Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-10-2023 à 17:39 | ||
NICOLE14 Pas trop malade après le vaccin !!! j espère que vous avez moins de pluie qu ici ça tombe depuis ce matin du vent par contre il fait meilleur dehors question température qu à l intérieur de la maison . NICOLE C Géraniums à l abri , super MADA TRICOTe au coin du feu ICI la santé est là pour tous les deux alors on ne va pas se plaindre il y a tellement pire à notre âge on entend plus de mauvaises nouvelles / nous en avons au moins une par jour en ce moment cela fait partie de la VIe je me dis à 75 ans on a eu une vie correcte par rapport à certaines personnes La petite fille de mon Amie a repris le chemin du lycée pour certains cours et moralement cela lui fait du bien les parents ont annulé leur voyage prévu en Autriche Elsa veut reviser des cours le neurologue du CHU veut un compte rendu tous les 3 jours pas utile pour lui de refaire une IRM et autre examen pour l instant.il leur a dit c est très long a soigner Nos géraniums n ont pas été très florissants cette année je ne sais si ils vont survivre Nos noix tombent avec ce vent et sont toutes noires GRR , le pommier aussi subit le vent tous les jours faut ramasser . elles ont tendance a avoir des vers par contre le poirier c est ![]() WE dernier tarte pomme maison ce WE ce sera poire cuite avec du Chocolat HUMMMMM je sais pas JMC Radio confirmation pour opération RV le 7/11 avec le chirurgien pour fixer date j ai fini les lessives du linge d été maintenant à ranger on va sortir les couettes depuis ce matin Claude se débat pour remettre CAnal avec le changement de la box (la notre obsolète) pour finir la carte ne fonctionne pas :envoi d une autre je dois vous avouer je regarde moins les infos avec toutes ces images je dormais très mal avec cauchemars !!! Bonne soirée bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-10-2023 à 08:35 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole comment alkez vous ce matin après votre vaccin hier ? " Pas de fatigue ? Pascal pas parlé du vaccin à JC. Comme toi j'aime lire. Je comprend que vous aidiez un peu Gabin pour son permis Surtout s'il est reconnaissant envers vous Je vois que vous êtes plus près des garçons que des filles Pas les mêmes caractère. Bonne route pour le M et Loire Nettoyage de monuments Fin octobre noys aurons tous une pensée pour nos disparu Bon on y pense tout le temps. Personnellement j'envoie de argent à ma nièce qui fleurit mes parents Son papa et sa maman.. France pour toi ausdi nettoyage de monuments Es ce a côté de chez vous ? Je suppose que vous y alkez après midi le matin fait froid. Mada toi aussi tu dois aller pour ton mari. Pour tes fleurs les pots les plus lourds faut attendre les enfants ou ton jeune voisin ? Moi hier Michel ma rentré mon géranium dans mon cabanon du côté fenêtre Après dehors plantes grasses et rosiers donc ça craint pas. Bon je vous laisse les devoirs nous attend. Repas qui cuit. Claire arrive qu'à 12h30 après le collège Bon mercredi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 17-10-2023 à 10:32 | ||
coucou les filles .
Sacré Mada , tu nous fera toujours rire . Tu as vraiment beaucoup d'humour .C'est sûr que tu ne dois pas avoir le temps de peindre avec tous tes tricots . Pour nous le vaccin , c'est cet après midi . 15 h 15 à la pharmacie . Nous pensons y aller après la marche ????? Le temps n'est pas très sur , je ne sais pas ce que cela va donner ![]() ![]() ![]() JCL est allé chez Pascal hier ; il ne lui a pas reparlé du vaccin , il a peut être vu qu'il ne fallait pas qu'il insiste .Ou alors il était de mauvaise humeur quand il nous a dit cela . Bon passons ![]() ![]() ![]() Je vais aller chez la voisine , elle m'a offert de me donner des livres . Elle fait du trie elle aussi .Et comme j'aime bien lire ça m'arrange . Les programmes télé sont tellement interrêssants que je passe plus de temps à lire le soir que de la regarder Enfin , chacun son truc . Je vois que chez vous Nicole , vous avez déjà des gelées . Pour nous 6° la nuit mais JCL a quand même caché ses plantes grasses " il y tient tellement " Ba c'est de saison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .Salut France , toujours de garde . J'espère que la petite va de mieux en mieux ( nous croisons les doigts pour elle ). A bientôt les copines BIZZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-10-2023 à 17:52 | ||
Mada trop beau le portillon et sympath la cachette pour la clé. Tu as beaucoup humour
Pour ça que l'on t'aime. Beaucoup de tricots en cours. Les arrières petits enfants sont gâtés. Merci pour Candice. Elle a déjà son petit caractère . Bon surtout avec sa maman. Avec nous ça va. Oui j'écoute les médecins. Je fais tout les examens Je suis allée chercher mon produit pour le scanner. Pas besoin de prise de sang Les miennes dates de fin septembre. Moi aussi faut que je rentre mon géranium. Ce matin moins 1degres Cet après midi 12 degrés dommage avec un vent froid. Bonne soirée à toi . Tu as raison une flambée ça fait du bien Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-10-2023 à 12:03 | ||
![]() Chuuuuttttttt ne dites rien a personne............. vous trouverez la clé a cet endroit quand vous passerez par là ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-10-2023 à 11:59 | ||
![]() le portail repeint .... il n'a pas passé le premier coup......espérons qu'il va passer celui ci |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-10-2023 à 11:55 | ||
Coucou mes amies...
J'ai du repeindre le portail ![]() Des soucis pour vous trois.....hélas! c'est le lot d'une vie Agnès , contente pour ton Grégory .... il a trouvé le bonheur et espérons le dans son travail aussi ,malgré cette malversation du comptable.... Pas facile les filles a l'adolescence , il faut gérer , mais bien souvent on n'a pas les clés Pour ta santé , cette hanche sera réparée , beaucoup de personnes en sont satisfaites , ça le sera pour toi aussi , nous te le souhaitons de tout coeur Nicole, c'est sûre qu'avec ce que vous avez subis avec JCL en chirurgie cardiaque et ce n'était pas rien , le vaccin covid sûrement utile..... c'est le cas pour moi avec mes bronches , donc je ne me pose pas de questions , j'y vais tête baissée Nicoland , vraiment gentil a vous deux d'être allés aux obsèques d'amis , c'est réconfortant pour eux , vous êtes de bonnes personnes Bon anniversaire a notre petite Candice ( en retard quand même) elle aussi, ça na va pas tarder" l'âge bête"...Lilou est en plein dedans , mais y a pire ouf! Ecoute ce que te disent les médecins, tu es fragile, tu seras plus forte après Ce matin, je n'ai pas résisté d'allumer l'insert , vous vous en doutez bien Avec ce beau temps j'avais oublié de rentrer mes plantes gélives , d'habitude je le fais avant le 15 octobre.... donc après midi, tant qu'il y a du soleil..... je rentre les pots les moins lourds Mon tricot avance un poncho, un paletot a capuche , un bonnet et une brassière pour le bébé a venir et pour Fany deux gilets chauds , je compte lui faire des bonnets..... je n'en fais pas trop non plus et après ça encore des brassières pour d'autres bébés a venir , ça fait mes petits cadeaux de naissance Bisous a vous trois et prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-10-2023 à 10:53 | ||
Bonjour à vous trois .
Ici beau soleil , mais très frais .Descendu à 6° cette nuit alors nous avons mis le chauffage électrique .Ce matin JCL a allumé l'insère .Nous l'arrêterons à midi Il ne faut pas trop s'habituer à la chaleur . Nous sommes aller marcher hier . Nous essayons d'y aller tous les jours . Cela fait du bien de sortir et de voir du monde . Nous rencontrons toujours quelqu'un pour discuter un peu . France , ta petite fille à vraiment des résultats très corrects . La terminale est toujours plus dure . Et puis je crois qu'ils sont notés plus durs justement en vue du bac . Gabin aussi était inquiet et puis il est sortie avec mention .. Nous avons eu de ses nouvelles " il ne rentre pas tous les WE " Alors tout seul à Laval c'est dur . Nous lui avons fait un virement car il doit passé son code pendant les vacances de la toussaint . Il était super content " il a dit cela va bien m'aider pour mon permis " Il est adorable ce gamin . Nous avons de meilleurs contacts avec Jason et Gabin les petits fils qu'avec Camille et Maelle les petites filles " elles sont beaucoup plus distantes :dommage " ![]() ![]() ![]() Pour Pascal , je n'ai pas compris .Enfin JCL y va cet aorès midi pour une dernière tonte " sa tondeuse est en panne " nous verrons bien , s'il est de meilleur humeur". Coucou Mada , comme dit Nicole la clé du portail est toujours à la même place ![]() ![]() ![]() Nous partons JEUDI dans le M et Loire , alors ne vous inquiétez pas trop s'il y a une coupure ..Il nous faut , nous aussi nettoyer les monuments à Vernantes et Parçay les Pins . .( Nous n'oublions pas nos parents ) Bizzzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-10-2023 à 07:45 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole merci pour Candice. Pascal veut pas de vaccin du covid pour vous Cela t'a chagriné de son comportement. C'est à vous de décider de le faire ou pas. Il va se calmer la prochaine visite sera plus calme. Avez vous marché hier ? France bon annivers pour ta petite fille fille bon un peu en retard 17ans. Louna est dur pour ses notes. Elles sont très correct. Très beau métier sage femme. Il y aura toujours du travail. Pas de visite de ton amie symptôme covid Il est reparti. Oui je vous tiendrai au courant Jeudi je vais chez ophtalmo . Oui j'ai pensé à orl. Tu nous diras aussi si il y a opération.? " Ce matin je change les draps et sortir une petite couette Sur le matin 5h j'ai mis une couverture. Le chauffage c'est declanche a 5h. La véranda pas de volet. Et comme nous laissons Les fenêtres ouvertes. Une donne sur la cuisine et autre sur le salon salle à manger Cet après midi laboratoire chercher mes papiers et ordonnance pour le produit Pour le scanner.. Mada la clé est sous la pierre vers le portillon As tu passé un bon week end ? Avances tu avec ta layette ? Je suppose que la flambée est de mise. Aujourd'hui vraimant frisquet. Bon automne faut bien qu'il se fasse. Bon lundi à vous Je me met au ménage en faisant attention pour me baisser. Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-10-2023 à 17:16 | ||
coupure courant
je reprends Louna une éternelle anxieuse note de17 18 l an passé et là la terminale du 12 14 pas sûre d avoir bien fait son évaluation de maths normalement se dirige vers le médical sage femme à voir à suivre ici aussi on fera le vaccin antigrippe mi novembre * RV chirurgien le 07/11 pour la hanche mais c est sur il va falloir y passer semaine prochaine nettoyage tombe Corseul et Lamballe WE tranquille ns devions avoir une amie mais tel hier symptônes covid donc on reporte temps agréable mais nettement plus frais couette et doudoune vont sortir de la housse estivale Prenez soins de vous bonne fin de journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.