Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 18-04-2016 à 10:39 | ||
Bonjour les filles. Je suis de retour.
On as fini les travaux dans une des pieces il ne reste que les finitions. Je vais donc revenir tout les jours vous voir. Et reprendre correctement mon alimentation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-04-2016 à 02:23 | ||
![]() Peut-être qu'en plein nuit on va me laisser écrire ![]() Nicole bonne fiesta pour les 50 ans de mariage.... miam miam glou glou Charlotte...... bon week en d alors..mon homme un peu mieux avec le kiné , ça lui fait du bien Nicoland....de la pluie pendant ces deux jours .... grrrrrrrr.... toi, tu dois bien dormir a cette heure-ci Les enfants ont été mignons ? il y avait beaucoup de sportifs ? Biquette , tu nous abandonnes ? non fais pas ça vOUS VOYEZ q(ils m'ont laissés faire Bisous a toutes et dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-04-2016 à 20:45 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est vrai que c'est impressionnant ces gros trucs.... toujours plus gros , toujours plus que plus....et le j |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-04-2016 à 20:43 | ||
Coucou , du mal pour vous écrire ce soir ![]() Nicole , elles étaient belles les fleurs ? au sujet du bateau , je ne les trouve pas beau du tout, ça fait bateau HLM |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 17-04-2016 à 20:36 | ||
Bonsoir les filles,
Nous avons eu une journée agréable, un peu frais le matin mais soleil le reste de la journée. Un petit tour au marché ce matin comme souvent le dimanche matin, un peu d'occupation avec les fleurs et la cuisine comme tous les jours. Nicole as tu passée une bonne journée à ton exposition de fleurs, avec le beau temps j 'espère. Nicolecandice, tu dois être fatiguée de ta journée, surtout si tu devais t occuper également de tes petits-enfants. Je te souhaite une bonne nuit de repos. Mada comment vas tu, et ton mari toujours de la kiné. Biquette, toujours absente pour le moment Bonne nuit à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-04-2016 à 19:42 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette . Journée bien fatiguante debout 5heures , les coureurs étaient très content de leur course
Avons pas eu de pluie .pas très chaud le matin mais avons eu du soleil vers 11heures . Heureusement car nous avions Alors et Candice, Ce soir nous allons bien dormir . Nicole alors ton exposition de fleurs es tu contente ? Tu as pas eu beaucoup de chaleur mais tu as profité de tes amis ..c'est l'essentiel Profite bien des cinquante ans de mariage de tes amis .en espérant qu'il fasse beau ,. Bonsoir Mada tu vas bien . Le beau temps est parmi vous ? Peut être avez vous eu de la visite pour ce week end? Charlotte .peut être petit promenade avec ton mari ? Si le temps vous le permettez ? Biquette toujours pas de nouvelles ? PS Nicole non pas adresse maïl au sujet de Biquette . Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-04-2016 à 13:28 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons passé 3 jours au Pouliguen , ( près de la Baule ) chez des amis . Le temps n'étais pas mauvais , un peu frais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour vous les filles tout va bien : Charlotte toujours au Kiné et en plantation . Mada le jardinage . (et ton mari ,ça va mieux ????) Nicole , tu les suis toujours les petits que tu as gardé Toujours pas de Biquette ( personne n'a son adresse mail ???? ). Cet après midi nous allons voir une exposition de fleurs . J'espère qu'il fera à peu près beau . Car ce n'est pas terrible . je ne sais pas si nous aurons du beau temps cette année au train que nous sommes partis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà les dernières nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 16-04-2016 à 19:37 | ||
Bonsoir les filles
Aujourd'hui nous avons eu droit (par intermittence) a du soleil et de la pluie. Mon épaule va un petit peu mieux mais il faut que je fasse attention de ne pas porter de lourd. J'aurai besoin de plus de 20 séances de kiné. J'ai continué à repiquer mes fleurs dans les jardinières et dans des petits pots pour les mettre plus tard dans de grands bacs en bois. Je ne peux pas rentrer ces bacs ça prend trop de place. Bonne journée pour toi demain Nicolecandice. Pesée ce matin, rien de perdu, on verra la semaine prochaine. Bon dimanche à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-04-2016 à 18:20 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette .......Cet après midi 1h10 de marche par endroit du vent , nous avons pu marcher entrés deux averses
Demain je ne passerai sûrement pas . Debout 5heures du matin pour être bénévoles pour une course .plus de mille participants . Ce soir au lit pas trop tard . Charlotte tu as du finir de planter tes fleurs . ? Ton épaule va mieux ? As tu eu du soleil aujourd'hui ..... Coucou Mada et toi ta bronchite va mieux .? Passe un bon dimanche avec ton mari . Nicole es tu partie avec la caravane ? Biquette et toi toujours pas de nouvelles ? Ne nous quittes pas . Bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 15-04-2016 à 20:52 | ||
Bonsoir les filles,
Le temps était pareil chez nous, du soleil une bonne partie de la journée et vers 18 h la pluie. Après ma séance de kiné de cet après midi j'ai commencé à faire mes jardinières et mes suspensions. Tout n 'est pas fait je continuerai demain. Je commande mes fleurs par "prestimottes" chez Jardinexpress en février et je choisis la semaine de livraison. Ce vendredi était jour de livraison. Ca fait quelques années que je commande chez eux et je ne suis pas déçue. Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.