Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-04-2016 à 16:29
Bonjour les filles .

Tout va bien pour vous toutes ,j'ai vu cela ..

Pour nous ; au retour ,nous avons débâché le camping car .Tout était bien sec , nous en avons profité . Aujourd'hui pas si beau . Et ils veulent que nous ayons de l'eau demain .

J CL , a rebêché pour semer des petits pois Il va être temps et après les haricots ( ce n'est pas toujours simple de calculer avec la cure et les vacances ) .
Nous avons été un peu déçus par nos fleurs ( ils ont dut être embêtés pour semer , car il n'y avais pas grand chose je m'attendais à mieux dommage .

En fin de semaine , j'ai les petits à garder , nous ne pourrons pas partir comme prévu (Lyson a un entretien ; nous ne voulons pas qu'elle rate cela ) .

Bisous à vous quatre et à bientôt Nicole

nicolecandice répond Posté le 04-04-2016 à 21:33
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette . Mada JMC te fait des misères . Je vois que ton mari fait ses séances de Kiné cela ne peut être

Que bénéfique pour lui .

Charlotte les fruits et légumes sont beauX sur les marché. Alors ta première séance de kine pas trop dur ? Je comprend que tu as besoin d'aller

Au cimetière tout les jours .

Nicole est peut être restée à exposition de fleurs ?

Biquette pas de nouvelles , tout va bien ?

Cet après midi vers 16h30 nous sommes allés apporté deux meubles de cuisine chez ma fille . Cela fait de la place pour travailler .

Elle a voulu que nous mangions avec eux .Candice était contente . Nous ne sommes pas rentrė tard . Michel se lève à 4h45 demain

Cet après midi beau temps et en rentrant pluie . Comme cette nuit il a plu toute la nuit .

Demain un des garçons que je gardais viens manger à midi dort et repart mercredi . Vers 11heures et c'est son frère qui reste

C'est les vacances chez nous . Bonne soirée à vous quatre bises à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-04-2016 à 13:22
encore coupée par le site
je disais...... ça évite le fauteuil roulant...
Je ne sais pas si j'irai au bout de mon message , mais vous aurez compris.....
Orages hier soir et beau temps ce matin......ça ne va pas durer , le ciel se couvre déjà...
Biquette, Nicole, Nicoland, Charlotte......Bis

mada_2 (, 00) répond Posté le 04-04-2016 à 13:19
Coucou les filles

Charlotte ,oui mon homme va un peu mieux , le kiné l'a repris en main , c'est dure pour lui mais ça évite le fauteil

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 04-04-2016 à 09:26
bonjour les filles,

Mada, contente de t avoir lue, je vois que tout va bien lorsque l 'on a de la famille. C'est tout de suite plus agréable et on oublie un peu ses soucis.

Comment va ton mari.

Nicolecandice, tu as passé un bon dimanche avec tes enfants et petits enfants, pas trop fatiguée. Hier matin nous sommes allés faire le marché,

il faut bien se nourrir. Au retour un petit café et nettoyage à l'extérieur de la maison et un peu de jardinage l'après-midi.

Ce matin visite (comme chaque jour) à notre fils et à 14 h première séance kiné.

Nicole as tu passé un bon week-end fleurs, t'es tu laissée tenter ?

Biquette, nous espérons que tu vas bien.

Bonne journée à vous

nicolecandice répond Posté le 03-04-2016 à 22:05
Bonsoir Mada Nicole Charlotte biquette . Mada Lilou et comme Candice elle c'est même pas refuser compte que pâques était la semaine

Dernière. Ayez Alison est à l'aprentissage de la cuillère .c'est marrant les débuts .

Nicole doit s'être régalé avec son exposition de fleurs ,!

Charlotte et toi qu'as tu fais aujourd' hui ? Petite promenade ?

Biquette toujours pas de nouvelles tout va bien pour toi ?

Pour nous les enfants était content de leurs petits cadeaux pour pâques . Il a fait très beau nous avons pu allé nous promener en famille

Candice était contente nous avions pris son vélo et sommes allés au parc les garçons eux dormaient tout le long de la promenade

Bonne nuit à toutes et à demain bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-04-2016 à 20:05
Bonsoir les filles
Je profite d'un petit espace sur le forum pour vous dire que je pense bien a vous..
Lilou était aux anges et vous pensez bien qu'elle ne savait même pas que ce n'était pas Pâques
Emie est trés éveillée..... elles sont bien mignonnes....
Alyson a mangé sa première purée de carottes aujourd'hui elle était toute barbouillée et a aimé ça

Soignez vous les filles
bisous

nicolecandice répond Posté le 02-04-2016 à 21:09
Bonsoir Mada Nicole Charlotte Biquette . Bon Charlotte nous sommes que toute les deux aujourd'hui. Comme tu dis ce ne sera pas ta première séance de kine

Qui va te soulager . Combien de séances par semaine tu vas faire ? Pour moi le rhume va un peu mieux ' cet après midi nous avons tondu

Le soleil n'était pas au rendez vous . Mais il ne faisait pas froid . Ce soir Luça s'est la avec papa et maman .

Mada Alors Lilou était contente de chercher ses chocolats dans le jardin , Emmie allait bien ? Cela vous a changé un peu d'avoir de

La visite , pas trop fatiguant pour ton mari ?

Nicole à son exposition de fleurs .

Biquette pas de nouvelles ?-Les enfants sont en vacances aussi ?Comme chez nous ?

Bonne soirée à vous quatre bises à demain soir . Je passerai tard demain soir bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 02-04-2016 à 17:54
Bonjour les filles,

Pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment, j'espère que vous allez bien.

Nicole doit être partie à son exposition de fleurs, j'espère qu'elle a pris une paire de bottes, la météo prévoyait de l'eau en Bretagne.

Nicolecandice, alors tu vas mieux, ton rhume se termine. Les médicaments ont fait leurs effets. Tu vas passer une bon dimanche

avec tes petits enfants.

Ici le temps est gris cette après-midi, il fait plus frais que ce matin, nous avons même allumé la cheminée. Mon épaule est douloureuse surtout depuis que

le médecin puis la radiologue y ont touchée. Lundi kiné on verra si cela peut s'améliorer. Ce n'est pas à la première séance que je verrai de différence.

Mada, Biquette comment allez vous.

Bonne fin de journée à vous.

nicolecandice répond Posté le 01-04-2016 à 17:22
Bonjour Mada Nicole Charlotte biquette, bon Week end à toi NiCole bonne exposition de fleurs . Cela va te donner des idées pour ton

Jardin ?

Charlotte comment va ton épaule aujourd'hui .? Arthrose fait mal . Je peux le dire moi c'est mes cervicales . Les séances de kiné

Cela fait du bien . Ostéopathe aussi . Repose toi .

Coucou Mada toujours des problèmes avec JMC. ....tu dois préparer ton repas pour demain ,profites bien de Lillou et d'Emmie

Biquette comment vas tu ? Trop de travail ? Viens nous faire un petit coucou .

Moi mon rhume va mieux . Dimanche avec la venue des petits enfants et des enfants faut que je soye en forme . Je suis sortie un peu

Faire deux trois courses . Il faisait pas chaud . Mais prendre l'air cela fait du bien .

Bonne soirée à vous quatre à demain bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?