isadivol (AMILLY, 45) répond | Posté le 18-05-2023 à 10:09 | ||
Bonjour Hugues, quel beau programme tu proposes . Je serai bien venue, j'ai regardé les trains mais c'est trop compliqué. Je ne désespÚre pas de venir un jour venir te voir.avec mon mari.
Nous prĂ©voyons de nous rapprocher de mes enfants qui sont dans le sud quand on sera Ă la retraite dans 3 ans. Je pense trĂšs souvent Ă toi surtout en avril đ date anniversaire de notre rencontre Ă Paris. Profitez bien de cette rencontre. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 18-05-2023 à 09:05 | ||
AprÚs avoir bien réfléchi... Venir n'est pas réalisable. Vraiment dommage. Ton idée est super . J'espÚre que vous aurez une belle journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mabe_99 (, ) répond | Posté le 18-05-2023 à 08:59 | ||
Coucou Dhugues, Dommage jâhabite Ă 500 km de Manosque mon mari et moi nâĂ©tant plus tout jeunes, nous nâaimons plus avaler tant de km, Mais quel programme tu rĂ©serves aux participants, bravo plein de succĂšs pour ton initiative, bises, Mabe (Marianne)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evy84490 (St saturnin les Apt, 84) répond | Posté le 17-05-2023 à 13:09 | ||
Cc
En principe on sera présents avec mon mari Bises à tous |
||||
![]() |
L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client(e), connectez vous en cliquant ici.