Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-03-2016 à 13:24 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier resto avec des amis . Mais très léger ( hier soir potage et yaourt ) ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole J'ai récupérée Maelle ce matin , elle va beaucoup mieux ( elle a retrouvé la pêche car elle n'arrête pas de tchatcher , c'est une pipelette ( on ne s'ennuie pas avec elle ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte pour le jardinage ( nous, nous faisons nos boutures ,il nous en faut tellement que c'est plus économique ) J CL a planté une 2ième série de p de terre (comme cela on échelonne les p de t nouvelles ) et ce matin , il a mis mon Olivier en pleine terre car il végétait dans son pot (avec un peu d'engrais et de fumier organique) , il devrait redémarrer ( j'ai une amie qui en a un splendide en pleine terre) ![]() ![]() ![]() ![]() Bon rétablissement à toi Biquette et à ta petite puce On aime pas les voir malade ![]() ![]() ![]() ![]() Mada rétablissez vous bien tous les deux car il va falloir rattaquer le jardinage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Pâques ,nous avons acheté des oeufs et autres à Maelle . Pour les grands c'est un enveloppe ,ils préfèrent pour s'acheter ce qui leur plaît ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée à vous quatre a bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 23-03-2016 à 19:54 | ||
Bonjour Biquette, Nicole, Mada, Nicolecandice
Biquette, j'espère que tu t 'es remise de ta grippe ainsi que ta petite fille. Si tu es asthmatique tu dois certainement faire attention à ne pas t 'essouffler. Le vent te dérange t'il . Mon mari est asthmatique depuis longtemps et il a plus de mal à respirer lorsqu'il fait du vent assez fort. Il prend de la ventoline te de la bécotide, et toi. Nicole, qu'as tu fait de beau aujourd'hui, as tu jardiner. Nicolecandice, pas de promenade, cet après-midi j'ai continué à bêcher mon jardin à fleurs. Ce matin je suis passée chez un horticulteur du coin pour voir l'avancement des fleurs. J'ai fait une commande et je repasserai dans trois semaines pour les prendre. Mada j'espère que pour ton mari ça suit son bonhomme de chemin. Et toi pas trop fatiguée. Bises à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-03-2016 à 18:58 | ||
Bonjour Mada Nicole charlotte Biquette biquette j'espère que ta puce va bien se rétablir et toi aussi . Ben dis donc à bien perdu
Fait tout de même attention , à toi . Tu as du bien te faire du soucis pour Lucile. Tu es asthmatique depuis toute petite ? Mon petit Aloïs Et aussi asthmatique . Ne force pas trop et essaie de manger un peu Charlotte c,est bien d'être allée te promener avec ton mari . Plus du jardinage cela fait du bien . Es tu sortie zujourd'hui ? Coucou Mada .comment vas tu ? As tu recommencer à faire ton jardin suspendu ? Nicole ta petite Mâle va t'elle mieux ? Tu dois la dorloter ? Pour moi un peu fatigué ce soir lucas très grognon aujourd'hui beaucoup les bras , Aloïs et lui sont jaloux . Du coup mamie doit prendre Les deux pour faire des câlins . Comme ils ont que 1/2 d'écarts ils ne comprennent pas ...et faut aussi que mamie s'occupe de candide Mais cela fait plaisir de les voire Charlotte oui mes filles viennent regulierementvj'ai de la chance . Bonne soirée à vous quatre bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (, 29) répond | Posté le 23-03-2016 à 09:46 | ||
Bonjour les copines.
Jespere que tout le monde vas bien, une fois de plus je n'ai pas lu j ai trop de retard. ![]() Je viens vous donner des nouvelles. Je sort tout juste d une belle grippe. Lucile a attrapper et comme elle etait greffee a moi jour et nuit il a bien fallut que je l attrappe aussi. Je suis grande ca vas mais ma petite poulette c est difficile. Elle monter a plus de quarante de temperature et commencer a delirer ca me faisait peur. Aujourdhui elle est repartie a l ecole on essaye une matinee pour voir elle ne fait plus te fievre mais elle tousse encore beaucoup et elle est vraiment epuisee. Moi je tousse pas mal et comme je suis asthmatique ma respiration n est pas top mais ca va aller. Sur quatre jours je n ai manger que des compotes mon regime a pris un accelerateur je me suis pesee se matin je suis a 69.5 j ai donc perdu 9 kilos.Normalement je me pese le dimanche mais je ne tenais pas debout. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 22-03-2016 à 20:25 | ||
bonsoir les filles,
Mada, contente de voir que ton mari va mieux. Tu vas voir dans quelques jours son état sera encore meilleur. Tu vas pouvoir de reposer un peu plus et t'occuper de tes fleurs. Nicole, comme tu le dis le principal c'est de bien t'amuser, surtout si tu rencontres toujours les mêmes couples. Moi j'aime bien danser mais pas mon mari. Continues à te faire plaisir. Nicolecandice, alors demain on s'occupe des petits-enfants. Tu as souvent la visite de tes filles, c'est bien. Aujourd'hui nous avons fait une petite marche, au retour un bon café et après un peu de jardinage. Un petit peu tous les jours et la terre sera prête à être plantée. Pour les repas ça va j'arrive à gérer facilement pour le moment. Je me suis mise à 1200 cette semaine. Biquette, j'espère que tu vas bien. Bises à vous quatre |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-03-2016 à 17:22 | ||
Bonjour Mada Nicole Charlotte biquette. Mada alors tes arrières petite filles ont eu la gastro. J,espère qu,elle n'a pas été trop
Mauvaise? Et ta petite Alison va bien ? Vont elles venir chercher les oeufs dans le jardin dimanche ? Nicole ta petite Maële ne se gratte pas trop ? A t'elle beaucoup de boutons ? Pas de boule cette semaine , avec la varicelle faut éviter De les sortir . Charlotte jardin aujourd hui ou ballade avec ton mari ? Et tes repas tu géres? Biquette ça va pas ses derniers jours tu ne viens pas ? On pense à toi , viens nous donner de tes nouvelles . Bon pour moi ce matin j,ai taillé un peu des plantes . Et cet après midi quelques courses . Luc as vient ce soir dormir chez mamie et papy Ma fille Marine mange la avec son mari . Demain midi Claire vient avec les deux enfants après école mercredi avec les trois petits et ma fille . Aujourd hui soleil mais je ne me suis pas déshabillé j,ai encore un peu le rhume . Bon je vais préparer à manger . Bonne soirée à vous Quatre . Bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-03-2016 à 17:17 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit moment de libre . Maelle est repartie , son père ne travaille pas demain ;" et comme papa c'est le dieu" (et nous avions quelque chose de prévu demain) . Je l'a récupère jeudi et vendredi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici temps super . JCL a fini de tondre la pelouse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faisait un peu la grimace : ![]() ![]() ![]() ![]() Pour vous , je vois que tout va bien . A part Biquette , on ne sait pas . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Charlotte , pas de courts de danse . Nous avons essayé ( trop compliqué ) avec toutes leurs danses en ligne ; ça ne nous plaisait pas trop . De toutes façons nous allons à des thés dansant ( danse de salon ) pas besoin d'être sorcier . Nous allons pour nous amuser , pas pour faire des concours ![]() ![]() ![]() ![]() Nous nous sommes fait des amis que nous retrouvons régulièrement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à vous toutes , a bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-03-2016 à 13:40 | ||
Bonjour les copines ![]() ![]() ![]() Beau soleil ici aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici , ça va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense bien a vous toutes , les unes dans les jardins , les autres au bricolage ou en garde malade....... Lilou et Emie ont eu la gastro ![]() Bisous les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Charlotte_0 (, 76) répond | Posté le 21-03-2016 à 20:12 | ||
Bonsoir les filles,
Je viens de vous lire, Nicolecancide j'ai fait une petite marche d'une heure, toujours avec mon mari. Il faisait bon, on a profité du soleil. Nicole ça fait combien de temps que tu danses, as tu pris des cours. Biquette est toujours dans ses travaux. Bonne soirée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-03-2016 à 18:39 | ||
Bonsoir Mada Nicole charlotte Biquette . Nicole je vous que tu as bien dansé. Alors ta petite Maeële à la varicelle . Cela ne la gratte pas trop ?
A la crèche il y a eu un cas . Pour instant Lucas pas attrapé. Charlotte as tu fais une bonne balade ?cela fait du bien de sortir un peu .tu y va seule ou avec ton mari ? Coucou Mada tout va bien de ton côté ? Tu dois tenir compagnie à ton mari ? As tu beau temps Biquette et toi tu vas bien ? Viens nous donner de tes nouvelles . Bon moi je ne suis pas montée sur la balance hier j'ai fais du n'importe quoi . Cet après midi balade . Pas trop de vent .c'était agréable . Ce matin j'ai vidé mon placard mis la vaisselle en caisse . Demain je continue pour que ce week end nous puissions enlever les meubles . Pour pouvoir travailler un peu . Bonne soirée à vous quatre bises à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.