Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-04-2016 à 13:28
BONJOUR LES FILLES .

Nous avons passé 3 jours au Pouliguen , ( près de la Baule ) chez des amis . Le temps n'étais pas mauvais , un peu frais . Mais enfin , il n'a pas plu c'est déjà quelque chose . Nous sommes allé voir L 'Harmony ( super bateau de croisière qui doit sortir de St Nazaire en Mai . 8000 passagers ) ( impressionnant ).

Et pour vous les filles tout va bien : Charlotte toujours au Kiné et en plantation . Mada le jardinage . (et ton mari ,ça va mieux ????) Nicole , tu les suis toujours les petits que tu as gardé Toujours pas de Biquette ( personne n'a son adresse mail ???? ).

Cet après midi nous allons voir une exposition de fleurs . J'espère qu'il fera à peu près beau . Car ce n'est pas terrible . je ne sais pas si nous aurons du beau temps cette année au train que nous sommes partis . Enfin , c'est général partout . jeudi prochain , nous descendons dans le M et LOIRE pour des 50 ans de Mariage ( je me demande comment nous allons nous habiller ) .

Voilà les dernières nouvelles . Je vous souhaite un bon dimanche à toutes Bisous Nicole

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 16-04-2016 à 19:37
Bonsoir les filles

Aujourd'hui nous avons eu droit (par intermittence) a du soleil et de la pluie.

Mon épaule va un petit peu mieux mais il faut que je fasse attention de ne pas porter de lourd. J'aurai besoin de plus de 20 séances de kiné.

J'ai continué à repiquer mes fleurs dans les jardinières et dans des petits pots pour les mettre plus tard dans de grands bacs en bois. Je ne peux

pas rentrer ces bacs ça prend trop de place.

Bonne journée pour toi demain Nicolecandice.

Pesée ce matin, rien de perdu, on verra la semaine prochaine.

Bon dimanche à vous

nicolecandice répond Posté le 16-04-2016 à 18:20
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette .......Cet après midi 1h10 de marche par endroit du vent , nous avons pu marcher entrés deux averses

Demain je ne passerai sûrement pas . Debout 5heures du matin pour être bénévoles pour une course .plus de mille participants .

Ce soir au lit pas trop tard .

Charlotte tu as du finir de planter tes fleurs . ? Ton épaule va mieux ? As tu eu du soleil aujourd'hui .....

Coucou Mada et toi ta bronchite va mieux .? Passe un bon dimanche avec ton mari .

Nicole es tu partie avec la caravane ?

Biquette et toi toujours pas de nouvelles ? Ne nous quittes pas .

Bonne soirée à vous quatre bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 15-04-2016 à 20:52
Bonsoir les filles,

Le temps était pareil chez nous, du soleil une bonne partie de la journée et vers 18 h la pluie.

Après ma séance de kiné de cet après midi j'ai commencé à faire mes jardinières et mes suspensions. Tout n 'est pas fait je

continuerai demain. Je commande mes fleurs par "prestimottes" chez Jardinexpress en février et je choisis la semaine de livraison.

Ce vendredi était jour de livraison. Ca fait quelques années que je commande chez eux et je ne suis pas déçue.

Je vous souhaite une bonne soirée.

nicolecandice répond Posté le 15-04-2016 à 17:05
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette hier pas grand monde sur le forum . Mada tu as pas pu finir de passer le rotofil. Le temps est bizarre

Pour nous aussi soleil après pluie ,

J'attends Claire Candice et Aloïs ils viennent manger , Candice était toute la semaine au centre aérer . Les vacances se termnient pour les

Enfants chez nous .

Charlotte pas de passage sur le forum tu vas bien ?

Nicole je sais que tu viens pas tout les jours

Biquette toujours pas de nouvelles de toi , tout va bien ?

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-04-2016 à 20:26
Petit passage pour vous dire que ça va mieux ici.....je peux encore vous lire , mais pour l'écriture que ça se gâte j'ai passé le rotofil cet après midi , mais j'ai du arrêter car quelques goûttes de pluies , m'ont arr^tées...

nicolecandice répond Posté le 14-04-2016 à 19:42
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette . Bon gâteau très bon pour chocolat , après promenade . Ce matin un petit brouillard et cet après midi

Soleil .

Charlotte alors ton petit toy Est tout beau après son toilettage . As tu planté tes fleurs que tu as acheté hier .?

Mada et toi passe une bonne journée Avec ton mari ?

Nicole aujourd'hui boule à extérieur à l'intereuir .?

Biquette toujours pas de nouvelles ?

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 13-04-2016 à 20:08
Bonsoir, Nicole, Nicolecandice, Mada et Biquette

Nicole contente que tu ai eu du beau temps pendant tes trois jours de vacances.

Mada, pas trop fatiguée après la tonte de la pelouse. Tu n'as peut être pas beaucoup à tondre. L'état de santé de ton mari s'améliore toujours un peu

chaque jour.

Nicolecandice, demain "un morceau de gateau" , tu vas l' apprécier. Nous avons eu du beau temps aujourd'hui. Une petite pluie ce matin et un très beau soleil

après. Ce matin courses dans un grand magasin. L'après-midi direction la toiletteuse pour mon petit toy et pendant le temps du toilettage visite chez un

horticulteur . Je me suis laissée tenter j'ai acheté quelques fleurs.

Biquette où est tu, j'espère que ça va.

Bises à vous

nicolecandice répond Posté le 13-04-2016 à 19:26
Bonsoir , Mada nicole Charlotte , Biquette ......Nicole tu as eu beau temps c'est plus agréable . Oui j'ai des nouvelles de Martine . Tu fais le ménage de primtemos avec

La caravane .

Mada toujours des coupures dans tes phrases . Tu arrives à nous lire et tu peux mettre des petites phrases .

Charlotte et toi en Normandie quel temps .? Promenade ou jardin ?

Biquette nous t'attendons

Pour moi journée avec Lucas nous sommes sortis un moment .après il a plu . Mon gendre la récupèrété à 18heures . Après rangement .

Demain à 14heures je suis invitée à manger du gâteau pour les 10ans de Léo le petit que je gardais . Je l'ai eu il avait à peine trois mois .

Bonne soirée à vous quatre bonne soirée et à demain bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-04-2016 à 14:17
Bonjour les filles .

Nous avons eu 3 jours de beau temps . Nous nous sommes baladés . AVEC LE SOLEIL Hier après midi , nettoyage du camping car ? et sortie des couvertures j'en ai profité .

Quand nous sommes rentrés , il faisait 40 ° dans la serre . J CL a tout ouvert et cet après midi il arrose partout car nous avions mis nos fleurs sur la terrasse , mais sous nylon ( au cas ou ) Alors c'est plutôt sec . .

Tu as eu des problèmes de cocotte Nicole ( Moi c'était avec un robot , le couvercle est parti bonjour les dégâts ) .

Au fait ,j'ai eu des nouvelles de Martine ( j'étais bien contente ,j'espère que tu en as eu également ) ..

Charlotte dans les plantations également . C'est plaisant quand le soleil arrive .

Pour Biquette espérons que tout va bien .

Mada avec le soleil vous allez pouvoir en profiter un peu tous les deux .

A bientôt les filles bonne continuation à vous quatre .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?