Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 09-04-2016 à 18:22 | ||
Bonjour les filles
J' espère que vous allez bien. Le soleil (timide) est revenu vers 16 h autrement depuis la matinée nous avons une petite pluie fine et un temps gris. Vous avez peut être de la famille chez vous pour le week-end. Pesée ce matin -0,500kg, j espère mieux la semaine prochaine. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-04-2016 à 22:01 | ||
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette je passe tard . Pas prévue mais Mon gendre ma demande ce matin s'il pouvait m'amener
Lucas . Du coup ils sont restés mangé ce soir , le temps de tout ranger , Nicole pas de chance s'il pleut avec les enfants . Faut les occuper ,moi j'ai jouer aux jeu société avec les garçons que je gardais . Charlotte si tu ne peux prendre de doliprane tu vas certainement sentir la manipulation du kinė. Je vous que tu as pu t'occuper de tes fleurs . Mada JmC pas sympathique avec toi . Ton Mari peux regarder un peu la télé . ? Biquette est peut être pas bien , n'oublié pas que nous sommes là ,pour te soutenir . Bon pour moi ballade Avec Lucas , il faisait bon . Après mamie à joue avec Lucas et prépare à manger pour le soir Demain personnes à la maison .nous allons travaillé un peu dans la cuisine. Michel à avance l'évier et la cuisinière c'est au milieu de la cuisine . Bonne nuit à vous toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 08-04-2016 à 20:44 | ||
Bonsoir Mada, Nicole, Nicolecandice, Biquette
Mada, j'espère que tu as une aide soignante qui vient faire la toilette de ton mari, tu ne peux pas tout faire. Avec les séances de kiné il pourra remarcher dans la maison ou le jardin (avec ton aide). Bon courage. Pour mon épaule pas de grand changement troisième séances de kiné aujourd'hui, il me fait des massages et des ultras sons. Il a dit qu'il faillait y aller progressivement. Il faut que j'évite de prendre du doliprane car cela cache la douleur, donc demain pas médicament. Nicole, tu as mauvais temps en ce moment et la météo prévoit un week-end gris et frais. On a eu du soleil une bonne partie de la journée il devait faire 13 ou 14°. J'en ai profité pour planter quelques vivaces. Nicolecandice, tu as souvent tes petits-enfants à garder c'est agréable mais tu dois être fatiguée. Biquette n'est toujours pas de retour. Elle a peut être un problème de connexion internet. Une bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 08-04-2016 à 13:07 | ||
Coucou.....je vais être plus brève...Charlotte , ton épaule ?
Nicole , mon homme ne peut plus lire ni faire ses mots croisés , il ne voit plus ni n'entend.. Nicoland , je te trouve bien fatiguée ces temps-ci..... faut pas trop en faire non plus Bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-04-2016 à 11:45 | ||
Bonjour à vous quatre .
Temps toujours aussi incertain . Il y en a marre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai les petits pour 2 jours . Heureusement qu'il y a la télé , car quoi faire de ce temps là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas simple Mada , d'avoir un malade à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Nicole moins fatiguée ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte et Biquette ? Bonjour à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt Je descend préparer à manger à tout mon petit monde . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisous Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-04-2016 à 08:53 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette hier pas passé les enfants parties tard le temps de remettre la maison en ordre
Après je me suis endormie , fatiguée je reviens ce soir vous parlez bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-04-2016 à 21:11 | ||
Coucou les filles...
Petit passage pour vous dire que je pense a vous....si on me laisse écrire ![]() ![]() ![]() ![]() Temps pourrit aujourd'hui , pluie soleil vent....... vivement les jardins et le soleil chaud mon mari est un peu mieux , le kiné vient pour le faire marcher , il était resté tellement longtemps dans son fau |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-04-2016 à 17:01 | ||
Salut les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , Lyson est ma belle fille . ( la fille étant à Montélimar et son fils Jason à 25 ans ,il se garde tout seul) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , pas de jardinage en ce moment ( moi j'y suis allée un peu cet après midi ; nous avons sorti nos fleurs car dans la serre elles sont en boutons et celles du garage pas terrible ) Nous allons avoir un sacré décalage ![]() ![]() ![]() ![]() Mada un petit peu de jardinage , pour te changer un peu ( cela fait du bien de prendre l'air et puis cela change les idées ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Biquette . Elle , elle ne doit pas être en vacances avec ses petits (C'est du boulot ) . Bon je vous quitte les filles gros bisous et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 06-04-2016 à 11:25 | ||
Bonjour les filles
Beaucoup de soucis de connexion hier, orange m a fait savoir ce matin que ma ligne était rétablie. Pourvu que cela tienne. Le temps n'est pas encore terrible ce matin, le vent est toujours assez frais. Nicolecandice, pas de changement pour mon épaule, je crois que sera long. Le kiné a dit qu'il fallait y aller en douceur, j'ai deux autres séances cette semaine. Plus de jardinage pour l'instant du moins avec le bras gauche. Tu as raison de faire une balade avec les petits, ça vous change. Mada, les séances de kiné feront certainement du bien à ton mari mais ce sera assez long certainement. Et toi toujours un peu de temps à consacrer à tes fleurs. Nicole, tu vas souvent voir les foires ou expositions de fleurs. Tu en trouveras une plus intéressante que la dernière que tu as vue. Biquette, trop de travaux à faire à la maison, ou dans le jardin. A bientôt de te lire. Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-04-2016 à 18:43 | ||
Bonjour Madame Nicole Charlotte Biquette . Nicole ayez vous avez debachė la caravane .cela veut dire que le beau temps et les voyages
Vont commencė. Un peu déçu par votre exposition . Tu as les enfants Lyson c'est ta fille ou belle fille ? Mada toujours embêté par le site . As tu eu beau temps aujourd 'hui ? Charlotte et ton épaule pas trop mal après les exercices chez la kinė ? Soleil ou pluie chez toi ? Biquette i toujours pas de nouvelles es tu parties un peu avec les enfants ? Pour moi balade avec mon invite 1h30 .il était fatiguė en rentrant . Moi aussi toujours mon rhume. Cela va mieux mais pas top . Pourtant nettoyage de nez gouttes expectorant .il est coriace . Bon Lucas3 va pas tarder à arriver deux garçons ce soir à dormir . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.