Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Mie7 (, ) répond Posté le 11-03-2025 à 13:56

Merci Mimi je note

colombie (, ) répond Posté le 11-03-2025 à 11:30
Bonjour.
j'ai revu ma diet.
j'ai expliqué ma bronchite dont je ne suis pas encore tout à fait remise.
je dois continuer la routine pour boire suffisamment après le boire obligatoire avec les médocs supplémentaires pour la bronchite.
Je dois travailler sur le rassasiement, laisser quand je n'ai plus faim au cours d'un repas.

Pas de piscine aujourd'hui car je m'essouffle vite même si bonne saturation au repos.

locadance (, 77) répond Posté le 11-03-2025 à 10:09
Grrrrr un post-it...

locadance (, 77) répond Posté le 11-03-2025 à 10:08
1er février et 1er août, je me mets un post italien dans mon agenda

locadance (, 77) répond Posté le 11-03-2025 à 10:07
Moe coucou tous les 6 mois je fais tourrner mon LV avec un flacon de Destop Lave vaisselle, on trouve ca au rayon des tablettes LV il y a 2 petits flacons par boîte on les met tête en bas dans le panier à couverts, LV vide et programme chaud, il est étincelant....pareil avec la MAL, même marque mais pour LL

Mie7 (, ) répond Posté le 11-03-2025 à 09:47
Bonjour à toutes. Temps bien clair chez nous ce matin. Pourvu que ça dure. Ce n'est pourtant pas ce qui était annoncé. Mais bon on prend. Ce matin grand nettoyage lave vaisselle. Affreux. Je ne comprends pas cette accumulation de graisse et de crasse. De plus il sentait mauvais. Peut être que je ne le nettoie pas assez souvent. Il tourne en mode éco ce n'est peut être pas suffisant .Rencontrez-vous ce problème ?Maintenant Je le fais tourner à vide à 70°. Le jardin prend ses couleurs de printemps. Narcisses et héllébores ou roses de Noël blanches et roses. J'aime bien. Sinon je m'habitue à mon alarme. Là mon mari est sorti et je suis enfermée en mode nuit avec l'alarme. Rendez vous Mairie cet apres midi pour renouvellement passeport. La photo que j'avais ne convenait pas. Alors photographe. Pas de lunettes et cheveux derrière les oreilles. Je trouve que je ressemble à rien. J'ai un carré asymétrique court d'un coté et long de l'autre. Enfin c'est comme ça maintenant.
Bonne journée. Prenez bien soin de vous.

Mie7 (, ) répond Posté le 11-03-2025 à 09:47
Bonjour à toutes. Temps bien clair chez nous ce matin. Pourvu que ça dure. Ce n'est pourtant pas ce qui était annoncé. Mais bon on prend. Ce matin grand nettoyage lave vaisselle. Affreux. Je ne comprends pas cette accumulation de graisse et de crasse. De plus il sentait mauvais. Peut être que je ne le nettoie pas assez souvent. Il tourne en mode éco ce n'est peut être pas suffisant .Rencontrez-vous ce problème ?Maintenant Je le fais tourner à vide à 70°. Le jardin prend ses couleurs de printemps. Narcisses et héllébores ou roses de Noël blanches et roses. J'aime bien. Sinon je m'habitue à mon alarme. Là mon mari est sorti et je suis enfermée en mode nuit avec l'alarme. Rendez vous Mairie cet apres midi pour renouvellement passeport. La photo que j'avais ne convenait pas. Alors photographe. Pas de lunettes et cheveux derrière les oreilles. Je trouve que je ressemble à rien. J'ai un carré asymétrique court d'un coté et long de l'autre. Enfin c'est comme ça maintenant.
Bonne journée. Prenez bien soin de vous.

colombie (, ) répond Posté le 11-03-2025 à 09:10
bonjour.
nuit de 9h.
Bonne saturation ce matin.
Hier, l'aspect jaunâtre du ciel a disparu avant la nuit. la pollution devait être à son max quand je rentrais.
Aujourd'hui, on passe de l'indice très mauvais hier à mauvais et changement de vent , c'est du pur Nord.
En principe, aquagym à 11h40 dans l'eau.
Prenez soin de vous.

locadance (, 77) répond Posté le 10-03-2025 à 18:35
Oui finalement cnest une bonne chose ce rdv

colombie (, ) répond Posté le 10-03-2025 à 18:16
J'ai récupéré.
Courage pour ta journée avec Micou.
Mon essoufflement est du à la saturation insuffisante, séquelle temporaire de bronchite, effet du nouveau médoc pas top en cas de bronchite, liaison entre système respiratoire et cardio ?.... Le rdv cardio de vendredi qui me semblait un peu superflu sera le bienvenu.

491 - 500 de 32620

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?