Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 19-04-2016 à 18:45 | ||
Bonjour les filles,
Biquette as tu réparé ta tondeuse. Avec le beau temps tu as pu tondre ta pelouse. Tu as de la chance tes chèvres ont nettoyé ton jardin (je plaisante). Nicolecandice est ce que ta migraine va mieux. Tu vas peut être garder tes petits enfants demain. Pour l'instant je regarde mes fleurs pousser. Je commencerai à les sortir après les Saints de Glace et ferai mes plantations pleine terre à ce moment là. Des gelées tardives sont toujours à craindre. Mada comment vas tu aujourd'hui. Tu jardines toujours un peu. Nicole en ce qui concerne les photos de fleurs je crois qu'il faudra attendre début juillet pour voir le résultat. Si tu laissés tes fleurs sur la terrasse la nuit tu devrais les couvrir le soir avec un simple voile d'hivernage et tu le retires le matin comme ça elles seront protégées en cas de gelées. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-04-2016 à 11:33 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Biquette , sympa le mari de se moquer de toi pour la tondeuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , toi aussi tu fait tout cela ( j'ai de la chance quand même ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole bon courage pour vos travaux . C'est vrai qu'avec des petits on ne peut rien faire . Nous nous avons encore 2 pièces à tapisser , nous verrons cela à l'automne je pense . Charlotte , il faudra que tu nous envoie une photo quand tout sera fleuri . Moi j'ai bien peur qu'avec la gelée nous aillons des problèmes car nous les avions mises sur la terrasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous quatre ( cet après midi nous allons voir un ami qui est sorti de la clinique ) Il faut lui remonter le moral un peu . BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 19-04-2016 à 09:25 | ||
Bonjour a vous.
Oui oui les chevres gambadent bien trop meme, punaise elles sont venues dans mon jardin elles ont TOUT rase. Mes arbutes ont eu une coupe de debut de printemps. Certain ne repartirons pas. Comme il fait beau hier j etais decider a tondre la pelouse. J'ouvre la porte je monte sur ma tondeuse je demarre et la RIEN. J'ai perdues deux heures a monter et demonter differentes pieces du moteur a les nettoyer puis RIEN. J'ai changer la bougie rien y fait. Je vais aller acheter une bougie neuve tout a l heure je garde espoir que la deuxieme bougie soit mauvaise et qu' avec une neuve il demarre. Mon mari se moquer de moi hier soir, il etait dans la cour et il me dit HHHUmmm j aiME cette bonne odeur d'herbe fraichement tondue. greueuuuuuuu il m as enerver parce qu'avec le terrain qu on as si je doit tout faire a la petite tondeuse je ne suis pas au bout de mes peines... |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-04-2016 à 07:03 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette . Mada que t'arrive t'il tu écris la nuit tu arrives pas à dormir ? Pour répondre à ta question
Il y avaient 1080 coureurs et des marcheurs nous étions 70 bénévoles . Oui Alors et candice ont étaient sages . Après en revenant sur le terrain Il y avait aussi ses autres grands parents une fois les tâches finis ils avaient du monde pour s'occuper d'eux . Nous avons attrapé des coups soleil pourtant nous avons gardé les blousons mais le soleil nous a pas loupé Hier pas venue sur le forum j'ai attrapé la migraine trop mal donc couché. Charlotte tu continues tes plantations cela va être très fleuri chez toi . Nicole. Hier boules faites vous des concours ou juste pour le plaisir ? Tu dois préparer tes vêtements pour partir jeudi .? Biquette contente de te lire .tu étais en plein travaux , tu dois être fatiguée ? Bon cela me rassure je me disais elle nous a quitté. Bonne reprise pour tes repas .allez nous allons nous soutenir séreuisement. Tes enfants vont bien ? Et tes chèvres elles doivent gambader Dans le terrain . Bon travaux dans la cuisine Michel à pris une semaine de vacances . Demain nous faisons pas grand chose .Lucas vient dormir Chez mamie et papi et Claire vient manger avec Alors et Candice à midi donc avec les trois au milieu des travaux pas possible . Bonne journée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 18-04-2016 à 20:12 | ||
Bonjour les filles
Biquette contente de te voir revenir sur le forum. Tu as du avoir beaucoup de travail chez toi et certainement fatiguant. Mada, tu dois toujours t'occuper de ton mari cela doit te fatiguer également. Heureusement avec le beau temps tu peux t'occuper de tes fleurs , la pelouse et les extérieurs. As tu toujours des nouvelles de Juilia, elle est toujours à côté de Lille. Nicole, espérons que tu auras du beau temps pour l'anniversaire de mariage dans le M. et L, Cela va te changer de tes expositions de fleurs. Moi je continue à jardiner, à préparer les jardinières et les bacs. Il faut arroser souvent surtout les fleurs qui sont dans la véranda, avec le soleil la température monte vite. Nicolecandice, tu na vas pas tarder à venir nous lire. As tu pu de reposer un peu après un week-end à s'occuper d'une course et de sa petite famille. Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-04-2016 à 18:23 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de te relire Biquette . C'est prenant les travaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole bien reposée de tes courses ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , toujours les fleurs , c'est tellement agréable ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , je suis d'accord avec toi , cela fait un peu bateau H L M ? Ce n'est pas très beau ( Mais alors l'intérieur , c'est autre chose . Tu as pu le voir avec le pps que je t'ai envoyé ) magnifique ( enfin , ce n'est pas pour nous ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , je suis allée aux boules J CL tondait , il n'avait pas besoin de moi . Il fait beau , mais le temps est toujours frais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte bonne soirée à vous quatre . Bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-04-2016 à 13:33 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 18-04-2016 à 10:39 | ||
Bonjour les filles. Je suis de retour.
On as fini les travaux dans une des pieces il ne reste que les finitions. Je vais donc revenir tout les jours vous voir. Et reprendre correctement mon alimentation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 18-04-2016 à 02:23 | ||
![]() Peut-être qu'en plein nuit on va me laisser écrire ![]() Nicole bonne fiesta pour les 50 ans de mariage.... miam miam glou glou Charlotte...... bon week en d alors..mon homme un peu mieux avec le kiné , ça lui fait du bien Nicoland....de la pluie pendant ces deux jours .... grrrrrrrr.... toi, tu dois bien dormir a cette heure-ci Les enfants ont été mignons ? il y avait beaucoup de sportifs ? Biquette , tu nous abandonnes ? non fais pas ça vOUS VOYEZ q(ils m'ont laissés faire Bisous a toutes et dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-04-2016 à 20:45 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , c'est vrai que c'est impressionnant ces gros trucs.... toujours plus gros , toujours plus que plus....et le j |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.