Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 28-03-2016 à 15:39 | ||
Bonjour les filles
Comme je peux vous lire nous n'étions pas le seul couple a ne pas recevoir ce week-end Pascal. Comme dans beaucoup de région nous avons eu droit à une nuit agitée, beaucoup de vent et pas mal de pluie, mais pas trop de dégât à signaler. Depuis ce matin le vent est un peu plus calme, nous avons droit à une période de pluie, puis une période de soleil. Il ne fait toutefois pas froid. Ce matin notre petite visite comme chaque jour, on a pu voir que pas mal de fleurs se baladaient un peu partout. Nicolecandice as tu pris des médicaments genre Doliprane pour te remettre un peu. Restes bien au chaud, ça ira mieux demain. Bonne après-midi à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-03-2016 à 13:53 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() Comme vous autres...la météo n'est pas clémente du tout , mais rien a voir avec la Bretagne, Normandie et Nord.....mais il ne fait pas froid..... Nicole , vous aussi , seuls pour Pâques...... bof ! pas grave tout ça...... ta semaine reprend de main, boules, compositions florales etc etc......... Nicoland , comment tu as fait pour attraper ça ![]() ![]() ![]() Biquette , comment va ta pitchounette ? vous avez eu beaucoup de vent , j'ai vu ![]() Charlotte , toi aussi du vent a gogo....... vous n'avez pas eu de coupures de courant j'espère? ça non plus ce n'est pas marrant ![]() Bisous a toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 28-03-2016 à 11:45 | ||
Bonjour les filles .
Pas de course à l'oeuf Les enfants allaient chez les autres grands parents . On doit partager c'est normal Nous sommes tous les deux ( petit resto sympa ) . Mada çelà va mieux , je suis bien contente pour vous . Biquette la petite va mieux . Alors ils auront du s'amuser avec les oeufs ( s'il ne pleuvait pas de trop) . Charlotte temps pourri pour nous aussi . Si bien que nous ne sommes pas parti ( le camping car est toujours bâché ). Nicole . Bon courage pour vos travaux . Vendredi , il faisait tellement beau que j'ai nettoyé mes camélias ( malheureusement cela n'a pas duré longtemps . Bisou à vous quatre Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-03-2016 à 10:58 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette. Bon lundi de pâques à toutes . Pour moi pas grande forme debout depuis 5h30 . Rhume
Pourtant depuis plus huit jour lavage de nez expectorant cela ne s'arrangé pas très désagréable . Demain je vais voire si mon médecin peux me prendre Sinon jeudi elle travaille pas le mercredi . Alors ce matin ménage tout de même et Michel non plus repos pour tout les deux . Temps pourri super vent pluie , moins certainement Qu'en Bretagne . Passez un bon lundi .bises à vous quatre je repasserais vous lire Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-03-2016 à 19:54 | ||
Bonsoir pour Michel et moi repas simple . Avons bien avancé dans les travaux , petite pluie dans après midi pas longtemps
Un peu soleil mais frais . Pas de chocolat . Peut être dimanche si Candice veut partager .! Un petit . Biquette tes enfants étaient ils content de leurs cueillette de chocolats ? Mada comme nous tranquille à la maison . Charlotte et Nicole bien mangé bonne soirée à vous quatre bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 27-03-2016 à 09:49 | ||
Bonjour les filles,
Avec le soleil de Normandie (en espérant qu'il reste longtemps), mais avec un peu de vent je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. Très bonne journée à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 27-03-2016 à 08:04 | ||
Joyeuses Pâques a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi , ne sommes que deux , donc pas de folies........... Pluis , vent , froid ici....... a côté d'hier , c'est pas top...... Bisous a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-03-2016 à 07:40 | ||
Bonjour Mada Nicolas Charlotte Biquette merci à toi Biquette joyeuses pâques à toi et tes enfants ,en espérant su'ils puissent allé
Chercher leurs chocolats dehors . Joyeuses pâques également à Mada Nicole Charlotte . Pour nous pluie bon dimanche à ce soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 27-03-2016 à 07:31 | ||
Bonjour chez vous bon dimanche de paques.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 26-03-2016 à 20:14 | ||
Bonsoir les filles,
J espère que les fêtes Pascales se préparent bien; Mada, contente de t avoir lue, j 'espère que tout continue à aller au mieux chez toi. Tu as de la chance d'avoir eu du soleil, chez nous il était le plus souvent voilé avec un vent assez frais. La météo prévoit du vent et de l 'orage cette nuit. Nous ne faisons pas l'agneau, pour deux c'est pas facile; Biquette, je crois que l'on a pas à t'envier pour le temps. J'espère que tu passeras de bonnes fêtes avec ta famille.(on a vu la ville de Brest ce midi à la TV) Nicole je te souhaite de bonnes fêtes en famille. Nicolecandice, pas de promenade aujourd'hui, un peu de rempotage de fleurs, le ménage et la cuisine (pour deux). J'avais fait un foie gras le week-end dernier on l'a gouté ce midi et il me restait du chapon à cuisiner. J'ai profité de la pesée du matin (- 1kg) pour me faire une petit plaisir ce midi. Ce soir léger et demain sérieuse avec le menu. Bonne soirée à vous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.