Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 26-03-2016 à 17:01
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette . Contente de te lire biquette .ta fille va mieux tu dois être soulagée . Tu sais si elle dort aussi tard

C'est qu'elle a besoin . Tu es sa maman et à toi de voire si faut la réveiller ou pas . Passe de bonnes fêtes de pâques avec ta petite famille

En espérant que demain vous ayez du soleil pour la cueillette des oeufs

Bonjour Mada tu as eu de l'aide de ta fille cela a du te soulager .! Pour nous non plus pas de pâques Claire travaille les trois jours ,

Nous ferons dimanche prochain .donc demain tout les deux . Nous sommes en travaux dans la cuisine ,

Je vous que tu as commencé à préparer ton jardin suspendu . Nous beau soleil aujourd hui .

Bonjour Charlotte . Et toi beau temps chez toi , qu as tu fais de beau aujourd hui ? Jardin ou promenade ou préparation du repas de pâques ?

Coucou Nicole ,et toi tu dois aussi préparer ton repas de pâques ? Maële va être contente de chercher ses chocolats de pâques profites bien de ta petite

Famille

Si vous ne passez pas demain alors bonnes fêtes de pâques profitez bien de votre famille .

Bises à vous quatre moi je passerai vous faire un petit coucou j'aurai le temps

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-03-2016 à 13:06

Joyeuses Pâques a toutes

Biquette , merci d'être passée............ tes chêvres aussi se lèvent a midi ? je ne crois pas non
Vous faites l'agneau pascal ? nous rien ..........
Le soleil est là , mais pas les 20° promis
J'ai mis de l'engrais aux pieds des rosiers , ça va les booster
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et la joie de voir les enfants chercher les oeufs dans le jardin
Bisous a toutes

Biquette12 (, 29) répond Posté le 26-03-2016 à 12:18
Bonjour a vous ici pluie mais pas fort c est plutot de la bruine mais il y a pas mal de vent. Ma poulette reprend des forces doucement il est midi quinze et elle viens de se lever.
Elle a besoin de repos je la laisse dormir.
Depuis toujours on a fait ca je sais que certains parents leve leurs enfants mais quitte a ce qu'ils soit decales je les laisse meme s il ne sont pas malades leur corps a besoin de repos pour grandir.
C est quand meme mieux ellke a bon appetit.

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-03-2016 à 20:42
Bonsoir les filles

Temps pourrit aujourd'hui
Froid , un vrai temps de neige .... pourtant, a la météo , ils ont dit que demain, nous aurions 20° difficile a croire
Ma fille ainée est venue hier et repartie aujourd'hui et m'a aidé pour beaucoup de choses entre autre la déchetterie
J'aime aussi beaucoup les fleurs , mais la terre devient de plus en plus basse...... donc, des carrés et des gros pots
J'y mettrai des tomates, piments des Landes et aubergines , cotes de blettes au centre et tout autour mélange de fleurs , tétragone, patates douces.. quelques salades par-ci par là
Pa sde P^ques ici , ils sont tous malades , ce sera reporté a l'autre Samedi..... on va demander aux cloches de venir un peu plus tard ici
Bisous a toutes

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 25-03-2016 à 19:47
Bonsoir les filles,

Nicolecandice, je pense que l'on peut dire que les fleurs c'est une passion que j'ai avec mon mari. Je fais un peu moins de fleurs actuellement

qu'il y a 3 ou 4 ans: On faisait nos semis et quand on faisait le compte on avait 1200 à 1300 petits pots. On avait un grand jardin, là il est partagé

mon mari a fait un potager. Cet après-midi je suis allée dans une jardinerie et j'ai acheté quelques vivaces.

On a eu une toute petite pluie ce matin et un beau soleil par la suite, c'était agréable.

Qu'avez vous fait les filles, on pourra peut être vous lire ce soir ou demain. J'espère que vous allez toutes bien.

Bises à vous.

nicolecandice répond Posté le 25-03-2016 à 16:44
Bonjour Mada Nicole Charlotte Biquette . Bon aujourd hui pluie pour nous . Je suis allée faire les courses . Nous sommes allés à bricorama

Acheter du matériel pour la cuisine .

Mada contente que la main de ton mari aille mieux . Que vas tu mettre dans tes pots ? Oui les sacs sont lourds . Fais attention à pas te faire mal .

Charlotte vous vous donnez beaucoup de mal pour vos fleurs . Cela doit être une passion pour vous . As tu pu finir de retourner ta terre ?

Avez vous eu beau temps ?

Nicole comment va ta petite Maële . Tu vas t'ennuyer la semaine prochaine si elle reprend école .

Biquette et ta petite Lucile va mieux et toi tu as repris un peu force ? Pluie ou soleil chez toi ?

Bonne soirée à vous quatre bises

Charlotte_0 (, 76) répond Posté le 24-03-2016 à 20:20
Bonsoir les filles,

Malgré un temps mitigé j'ai continué à bêcher mon jardin à fleurs (avec mon mari). La plus grande parcelle est faite, j'ai encore trois endroits plus petits

à faire.

Les fleurs commencent à pousser. Elles sont toutes repiquées dans des petits pots. Les gros bégonias sont installés dans les jardinières ou les gros pots.

La véranda ne sert qu'au semis et elle est pleine. Mon mari fait les semis de fleurs tous les ans (œillet d inde, rudbeckia, souci, tabac(les blancs sentent tellement

bon, muflier, zinnia, lobélia, reine -marguerite etc..) Avant on faisait les semais de bégonias, pétunias et surfinias mais a arrêté ca prend trop de place pour le

repiquage.

Bonne soirée à vous

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-03-2016 à 17:17
Bonsoir les filles

Petit passage pour vous dire que tout va bien.......Pour mon homme , sa main va bien , encore les pansements tous les deux jours , la semaine prochaine on lui enlève les points
Vous êtes toutes dans les jardins c'est le moment où jamais.......
Hier après midi j'ai rempli mes gros pots de couleurs, de terre......... booouuhhhh!!!! que les sacs sont lourds.....quand on aime on ne compte pas.....
Très beau temps encore aujourd'hui et chaud , en plus
ça fait plaisir de vous lire toutes
Bisous

nicolecandice répond Posté le 24-03-2016 à 14:30
Bonjour Mada Nicole Charlotte biquette . Nicole toi aussi tu as une petite piplette comme petite fille . De temps en temps cela fait du bien

De sortir manger àu resto . Passe de bonnes fêtes de pâques en famille .

Bonjour Charlotte tu dois aimé t'occuper de ton jardin et de tes fleurs ,tu dois y passer du temps . ?

Bonjour Mada et toi quel temps chez toi ? Peux tu être un peu dehors .la main de ton mari cela va mieux ?

Coucou Biquette alors comment allez vous Lucile et toi ? Ton fils et ton mari ont échappés à la grippe . Tant mieux pour eux

Rétablissez vous bien toutes les deux .

Ce matin migraine vomissement pris le cachet à 6h30 et cela a passé vers 10heures . La un peu la nuque raide . Le médecin m'avait

Dit qu'en veillissant cela paraîtrait . J'attends toujours que ça passe . Bon il y a des personnes plus malade . On arrête de se plaindre

Je vais allé acheter du pain et des couches pour les garçons moins 50% pourcent . Cela est intéressant . .comme cela j'ai tout ce qui me faut à la

Maison . Bon fin après midi à toutes bises à demain

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-03-2016 à 13:24
Bonjour les filles .

Hier resto avec des amis . Mais très léger ( hier soir potage et yaourt ) . Ils partent en croisière en Méditerranée pour 8 jours . Nous voulions nous réunir avant .

Nicole J'ai récupérée Maelle ce matin , elle va beaucoup mieux ( elle a retrouvé la pêche car elle n'arrête pas de tchatcher , c'est une pipelette ( on ne s'ennuie pas avec elle ) .
Charlotte pour le jardinage ( nous, nous faisons nos boutures ,il nous en faut tellement que c'est plus économique ) J CL a planté une 2ième série de p de terre (comme cela on échelonne les p de t nouvelles ) et ce matin , il a mis mon Olivier en pleine terre car il végétait dans son pot (avec un peu d'engrais et de fumier organique) , il devrait redémarrer ( j'ai une amie qui en a un splendide en pleine terre) .

Bon rétablissement à toi Biquette et à ta petite puce On aime pas les voir malade .

Mada rétablissez vous bien tous les deux car il va falloir rattaquer le jardinage .

Pour Pâques ,nous avons acheté des oeufs et autres à Maelle . Pour les grands c'est un enveloppe ,ils préfèrent pour s'acheter ce qui leur plaît . Plus deux nains de jardins pour mettre dans leur pelouse

Bonne fin de journée à vous quatre a bientôt Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?