Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-04-2016 à 18:25 | ||
Boooouuuhhhhh!!!!! ta soupe Nicoland ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , moi aussi tondu après midi , il a fait chaud.... ![]() Nicole , c'était bien a Paimpol ? tu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 12-04-2016 à 18:12 | ||
Bonjour les filles,
Une belle journée en Normandie, nous avons pu faire du jardinage et plantation des dahlias, installation d'une petite serre pour les fleurs. Ma commande de petites fleurs doit arriver en fin de semaine. Il faudra tout installer dans des pots. Pas de nouvelle de Biquette, Mada et Nicole qui ne doit pas tarder à rentrer. Bonne soirée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-04-2016 à 17:38 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette Charlotte oui ma soupe était très bonne malgré le désagrément . Fin de matinée Michel à tondu
Juste avant la pluie et à 15h30 le soleil est sorti du coup je suis allée enlever un peu la mousse . Il faisait bon . Maintenant je vais finir de préparer À manger .ma fille et mon gendre amenet Lucas comme tout les mardi il dort chez mamie . Et toi Charlotte qu'as tu fais de beau ? Mada Toujours restreint pour venir écrire . Mais tu arrives à nous lire . Nicole à du renter . Elle doit avoir du lingenre à s'occuper . As tu eu du beau temps ? Coucou biquette toujours pas de nouvelles que se passe t'il , un petit coup mou . Oublié pas nous sommes là Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 11-04-2016 à 20:40 | ||
Bonsoir les filles
Comme beaucoup nous avons de la pluie presque toute la matinée, petite éclaircie l après-midi et de nouveau une pluie fine, en plus il ne fait très chaud. Nicolelcandice, mon fils habite à 13 kms et ma petite fille à 30 kms ce n'est très loin. Tu as eu des problèmes avec ta soupe. Était elle bonne ? Tu as eu du travail supplémentaire pour nettoyer. Quatrième séance de kiné cet après-midi, je sens que ça va un peu mieux. Mada, Biquette j espère que vous allez bien. Nicole doit toujours être absente, espérons quelle a eu du beau temps. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 11-04-2016 à 17:53 | ||
Bonsoir Mada Nicolas Charlotte biquette ..........Charlotte tu as eu la visite de ta petite fille et ton fils ils habitent pas loin de chez toi ?
Cela fait plaisir d'avoir de la visite . Mada toujours problème pour écrire ? Tout va bien ? Pour toi et ton mari NiCole j'espère que tu as beau temps ? Biquette ou es tu ? Pas de nouvelles tu vas bien ? Pour nous pluie il y a un petit moment . Cet après midi j'avais fini mon ménage . J'ai fais cuire ma soupe et mon joins était mal mis et La vapeur est sorti par la . Je vous dis pas le plafond les plaçons et le sol , il a fallu tout laver . Je peux vous dire que les détecteurs de fumée Fonctione bien . J'ai eu peur , j'étais énervé j'avais fini de nettoyer peu avant . Dans ma soupe j'avais mis de la tomate ,vous imaginez le plafond Sol . Bon tout est propre .cela m'a pris un moment . Cette nuit je suis seule . J'aime pas Michel est de nuit . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 10-04-2016 à 19:36 | ||
Bonsoir les filles
Nous aussi nous avons eu du soleil aujourd'hui. Un peu de fraicheur le matin quand même. Ce matin petit tour au marché comme souvent le dimanche matin. Nous avons eu la visite de notre fils David et de ma petite-fille. Cet après midi petit tour au jardin pour voir où on allait mettre les dahlias. J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-04-2016 à 18:00 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette , ce matin travaux fini à 14heures ménage et sommes allés marcher 1h30 cela nous a fait
Du bien . En plus il y avait le soleil . Nicole parti pour trois jours vous avez raison .la caravane va prendre l'air , maintenant vous allez commence à partir en week end Mada est toi as tu eu un peu de soleil . Pour que vous puissiez profiter un peu du jardin et du soleil . Toujours des difficultés pour écrire .? Charlotte et toi su'as tu fais de ton dimanche ,petite ballade avec ton mari ? Ton épaule sans médicament pas trop douloureuse ? Coucou Biquette toujours pas de nouvelles ? Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-04-2016 à 08:10 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coucou en vitesse car nous partons pour 3 jours à Paimpol ( pas très loin ) Mais nous voulions faire un tour avec le camping car avant de descendre dans le M et Loire . Le temps un peu gris , mais temps pis nous sommes décidés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon WE a vous quatre et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: Mada désolée pour ton mari (mais je ne savais pas qu'il ne voyait ni n'entendait plus ) excuse moi encore |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-04-2016 à 21:11 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette . Mada je vous que tu n'as pas pu finir ton message . Pluie chez toi .donc maison télé je suppose ?
Charlotte toi aussi de la pluie . Pour nous personnes chez nous. 500gr c'est bien toute les semaine cela fait 2kilos par mois .mieux vaut y aller Doucement . Nicole bien passé avec tes petits enfants? S'il a plu pas de sortie . Tu as du jouer à des jeux avec eux . Biquette toujours pas de nouvelles ? Tu vas bien ? Viens nous faire un petit coucou . Pour nous soleil . Je suis allée faire deux trois courses .Michel à travaillété dans la cuisine .élargi le trouve pour la nouvelle hotte .elle sera décalé par rapport À celle de maintenant . Pourtant il a percé à l'extérieur . Il a aussi fait des saignais pour les nouvelles gaines . Du coup il a fallu faire le ménage Sur tous les meubles aspiré lavė et demain il pose du placo . Vivement que ce doit terminé .mais il y en a encore pour un moment , Bonne nuit à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-04-2016 à 18:34 | ||
Coucou , je vous fais des bisous , il a plu comme vache qui pisse toute la journée , pas marrant , le temps est
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.