Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-11-2023 à 11:11 | ||
Ma petite Nicoland , toutes mes pensées sont vers vous , des moments bien difficiles a vivre et je vous souhaite beaucoup de courage
Michel a raison de te conseiller d'aller a ton RDV, c'est essentiel pour toi , c'est ta santé qui est en jeu Que vous dire ?..... que le temps est raccord avec l'ambiance générale France, je suis en Nouvelle Aquitaine ..... Domingos vient nous rendre visite Nicole, soyez prudents , même si vous êtes habitués au mauvais temps, ce n'est pas une raison pour braver les éléments qui sont un peu costauds en ce moment Il a neigé cette nuit chez mon petit fils dans le massif central , la petite Fany va se régaler dans la neige Je vous souhaite une journée la meilleure possible |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-11-2023 à 08:06 | ||
Merci Nicole France
Michel veut que j aïlle a mon rendez vous à 14heures Après on prend la route pour Chambéry Mise en bière 8h30. 9heures messes 11h 30 cimetière Voilà à bientôt Merci pour Michel. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 02-11-2023 à 19:35 | ||
Triste nouvelle pour Nicole , je l accompagne dans cette épreuve douloureuse Ici aussi pas de dégâts perso et à l extérieur des arbres relaté ce matin de grave le local du Club de Rugby et on en a pour jusque dimanche (météo de tout à l heure) tout est prêt pour recevoir les enfants , je fais une pierrade et pour celle végétarienne du poisson avec haricots verts riz fromage tarte pomme boule de glace vanille café je vous souhaite bonne soirée Mada je ne sais plus tu habites où ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-11-2023 à 11:30 | ||
Bonjour les filles .
J'ai eu un message de Nicole . Son beau père est décédé ; ils partent dans la famille et ne savent pas quand ils vont rentrer. .Elle m'a dit de vous avertir . Je lui ai présenté nos condoléances et dit bonne route . Elle m'a dit peut être lundi . . Pour son RDV , je n'ai pas très bien compris , mais elle me dit que son mari y tenait beaucoup " il avait raison " . Pour nous , à par beaucoup de vent " ça ronflait " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bon , nous l'avons échappé belle ; j'espère que pour toi France cela n'a pas été trop terrible non plus , que le bateau était bien amarré ![]() ![]() ![]() Encore une tournée de passée sans trop de dégâts . Jusqu'à la prochaine , car depuis un moment il y a souvent des anomalies climatiques . Nous n'arrivons pas à joindre nos amis de Brest . Ils ne doivent plus avoir d'électricité . Ils sont plus dérouilles que nous sur la pointe ![]() ![]() ![]() A bientôt les copines , je vais me lancer dans le nettoyage après déjeuner . Bizzzzzz à vous deux Nicole . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-11-2023 à 22:04 | ||
![]() Petit coucou en passant les filles..... Je pense fort a vous mes bretonnes....... la nuit sera rude France oui j'ai vu a St Malo sur le webcam live.... ça fouettait dur dur Nicoland vivement Vendredi que soyons rassurées pour toi ....oui , repose toi, tu en as besoin Nicole ton homme a tout rangé , vous voilà tranquilles...... le vent va vous empêcher de dormir ainsi qu'à France Ici c'est plutot prévu pour le haut du département , par contre en fin de semaine nous aurons droit a notre petite tempête aussi Bisous a vous trois et courage les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-11-2023 à 20:02 | ||
Journée mouvementée (chute de la voisine dans la cour plus de peur que de mal) ce matin visites des 2 tombes nos parents respectifs non pas trop loin 2h 30 au total et comme a dit Nicole 14 on avait du soleil par contre cet après midi beaucoup d averses tempête annoncée on a tout ranger mis bâche sur le bateau , les volets sont fermés MAISON CLOSE ![]() LES ENfants de Nantes finalement ne viennent que Vendredi au lieu de demain du coup pas de piscine je préfère voir mes petits et "Grands" Bonne nuit nnnniicole j espère que la tempête ne va qu effleurer nos côts flamekuch et salade ce soir à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 01-11-2023 à 11:16 | ||
Bonjour les filles
Pour nous 1er Novembre ensoleillé " surprenant " Par contre il veulent que nous ayons de la tempête cette nuit . Enfin nous verrons bien . Cet après midi , nous allons ramasser une partie de nos fleurs et le salon de jardin . Il est temps . JCL a déjà ramasser ce qui crains le plus . Lui et ses fleurs c'est quelque chose ![]() ![]() ![]() Repose toi un peu Nicole , je crois que c'est surtout cela qui te manque le plus . Tu verras bien ce que l'angiologue te diras . Mada , visite au cimetière certainement . Déposer une fleur à ton mari . Ils sont toujours dans nos pensées nos défunts . . Je pense très souvent à mes parents surtout à mon père . Quand il y a quelque chose qui ne va pas je me dis " ques -ce que papa aurait fait ou dit " ![]() ![]() ![]() C'est drôle comme la toussaint nous rappelle plein de choses . Mais cela nous rends triste aussi . Il va falloir que je me secoue un peu ![]() ![]() ![]() Pour toi France quoi de neuf . Bonne séance de piscine je pense . Cela fait du bien .. Pas trop de houle par chez vous .Nous ne pouvons pas aller aux Rosaires , il y a des travaux ; mais nous irons peut être aux Roseliers " Sur les rochers cela devrait valoir le coup ". Bonne journée à vous trois , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-11-2023 à 09:11 | ||
Bonjour Mada Nicole France..
Mada faut pas inquiéter tout va bien se passer pour moi Vendredi angiologue et il va décider s'il fait venir le chirurgien pour visite. Je suppose Qu aujourd'hui tu as été déposer des fleurs pour ton mari. Courage à toi. Nicole super que ton amie et ta belle sœur fleurissent les tombes Comme moi avec ma nièce et neveu. Jespere que voys avez pas c'est vent fort et tempête vers chez toi ? " Effectivement entres le climat ses guerres c'est triste tout ça. France tu as raison trop regarder les infos mais le moral à zéro Vous préférez regarde le sport. Pas même ambiance. Tes deux cours 45minutes sont différents ? Peut être visite au cimetière pour vous. Si vous êtes pas loin. Premier novembre temps gris. Pas de pluie pour instant. Moi repos. Tournis en me levant. Allez vendredi angiologue on va savoir si qu'il faut faire. Lundi et mardi beaucoups jeux sociétés avec Azilis et Aloïs Bon début après midi petit dessin animés. Mamie avait besoin de se reposer. Ils sont parti hier soir. Ils étaient content ils ont pu donner des bonbons aux enfants qui sont venu Pas beaucoup par rapport à l'année dernière. Bon je vais passer aspirateur et passe mon appareil vapeur sur le tapis jeux des enfants Après Michel pourra le rouler. Bon premier novembre bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 29-10-2023 à 18:55 | ||
Monde de fous surtout monde sans tolérance et à ceux qui veulent tout on regarde beaucoup moins les infos , je faisais trop de cauchemars la nuit= Si vous voulez voir Saint Malo en marée : allez sur Ouest france Saint Malo il y a une vidéo de samedi avec la marée (j espère qu elle est encore visible) WE Sportif devant la TV ! ce matin Moto GP ; Voile la Jacques Vabre belles images Tennis et a 21 h Formule 1 (pas fatiguée sauf les yeux ![]() ![]() bonne soirée , nuit arrive vite avec ce décalage à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-10-2023 à 11:00 | ||
Bonjour à vous trois .
, Merci les filles pour ces belles photos ., cela mets du baume au coeur .Pour nous quelques averses " mais des bonnes " C'est la toussaint quoi ![]() ![]() ![]() Je vois France que tu as de bons contacts avec tes belles filles " ancienne ou nouvelle " C'est super !!!!! Par contre pour ton fils pas terrible C'est vrai que l'ambiance compte beaucoup au travail. Je travaillais en équipe et j'ai toujours eu la chance d' avoir de supers collègues . Les mentalités ont tellement changés " ils ne sont vraiment pas gâtés " . Pour JMC tu sais , je ne suis pas mieux . Nos WE dans le M et L sont toujours payant .La piscine est très bonne pour le régime . Pour nous c'est la marche , mais de ce temps là , il ne vaut mieux pas trop y compter ![]() ![]() ![]() Pour les fleurs Nicole , chacun fait comme il peut . Pour la tombe de Vernantes la fleur sera mise le 1/ ER car ma belle soeur est sur place . Mais à Parçay Claudine " ancienne copine d'école " les arrose l'été et les enlève quand elles sont défleuries . Je trouve déjà cela sympa de sa part ; nous sommes restes en bon contact avec eux ( nous sommes de même classes " hommes et femmes " et essayons de nous retrouver le plus souvent possible .. Mada , as-tu de la visite ces jours ci ????? . Les actualités sont tellement tristes que l'on a besoin de se changer les idées Nous vivons vraiment dans un monde de fou " On se demande vraiment ce qui leur passe par la tête à tous ![]() ![]() Bonne journée à vous trois et à bientôt . Je vous embrasse très fort Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.