Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 31-03-2016 à 19:54 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou tardif. Nicole je te souhaite une très bon week-end et bonne exposition de fleurs. La météo prévoit du beau temps. Ca a l'air pas mal tes cours de cuisine. Nicolecandice vas tu un peu mieux ce soi, tes médicaments devraient faire effet. Mada, tu commences à jardiner, c'est bon signe, le beau temps est là. Ton mari va t'il mieux. Biquette tu es encore dans tes travaux. Le soleil est revenu aujourd'hui mais il fait encore un peu de vent. Je n'ai pas jardiné aujourd'hui, je suis allée passer une radio de l'épaule gauche ce matin, je n'arrive plus à monter le bras. c'est une omarthrose (arthrose de l'épaule). J'ai 20 séances de kiné et je commence lundi. Une bonne soirée à vous quatre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 31-03-2016 à 15:18 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() U n petit coucou en vitesse car nous devons partir voir un ami qui sort de l'hôpital ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous partons demain pour tout le WE . nous allons à la pointe de la torche dans le sud Finistère voir un exposition de fleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Biquette tu dois connaître toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le cours de cuisine ( nous avons fait un cake aux champignons et aux olives en entrée . un filet mignon de porc en croûte et une charlotte aux poires ) Pas mal , bonjour les calories ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement aujourd'hui beau temps J CL a tondu la pelouse ( il faut choisir entre les averses ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon W E à toutes et à lundi grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-03-2016 à 11:11 | ||
Bonjour Mada NICOLE Charlotte Biquette. ......Que t'arrive t'il Mada JMC te fait des misères ? Tu as bien de la chance avoir du soleil
Pour nous encore de la pluie . Depuis minuits 30 jusqu'a 5heures . Nez bouché glaire . Du coup à 2heures jusqu'a 5heures j'étais en bas . Mon dernier expectorant je pense je l'ai pris vers 19h 30 trop tard . Bon ce matin ménage mais moins alerte que d'habitude . Je pense que cette nuit cela ira mieux Nicole alors tu nous a pas dit pour ton court de cuisine ? Tu nous a pas dis ce que vous avez cuisinė ? Charlotte et toi toujours avec ton jardin tes fleurs etes vous allés marcher un peu avec ton mari ? Biquette pas de nouvelles bon je sais que tu es très occupées avec tes bouquins tes chèvres tes enfants et les travaux . Viens nous faire Une petite visite bon jeudi à vous quatre , moi vu la pluie ,je vais rester à la maison soyer mon rhume., Bises à vous quatre |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2016 à 09:19 | ||
je crois qu'on me met des bâtons dans les roues chez JMC
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2016 à 09:18 | ||
Deuxième message
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 31-03-2016 à 09:17 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() Hier , super belle journée de printemps........J'ai tondu et passé le rotofil ![]() Ma pauvre petite Nicoland ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-03-2016 à 19:57 | ||
Bonjour Madame Nicole Charlotte Biquette pluie pour nous aujourd hui ,journée avec mes trois petits enfants , ce soir un peu fatigué
J'ai fais que me moucher toute la journée jbon demain peut être cela ira mieux , j'espère que vous allez toutes bien Je m'attarde pas , je vais m'allonger bonne soirée à vous à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-03-2016 à 22:16 | ||
Bonsoir Mada nicole charlotte Biquette ,,,je passe tard Luc as était pas décidé à dormir . Pour moi journée calme .ce soir 19heures
Médecin gouttes et expectorant pour quelques jours , le rhume met à plat . Bon demain Claire vient avec les deux petits . Alors Nicole qu'as tu cuisiner à ton court de cuisine ? Charlotte tu es pas loin de la mer . Contente que tu as pas subit le vent . Mada et biquette vous allez bien ? Les enfants ont repris le chemin de l'école. Bon je vais finir de ranger bises à vous quatre à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 29-03-2016 à 20:27 | ||
Bonsoir les filles
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez vu le soleil. Depuis ce matin soleil timide avec quelques petites averses mais il ne fait pas froid. Nicole, tu me liras certainement demain tu dois être à ton cours de cuisine. Comme tu le dis nous avons plus de vent que toi, je suis à 5 ou 6 Km de la mer, et tout est dégagé devant ma maison. Quand il fait beau et clair je vois la mer., donc s'il y a du vent on est les premiers servis. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 29-03-2016 à 11:45 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() Mada pour nous ça va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de dégâts ; Juste de la pluie . Ce matin beau soleil ( j'en ai profité pour mettre un peu de linge dehors mais je guette ) ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ça va mieux ?????? Biquette ta puce aussi ????? . Charlotte , je pense que vous avez plus de vent que nous ; Nous sommes un peu dans les terres et dans une cuvette , cela nous protège un peu : ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon rien de neuf depuis hier . Ce soir , j'ai court de cuisine ( j'aime bien cela me permet de varier les menus en les adaptant un peu a JMC ). ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous à vous quatre et bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.