Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
colombie (, ) répond Posté le 19-02-2025 à 09:15
Bonjour.
Nuit correcte mais en 2 temps, une avec le masque de plus de 3h30 et une seconde sans le masque de 4h environ car difficile à me rendormir et beaucoup de toux. lever vers 8h.
Pour l'instant ciel bleu et soleil.
J'ai annulé la kiné de demain car encore beaucoup de toux et en plus pluie annoncée.

locadance (, 77) répond Posté le 19-02-2025 à 09:04
Bonjour bonjour, incroyable il fait encore beau, très beau même bonne journée à toutes

colombie (, ) répond Posté le 18-02-2025 à 10:16
Bonjour.
Soleil sur Lille.
Nuit correcte et même pas de rattrapage niveau durée.
Levée à 6h après 7h30 de sommeil, durée standard pour moi.
les médocs me font tousser pour évacuer les déchets bronchiques.
Avec les médocs du pharmaciens, je bois plus d'eau, car 3 prises, 3 fois par jour avec une grand verre d'eau à chaque fois. c'est au moins un point positif.
Niveau saignement de nez, pas courant dans la famille. Néanmoins, une nièce qui a voulu s'engager dans l'armée a été refoulée lors d'un stage par temps froid car elle ne supportai pas et saignait du nez.
je vais peut-être sortir au meilleur moment de la journée.
Prenez soin de vous!

locadance (, 77) répond Posté le 18-02-2025 à 09:00
Hélène mon plus jeune fils saignait du nez enfant
pour un oui pour un non, trop grande nervosité m’a dit l’ORL..mon 1er aussi s’est mis à saigner 3 jours de suite à une période de stress professionnel...

Après il y a aussi des causes plus physiologiques comme cet angiome dont tu parles...

locadance (, 77) répond Posté le 18-02-2025 à 08:58
Pauvre Mie, tu en as pour quelques temps pour evacuer tout ça, Micou ça a pris quelques mois, la pose de détecteurs d’ouverture et de caméras autour de la maison l’a bien aidée...

locadance (, 77) répond Posté le 18-02-2025 à 08:58
Pauvre Mie, tu en as pour quelques temps pour evacuer tout ça, Micou ça a pris quelques mois, la pose de détecteurs d’ouverture et de caméras autour de la maison l’a bien aidée...

Mie7 (, ) répond Posté le 18-02-2025 à 08:13
Bonjour à toutes. Oui merci Helène ça va. En attente expertise en visio vendredi. J'espère que les travaux seront acceptes. Sinon je prends un petit cachet le soir pour me détendre. Car j'ai peur le soir et la nuit et fais beaucoup de cauchemars. J'ai toujours eu un sommeil perturbé mais là c'est pire. Enfin je me reveille souvent mais j'arrive à me rendormir. Sinon le soleil est là et ça fait du bien au Moral.

romgil7279 (58) répond Posté le 18-02-2025 à 08:01
Cc les filles,

et bien Colombie tu nous fais la totale, soignes toi bien, peut être des allergies, ils en ont parlé à la télé...
Mimi en forme ?
Béa toujours au Maroc, ça se passe bien avec les petits ? ils sont contents des visites ?
Mie tu te remets de ton choc ?
Pour moi, hier j'étais contente de ne pas avoir saigné de la journée, mais le soir avant d'aller me coucher, ça a recommencé pendant une dizaine de mn, ça devient pénible, ce n'est pas douloureux mais toujours peur que ça me prenne n'importe où...
Ce matin, RV chez le cuisiniste pour commander 2 étagères et cet après midi RV fitting au golf, je souhaite m'acheter de nouveaux clubs plus adaptés à mon âge, les miens sont maintenant trop lourds et trop raides, ils en fabriquent en carbone donc plus léger et plus souple, enfin on verra à l'essai cet après midi, j'ai hâte...
Demain je reste à la maison j'attends un colis, jeudi si possible gym (ça dépendra de mes saignements de nez) et vendredi après midi théâtre... semaine bien occupée...
A+ les filles et bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 17-02-2025 à 19:45
Ah zut tu es bien prise Colombie j’espère que ça va s'améliorer

colombie (, ) répond Posté le 17-02-2025 à 18:32
Coucou.
test covid-grippe négatif.
j'ai des sachets à diluer pour fluidifier et 2 types de gélules : eucalyptus et échinacée. Si aggravation, fièvre, voir un médecin (un groupe local accueille pour consultations non programmées en passant par le pharmacien.
J'ai annuler kiné de demain, pour des petits trajets, de quelques dizaines de pas vite essoufflée, et la FC qui monte vite à 130 bpm.

491 - 500 de 32535

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?