Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-04-2016 à 13:31 | ||
Que c'est triste Biquette , une bien triste nouvelle ![]() ![]() vous allez tous passer de biens tristes mom |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 22-04-2016 à 13:24 | ||
Bonjour les filles.
Je suis triste mercredi soir quand j etait chez ma maman quelqu,un a telephoner pour nous annoncer le deces d une jeune fille qui compte beaucoup pour nous. Une jeune femme de 27 ans qui a passer une partie de son enfance chez nous. Je suis degoutee comment la vie peux faire ca. Elle laisse apres elle un petit bout de 2ans et demi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-04-2016 à 19:52 | ||
Coucou les filles, ici pluie, pluie, pluie ![]() Nicoland , je vais mieux...... je suis sauvée... youpiiiiiiii!!!! Biquette , tu as beaucoup de prés a tondre ? les chêvres peuvent pas t'aider ? ça bouffe tout ces petites bestioles.....hi hi Nicole est a la fête... super Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 21-04-2016 à 19:49 | ||
Bonsoir Nicolecandice, Nicole, Mada, Biquette
Nous aussi le temps était agréable aujourd'hui, toutefois il commence a faire un peu plus frais. Pas de jardinage , les courses dans un grand magasin ce matin, passage dans une jardinerie. Je me suis laissée tenter par 2 bidens et une fleur pour mon fils. Cet après-midi kiné, je commence à avoir moins mal mais je ne peux pas porter de lourd et lever le bras. Nicole est peut être sur la route en direction du M. et L. Mada, Biquette comment allez vous , Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-04-2016 à 19:38 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette très beau temps aujourd'hui arrosé un peu les fleurs . Travaux dans la cuisine Michel
À fait les bandes du placo et rebelotte demain . Mada tu vas mieux aujourd'hui ? Charlotte du jardinage ? Peut être séance de kiné. Biquette pas trop fatiguée .après ta journée de hier matin . J'attends que vous passiez sur le forum pour vous lire bonne soirée à vous quatre Nicole profite bien de tes amis bises à vous quatre |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-04-2016 à 21:36 | ||
Bonsoir Mada3 Nicole Charlotte Biquette , Mada prend soin de toi et pense à consulter ? Repose toi un peu .
Nicole profite bien de tes jours escapades . Fêtes bien les 50ans mariage de tes amis Charlotte alors pas de plantations aujourd'hui . Cela fait du bien aussi de se reposer , peut être une petite ballade . Biquette ben dis donc tu es courageuses 3heures de tonte . Moi je me verrai mal de réparer la tondeuse je suis comme Nicole C'est mon mari qui fait tout ça moi je tond passe le rotofil . Tu es vraiment débrouillarde de tes mains . Tu arrêtés quand ? Nous sommes bien contente de te relire . Nous venons de rentrer . Nous avons ramené Luc as chez lui et avons mangé avec eux , bon je vous dis à demain lève depuis 5heures 30 Bonne nuit à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 20-04-2016 à 20:50 | ||
Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez eu beau temps aujourd'hui. Du soleil toute la journée mais aussi un petit vent d Est assez frais . La météo ne semble pas très bonne pour la fin et le début de semaine prochaine. Espérons toutefois que Nicole ait du beau temps dans le M et L. Pas de jardinage aujourd'hui mis à part arroser les plants. Mada il faut prendre un peu de repos, tu as du fatiguer en t occupant de ton mari de la maison et du jardin Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-04-2016 à 14:46 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , c' est ce que nous faisons mettre un voile dessus pour ne pas que ça gèle mais des fois ce n'est pas suffisant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que tu aimes la mécanique Biquette " pourquoi pas " Trois heures de tonte , cela commence à compter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu es certainement fatiguée pour avoir des nausées et des vertiges . Attention à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , ça va mieux , tu es remise de ton WE c'est dure le bénévolat ( je sais , j''en ai fait pendant 10 ans aux restos du coeur ) . Hier , j'ai nettoyé mes parterres , il faisait tellement beau , j'en ai profité . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous les filles , a bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-04-2016 à 13:34 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te disais donc que tu as tes petits souvent aussi.......profites en tant que tu peux... après, c'est fini et on pass |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-04-2016 à 13:31 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et tu es polivalente , j'en serai bien incapable..... Nicole , moi aussi "avant" mon homme faisait beaucoup de choses a la maison , bricolage, maçonnerie, jardin etc etc......mais je fais ce que je peux depuis hier, pas la frite, j'ai le tournis et des nausées... ça passera Charlotte , j'ai des nouvelles de Julia tous les jours , elle est en retraite maintenant mais a des problèmes de genoux , pas facile pour elle , faudrait qu'elle maigrisse un peu! Nicoland , je te vois bien dans tes travaux .....boooouuuhhhh.... quel bazar! mais ce sera beau après et tu as les |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.